|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ] |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2004 à 07:55:59 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | C le HDI 1.6l 16v 110cv qui arrive :]
|
leonezzar |
Message édité par leonezzar le 19-05-2004 à 08:35:25 |
leonezzar | |
Ekinox06210 Sabai Sabai | les jantes de 16" c joli mais les pneus sont hors de prix --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
brainbugs | si tu la prends neuve, opte pour le contrat d'entretien peugeot comme ca tu seras tranquille.
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 10:34:01 ![]()
|
jln2 | Le principal defaut des 206 (et de presque toute les Peugeot/citroen d'ailleur), c'est le multiplexage. |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2004 à 10:51:32 ![]() ![]() |
leonezzar | c'est quoi le multiplexage ???
|
DesuetCR_B |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
leonezzar |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
leonezzar |
|
leonezzar | un ptit |
logman ça passe, ça passe...??!! | perso je t'aurais conseillé la sw pour son aspect pratique et sa suspension arrière mieux maitriser qui rend le comportement moins joueur/dangereux du train arrière.
|
leonezzar | c'est vrai que la SW est sympa pour transporter des truc et tout et tout
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | les housses de siège sur quicksilver ca se négocie pas vraimant, les pédales en alu non plus, c'est "de serie". (je crois meme que les tapis aussi)
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
DesuetCR_B |
|
len22 |
Message édité par len22 le 19-05-2004 à 23:03:40 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Mon oncle avait une 206 HDI 2L Quicksilver de 2001.
|
leonezzar | Merci pour toutes vos experiences... et conseils
|
|
H a w k | Du moment que ya le mot "Quiksilver", "Etnies", "Hawk", "DC Shoes", "Es"... c'est du bon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 08:52:40 ![]() regarde là pour te faire une idée http://www.forum-peugeot.com/Forum/index.php
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2004 à 08:56:08 |
leonezzar |
|
|
leonezzar | Pour le 110Cv je suis bien d'accord c trop puissant je vais me tuer |
|
-CouiLLe2ChieN- | moi j irai direct chez MG |
leonezzar |
|
leonezzar | au fait quelqu'un connait il les specification du pack JBL a 400E sur la 206 ???
|
bozo le clown |
ba les 206 se font casser dans tous les tests de tenue de route --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
modele depassé, finition moyenne, esthetique immonde Message édité par bozo le clown le 21-05-2004 à 11:35:43 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat de facade autoradio ? | Infos Pour achat batterie (Débutant) |
température affichée dans une 206 | Projet des montres du futur |
206 XS : ca marche bien ? | [Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive... |
Peugeot 206 | Pression des pneus sur 206 |
prix aile de 206 avant gauche à la casse? | |
Plus de sujets relatifs à : projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ] |