Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ]

n°2772843
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 22-05-2004 à 12:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

bozo le clown a écrit :

ba les 206 se font casser dans tous les tests de tenue de route [:spamafote]
je ne sais pas vraiment si c'est un bon investissement :/
ce modele coute combien? 15.000€?
Pour ce prix la tu as toute la gamme Seat Ibiza, et le début de gamme Seat Léon :)

Le chassis de la Ibiza est bon? J'avais une Ibiza de 96, l'arriere était vraiment vraiment "part en couille".
Il parait que les Cordobas pareil.
Et pourtant chassis polo.

Si le chassis a peu évolué je déconseille cette caisse :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 12:10:38  profilanswer

n°2772897
bozo le cl​own
Posté le 22-05-2004 à 12:16:10  profilanswer

tres bon chassis  :jap:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2772962
DesuetCR_B
Posté le 22-05-2004 à 12:30:07  profilanswer

bozo le clown a écrit :

ba les 206 se font casser dans tous les tests de tenue de route [:spamafote]
je ne sais pas vraiment si c'est un bon investissement :/
ce modele coute combien? 15.000€?
Pour ce prix la tu as toute la gamme Seat Ibiza, et le début de gamme Seat Léon :)

C'etait y a 5ans qu'elle se fesaient cassé, et encore, pas pour mauvaise tenue de route, mais pour des reactions qui peuvent derouter si ont s'y attend pas

n°2773074
igor
Posté le 22-05-2004 à 12:52:09  profilanswer

leonezzar a écrit :

Merci tu en a deja fais bcp ... et mon pere est commercial donc y connais le metier :)

j'irais la semaine prochiane ... je suis en vacance et lui aussi ... donc on aura le temps ... je regarde quand meme du cote de http://www.clicpeugeot.com/ car y a des voiture dispo tout de suite avec 3000 a 5000 borne qui coute 2500 a 3000 E de moins que le neuf ... c pas mal quand meme ;)

Honnetement, ne te lances pas dans du neuf. Les occaz que tu trouves sur clicpeugeot sont excellentes. J'ai acheté la semaine derniere une 206 2.0 HDI XT Premium avec 6500km, 6 mois pour 13600€, soit à peu près 3600€ de moins que le neuf. La caisse a été bichonné par son proprio pendant les 6 mois, donc aucun pb de ce coté la. On a signé le Mercredi, et la caisse etait dispo le samedi suivant.
Bref du tout bon.

n°2773184
DesuetCR_B
Posté le 22-05-2004 à 13:23:50  profilanswer

igor a écrit :

Honnetement, ne te lances pas dans du neuf. Les occaz que tu trouves sur clicpeugeot sont excellentes. J'ai acheté la semaine derniere une 206 2.0 HDI XT Premium avec 6500km, 6 mois pour 13600€, soit à peu près 3600€ de moins que le neuf. La caisse a été bichonné par son proprio pendant les 6 mois, donc aucun pb de ce coté la. On a signé le Mercredi, et la caisse etait dispo le samedi suivant.
Bref du tout bon.

a vendre une voiture tout les 6mois t'es vite rodé, par contre faut que la voiture presente un aspet neuf et peu de kilometre, bref si tu prend le point de vue du coté colaborateur si tu veux pas trop perdre, faut pas trop rouler, et y faire super attention

n°2774227
len22
Posté le 22-05-2004 à 16:07:31  profilanswer

leonezzar a écrit :

Merci pour toutes vos experiences... et conseils

Je suis aller chez le concessionnaire mercredi aprem et ca m'as appris au moins deux choses :

- La premiere c'est que j'ai beau avoir presque 23ans le commercial m'a pris  pour un merdeux et ne m'as pas pris au serieux ... du coup si je dois y retourner je pense que j'irais avec mon pere  :( et je ne retournerais pas voir ce commercial de merde

- La deuxieme c'est que j'ai vu la 206 1.6 HDI 110Cv finition sport en expo depuis lundi ... je suis :love:, mais bon elle vaut 17500€ avec la peinture metalise et ca depasse un peu mon budget.

merci bcp len22 pour le site http://www.clicpeugeot.com/
je vais etudier cette solution de plus pres

Concerant le contrat peugeot c vrai que ca me semble assez cher, on dirais pas comme ca a payer un ptit peu tous les mois mais 48 mois * 37€  
1775€ soit presque 12000F  d'entretien en 4 ans ... ca me parais cher surtout pour une voiture neuve a la base.

Pour ce qui concerne le train arriere, je n'ai pas eu cette impression quand j'ai tester la voiture au salon de l'auto de lyon sur route mouille ce jour la ... et pourtant j'y suis pas aller de main morte ... mais bon ca depend peu etre du model et tout et tout.

Pour ce qui est de negociation de prix, c'est vrai que la quick a tout par defaut, memem l'antenne courte et les tapis ... y a que les ecrous antivol sur les jantes et encore j'en suis pas sur donc les negociation a ce niveau ca va etre dur ... :( mais on va essayer ... je dis on car mon pere est tres fort pour ca ;)

voila je vais me renseigner sur le pris de l'assurance pour le 1.6 HDI 110Cv histoire de rever encore un peu ... ca coute rien de ce faire du mal ...  

je vous tiendrais au courant de la suite des operations.

au fait vous trouver ca cher 130€  pour disque + plaquette + montage sur une twingo ? c'est chez speedy que j'ai ce prix, y a pas de pb chez eu ??  

merci a tous .. si vous avez encore d'autre conseil ... pensez a moi ;)

pas de quoi :)

un autre filon : www.auto-planet.fr

Ce ne sont pas des mandataires mais des "grossistes" qui traitent avec qq concessions en France. Tu t'inscris sur leur site web, ils te rappellent et te mettent en relation avec un consessionnaire près de chez toi. Ensuite, tu n'as plus à faire qu'aux concessionnaire

ex: j'ai eu ma CC avec 11% de remise. c'est pas négligeable.

n°2790124
alanou
HFR certified
Posté le 24-05-2004 à 20:32:18  profilanswer

Si tu veux je vais bientôt vendre mon Ibiza signo TDI100 de juillet 2003 / 23000km moi :D
C'est autrement + puissant qu'un HDI90 :o

Sinon pour en revenir au train arrière de la 206, je crois qu'il y'a eu une grosse refonte début 2003, et depuis il est devenu neutre.
Sinon y'a aussi eu une insonorisation toute nouvelle du HDI90 en novembre (? a confirmer) 2003, donc si tu prends de l'occase, tape exclusivement après, le confort n'aura rien a voir

n°2798519
lyc0s
Posté le 25-05-2004 à 19:09:27  profilanswer

experience inside !!

G presque la meme voiture c a dire une 206 hdi 2.0L Xs premium bleu recif.

Je suis super content de ma voiture. Ca marche bien , ca tiens bien la route. C ma première voiture et je ne demande rien de plus.

La g 13000 km et il me semble ke g plus de patate k avant, en tout cas elle monte a 4000 tr/min bcp plus vite. La plage d utilisation nominale reste entre 2000tr et 4000tr.

Kestion conso je fai du 8.0 L en ville avec la clim en auto.

petits défauts:
-Pneu trop tendres: je viens de changer le train avant :(
-suspension un poil moles
-debattement de la boite de vitesse TROP LONG !!!! et en plus pas trop precis. Je condui souvent un mini cooper et c bcp agreable comme boite.

Kestion assurance, chez moi ca douille un max, étant jeune conducteur les assurance me font pas de cados mais toi ca ira mieux vu ton age.

n°2800987
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 26-05-2004 à 00:05:25  profilanswer

en 13000km tu changes les pneus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2801132
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-05-2004 à 00:21:51  profilanswer

Lyc0s a écrit :

experience inside !!

Je suis super content de ma voiture. Ca marche bien , ca tiens bien la route. C ma première voiture et je ne demande rien de plus.

La g 13000 km et il me semble ke g plus de patate k avant, en tout cas elle monte a 4000 tr/min bcp plus vite. La plage d utilisation nominale reste entre 2000tr et 4000tr.

petits défauts:
-debattement de la boite de vitesse TROP LONG !!!! et en plus pas trop precis. Je condui souvent un mini cooper et c bcp agreable comme boite.

Kestion assurance, chez moi ca douille un max, étant jeune conducteur les assurance me font pas de cados mais toi ca ira mieux vu ton age.

Je trouve aussi, egalement pas mal de petits bruits sur la mienne (hdi 2.0 de 2001) et un sifflement quand on roule un peu vite les vitres ouvertes. Sinon je la trouve asser bien.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 00:21:51  profilanswer

n°2801926
alanou
HFR certified
Posté le 26-05-2004 à 07:00:49  profilanswer

popopeye a écrit :

Je trouve aussi, egalement pas mal de petits bruits sur la mienne (hdi 2.0 de 2001) et un sifflement quand on roule un peu vite les vitres ouvertes. Sinon je la trouve asser bien.

C'est le turbo ca :D

n°2801972
lyc0s
Posté le 26-05-2004 à 08:01:11  profilanswer

Boumbous a écrit :

ouais  :sweat:  

mais ils sont tres tendres aussi  :o

n°2801999
alanou
HFR certified
Posté le 26-05-2004 à 08:17:10  profilanswer

Lyc0s a écrit :

ouais  :sweat:  

mais ils sont tres tendres aussi  :o

Très tendres sur une XS ?
T'es tombé sur quoi comme merde, des Bridgestone en version pourrie ? :D

n°2802086
Ill Nino
Love
Posté le 26-05-2004 à 08:52:16  profilanswer

J'ai une 206 XS HDI Premium donc la meme ture si mes souvenirs sont bons...Ben franchement c'est nikel... Tres agreable a conduire, j'adore l'interieur, seul reproche, un protege moteur a enlever si tu veux faire ta vidange... :-/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2804819
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-05-2004 à 14:54:00  profilanswer

alanou a écrit :

C'est le turbo ca :D

:kaola:

n°2804875
Prems
Just a lie
Posté le 26-05-2004 à 14:59:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ca consiste en utilisant differente bandes de frequences (ou autres techniques, j'en connais au moins 4...) a faire passer tous (ou presques) les flux d'information electrique dans une seule nappe de cable pour simplifier le schéma du faisceau electrique....
le probleme, c'est que visiblement, leur technique de multiplexage est pas hyper au point, et ca entraine parfois des parasites entre flux d'informations multiplexés, avec toutes les conséquences qu'on peut imaginer (perturbations ponctuelles de l'injection/allumage etc etc...)

Non, ce n'est pas vrai :D

Le multiplexage, c'est juste utiliser un bus de données unique (le CAN) pour faire communiquer les différents éléments de la voiture.

Comme un LAN, pas plus compliqué.

Et l'injection/allumage n'est pas concerné par le CAN.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2804951
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2004 à 15:08:55  profilanswer

Prems a écrit :

Non, ce n'est pas vrai :D

Le multiplexage, c'est juste utiliser un bus de données unique (le CAN) pour faire communiquer les différents éléments de la voiture.

Comme un LAN, pas plus compliqué.

Et l'injection/allumage n'est pas concerné par le CAN.

sur le principe j'avais vu juste, la seule erreur que j'ai commis, c'est de dire que la gestion moteur et la centrale d'ABS (par exemple)partageait le meme bus....

on est bien d'accord la ? ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2804976
Prems
Just a lie
Posté le 26-05-2004 à 15:13:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

sur le principe j'avais vu juste, la seule erreur que j'ai commis, c'est de dire que la gestion moteur et la centrale d'ABS (par exemple)partageait le meme bus....

on est bien d'accord la ? ;)

Y'a pas tellement des fréquences différentes, ce sont des trames qui circulent. Les trames (paquets) sont envoyées à des fréquences différentes, mais de la même façon.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2805025
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2004 à 15:19:11  profilanswer

Lu sur le site de peugeot :jap:

COMMENT ÇA MARCHE ?

Chaque organe du véhicule reçoit des ordres numériques codés émis par une ligne unique de messagerie qui les alimente en électricité. Il reconnaît le signal codé qui lui est propre et se branche sur la ligne d'alimentation ou se débranche.

Le circuit donneur d'ordres se subdivise en plusieurs circuits :
• le « bus » CAN (Controler Area Network), dévolu à la dynamique véhicule, fait circuler des messages courts à haute vitesse (250 kbits/s)
• le « bus » VAN (Vehicle Area Network) pour les messages longs à moyen débit (125 ou 62,5 kbits/s). Il est scindé en 3 VAN : Carrosserie, Sécurité et Confort, reliés par un boîtier central (Boîtier de Servitude Intelligent) qui les fait communiquer entre eux. Ainsi une information, comme la vitesse du véhicule, peut être exploitée par la gestion moteur, la direction, la transmission automatique et le verrouillage centralisé.

---------------
Cassoulet, again !
n°2805039
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 26-05-2004 à 15:20:51  profilanswer

Boumbous a écrit :

Nan mais c'est à cause des Burn du parking de Cora le week end :D
Moi pas de peugeot 206 HDI d'essyée, donc je ne donnerai pas d'avis sur cette voiture.

J'aurai pu donner sur une 206GT (N° 109) ou des 306 S16 mais là :/ Mon Focus TDCI me ravie a merveille :)

n°2805625
Prems
Just a lie
Posté le 26-05-2004 à 16:24:19  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Lu sur le site de peugeot :jap:

COMMENT ÇA MARCHE ?

Chaque organe du véhicule reçoit des ordres numériques codés émis par une ligne unique de messagerie qui les alimente en électricité. Il reconnaît le signal codé qui lui est propre et se branche sur la ligne d'alimentation ou se débranche.

Le circuit donneur d'ordres se subdivise en plusieurs circuits :
• le « bus » CAN (Controler Area Network), dévolu à la dynamique véhicule, fait circuler des messages courts à haute vitesse (250 kbits/s)
• le « bus » VAN (Vehicle Area Network) pour les messages longs à moyen débit (125 ou 62,5 kbits/s). Il est scindé en 3 VAN : Carrosserie, Sécurité et Confort, reliés par un boîtier central (Boîtier de Servitude Intelligent) qui les fait communiquer entre eux. Ainsi une information, comme la vitesse du véhicule, peut être exploitée par la gestion moteur, la direction, la transmission automatique et le verrouillage centralisé.

Pour le boulot on se sert surtout du CAN. :jap:

---------------
Ratures - Cuisine
n°2805943
lyc0s
Posté le 26-05-2004 à 16:55:43  profilanswer

VydoLL a écrit :

Nan mais c'est à cause des Burn du parking de Cora le week end :D
Moi pas de peugeot 206 HDI d'essyée, donc je ne donnerai pas d'avis sur cette voiture.

J'aurai pu donner sur une 206GT (N° 109) ou des 306 S16 mais là :/ Mon Focus TDCI me ravie a merveille :)

:o le garagiste ma dit ke souvent les clients viennent changer les pneus entre 15000-16000 avec cette voiture.

G vu sur d autre forum des temoignages semblables.Donc ce ne sont pas les burns ki ont agravé la chose :o

n°2823789
leonezzar
Posté le 28-05-2004 à 18:26:23  profilanswer

Lyc0s a écrit :

experience inside !!

petits défauts:

Merci pour le vu ton age ... g que 22ans ... ;)

bon voila pour donner des nouvelles j'ai acheter un 206 Quicksilver a un collaborateur peugeot je prend le train demain matin pour aller la chercher  
6 mois 4800Km et 2800E  de moins que le neuf ...  
Cheque de banque OK
Billet de train OK
Assurance OK
GOGO
je vous ferais par bien sur de mes premieres impressions ...  

pour ce qui est de l'usure des pneu .. arrete vous me faite peur la ... avec ma twingo je fais qu moins 35000Km avec mes pneu ... le vous me parler de 15000 c moins de la moitier  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

Vous prenner quoi comme marque de pneu ... perso je prend des michelin ..  

Vievement demain que je puisse essayer mon nouvel achat :)

n°2824736
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-05-2004 à 20:06:39  profilanswer

pour ce qui est de l'usure des pneu .. arrete vous me faite peur la ... avec ma twingo je fais qu moins 35000Km avec mes pneu ... le vous me parler de 15000 c moins de la moitier  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

Vous prenner quoi comme marque de pneu ... perso je prend des michelin ..  

Vievement demain que je puisse essayer mon nouvel achat :)

PErso en attanquant avec la saxo je fais 45000km avec les pneu avant mais pourtant je l'avais pas ménager au début. Je préfère prendre des uniroyale car il sont moins chèr que les grande marque généraliste mais parte moins vite en aquaplaning que les michelin energy qui sont clairement mauvais des que y'a de la flotte....

En tout cas jolie affaire, bien joué  [:nikoluc]

n°2825818
lyc0s
Posté le 28-05-2004 à 22:32:33  profilanswer

mes pneus sont ceux de première monte sur les xs

c a dire des continental premium contact.
se sont des bons pneus niveau tenue mais tendres, trop...
en plus sont plus silencieux ke des michelin pilot et moins cher..

n°2825880
logman
Posté le 28-05-2004 à 22:40:13  profilanswer

Lyc0s a écrit :

mes pneus sont ceux de première monte sur les xs

c a dire des continental premium contact.
se sont des bons pneus niveau tenue mais tendres, trop...
en plus sont plus silencieux ke des michelin pilot et moins cher..

Micheli c'est vraiment trop cher, je vois pas l'interet de payer autant pour de la marque.

C'est bizarre cette mode de mettre des pneus ultra tendre sur les dernière voitures de renault et peugeot

307, 206, mégane, scenic..... tu les change à 20000km et vu la taille des pneus aujourd'hui  [:dents]

n°2825966
DesuetCR_B
Posté le 28-05-2004 à 22:50:31  profilanswer

logman a écrit :

Micheli c'est vraiment trop cher, je vois pas l'interet de payer autant pour de la marque.

C'est bizarre cette mode de mettre des pneus ultra tendre sur les dernière voitures de renault et peugeot

307, 206, mégane, scenic..... tu les change à 20000km et vu la taille des pneus aujourd'hui  [:dents]

Vu la maniere don la presse s'acharne sur les modeles a la tenue de route moyenne, les constructeur prenent plus de risque.
Y a peut etre aussi le fait que souvent les manufacturier de pneu sont actionnaires des marques auto et vice versa  :D

n°2826002
alanou
HFR certified
Posté le 28-05-2004 à 22:54:25  profilanswer

logman a écrit :

Bah tu as la réponse ici partout

Tu payes pas pour la marque, tu payes pour la longévité.

n°2835371
leonezzar
Posté le 30-05-2004 à 18:42:55  profilanswer

deviner quoi .... ca y est j'ai ma voiture ...  

photo de la 206 (attention les 56k elle est grosse)
C'est trop bien ...  :pt1cable:  :pt1cable:  

niveau moteur confort bruit tenue de route freinage  ... c'est genial ...
niveau consomation, 6.5L a 145km/h tout le long sur l'autoroute et 5L sur nationale (a 90 100).
niveau pneu j'ai des continental ... y tienne bien le pave ... faudra voir a longterme s'ils s'usent vite ou pas ...  
L'abs c'est royal ... la clim auto c'est encore mieux  :D  

voila je vends une twingo elite de 97 maintenant ... donc si des personnes sont interesse :)  
Voici une ptite photo

Voila donc si vous etes interresse n'hesiter pas :)

Message édité par leonezzar le 30-05-2004 à 18:54:36
n°2835445
Nix
Yan
Posté le 30-05-2004 à 18:55:28  profilanswer

tu l'as payée combien en fin de compte ? en garage ? ou chez un importateur ou assimilé ?

n°2835817
Prems
Just a lie
Posté le 30-05-2004 à 20:12:54  profilanswer

leonezzar a écrit :

deviner quoi .... ca y est j'ai ma voiture ...  

photo de la 206 (attention les 56k elle est grosse)
C'est trop bien ...  :pt1cable:  :pt1cable:  

niveau moteur confort bruit tenue de route freinage  ... c'est genial ...
niveau consomation, 6.5L a 145km/h tout le long sur l'autoroute et 5L sur nationale (a 90 100).
niveau pneu j'ai des continental ... y tienne bien le pave ... faudra voir a longterme s'ils s'usent vite ou pas ...  
L'abs c'est royal ... la clim auto c'est encore mieux  :D  

voila je vends une twingo elite de 97 maintenant ... donc si des personnes sont interesse :)  
Voici une ptite photo

Voila donc si vous etes interresse n'hesiter pas :)

La Quicksilver c'est quand même la plus jolie des 206.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2835826
DesuetCR_B
Posté le 30-05-2004 à 20:13:58  profilanswer

Prems a écrit :

La Quicksilver c'est quand même la plus jolie des 206.

Je prefere la griffe  :p

n°2835835
Prems
Just a lie
Posté le 30-05-2004 à 20:15:19  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je prefere la griffe  :p

Elle a les ailes larges aussi ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°2835842
DesuetCR_B
Posté le 30-05-2004 à 20:16:46  profilanswer

Prems a écrit :

Elle a les ailes larges aussi ?

:jap:

n°2835919
logman
Posté le 30-05-2004 à 20:30:12  profilanswer

alanou a écrit :

Bah tu as la réponse ici partout

Tu payes pas pour la marque, tu payes pour la longévité.

Les michelins ne dure pas plus longtemps que d'autre à dureté de gomme égale. Mes pneus uniroyal tienne bcp mieux sous la pluie et étaient 1/3 du prix moins cher, je ne parle meme pas des distance de freinage avec les pneu energy, en tout cas les premier qu'ils avaient sortie, ça c'est peut être amélioré mais c'était catastrophique.  [:kopikol]  [:kopikol]  

bref michelin tu paye une bonne partie pour la marque et le reste pour de la qualité. Mais il sont souvent dépassé dans les test de pneumatique  :hello:

n°2835930
DesuetCR_B
Posté le 30-05-2004 à 20:32:01  profilanswer

logman a écrit :

Les michelins ne dure pas plus longtemps que d'autre à dureté de gomme égale. Mes pneus uniroyal tienne bcp mieux sous la pluie et étaient 1/3 du prix moins cher, je ne parle meme pas des distance de freinage avec les pneu energy, en tout cas les premier qu'ils avaient sortie, ça c'est peut être amélioré mais c'était catastrophique.  [:kopikol]  [:kopikol]  

bref michelin tu paye une bonne partie pour la marque et le reste pour de la qualité. Mais il sont souvent dépassé dans les test de pneumatique  :hello:

J'ai eu une fois de ces merdes, ils ont tenu 10.000Km et il ont fini raboté sur les coté et neuf au milieu : plus jamais ca

Message édité par DesuetCR_B le 30-05-2004 à 20:32:16
n°2835938
Prems
Just a lie
Posté le 30-05-2004 à 20:33:43  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

J'ai eu une fois de ces merdes, ils ont tenu 10.000Km et il ont fini raboté sur les coté et neuf au milieu : plus jamais ca

Faut penser à les gonfler aussi...

Les pneux Uniroyal sont pas trop mal, mais bcp trop bruyants.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2835958
leonezzar
Posté le 30-05-2004 à 20:37:19  profilanswer

nix67 a écrit :

tu l'as payée combien en fin de compte ? en garage ? ou chez un importateur ou assimilé ?

je l'ai acheter a un collaborateur peugeot, le gars etait vraiment nickel, pour donner un exemple il n'avais pas mis les tapis d'origine de la 206 quicksilver mais les siens a lui ... et quand il m'a vendu la voiture il m'as donner les tapis encore emballer et tout ...

vraiment bichoner coucher au garage ... non fumeur et pas un pete ... c'etait la voiture ce ca femme et elle ne roulais jamais sous la pluie ...  donc tout est super propre meme la roue de secoure ou le moteur.
elle avait 5100 Km  
On dirait une voiture neuve et je l'ai payer 2850€ de moins que le neuf.

Message édité par leonezzar le 30-05-2004 à 20:38:06
n°2835975
DesuetCR_B
Posté le 30-05-2004 à 20:40:22  profilanswer

Prems a écrit :

Faut penser à les gonfler aussi...

Les pneux Uniroyal sont pas trop mal, mais bcp trop bruyants.

J'ai pas eu le temps  :D  

Nan il etaient gonflé normalement, j'etais tout heureux de voir k'il s'usaient pas et qd j'ai changé les 2 autre le garagiste m'as montré les rebord en me disant que c'etait pas bon du tout.
D'un autre coté j'ai une dimension de merde, donc dès que je roule pas comme un papy le pneu deguste

n°2836985
logman
Posté le 30-05-2004 à 22:36:14  profilanswer

[:dents]

DesuetCR_B a écrit :

J'ai pas eu le temps  :D  

Nan il etaient gonflé normalement, j'etais tout heureux de voir k'il s'usaient pas et qd j'ai changé les 2 autre le garagiste m'as montré les rebord en me disant que c'etait pas bon du tout.
D'un autre coté j'ai une dimension de merde, donc dès que je roule pas comme un papy le pneu deguste

pas putains soit ta caisse à un défaut de paralélissme soit tes pensu étaient pourries, les miens meme en attanquant la mort dans les rond point et compagnies j'arrive pas à les user sur le coter, par contre les energy était à la corde sur les flancs à 43000 km .... [:dents]  

bref le seul truc que je trouvais de mieux c'était un plus faible coefficient de resistance au sol avec les mimi qui permettaient moins de bruit et de conso (enfin léger ça).  :jap:  

sinon bien joué pour l'occaz collabo à presque 3000€ en dessous du neuf  [:nikoluc]

n°2862630
leonezzar
Posté le 03-06-2004 à 02:01:14  profilanswer

bon ben j'ai fait 1000 km avec depuis que je l'ai et c'est vraiment royal ... je me demande comment j'ai pu faire pour rouler aussi longtemps en twingo  :sarcastic:  

le seul reproche que je peux faire a cette voiture c'est que j'ai des suspension tres rigide et que parfois sur des routes un peu defoncee c'est pas tres confortqble surtout quand on veux rouler pepere ... mais par contre niveau tenu de route c trop bon  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat de facade autoradio ?Infos Pour achat batterie (Débutant)
température affichée dans une 206Projet des montres du futur
206 XS : ca marche bien ?[Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive...
Peugeot 206Pression des pneus sur 206
prix aile de 206 avant gauche à la casse? 
Plus de sujets relatifs à : projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)