|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive... |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 11:56:53 |
DesuetCR_B | Niveau entretien je pense que c'est suicidaire, 250.000Km, c'est quand meme pas mal |
Grouiiiiiik | et 46 000 pour une voiture qui a 8 ans et 250 000 km ca me semble vraiment énorme |
Grouiiiiiik |
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 08-05-2004 à 17:02:19 |
Grouiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 17:06:17 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est quand même plus rare de voir un gros moteur merco pété qu'un de clio essence hein
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 09-05-2004 à 01:48:35 |
misato Clavicula Nox | je pense que mercedes doit leur faire une offre alléchante (style argus + 1000 euros, alors que les cotes argus sont en général sur-évaluées) pour récupérer leur voiture, si ils vous font pas un meilleur prix que ça, tu peux autant investir dans une voiture neuve du meme calibre que la clio, à ce prix !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 16:21:56
|
cedbest |
Message édité par cedbest le 09-05-2004 à 16:27:15 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 22:19:55 Bon en même temps j'ai pas les moyens de jouer au poker, donc je vais peut être me raviser, en attendant de l'essayer |
wave |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et pour ce qui est de ta mercos à 7000 euros, je suis sur que pour ce prix-là, tu as des voitures neuves, sans doute pas du meme calibre, mais avec lesquelles tu ne t'embeteras pas à savoir si ya un truc qui va lacher ou pas !
Message édité par misato le 10-05-2004 à 00:56:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 08:05:03 Yep, merci pour vos réponses.
|
reddwarf gazzz | feloches je pense que tu fais une bonne affaire . |
Leuen | Je pense aussi que ca peut être une bonne affaire, juste encore un peu cher. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 16:26:29
|
josubie | Je n'aime pas (mais alors vraiment pas du tout) les Mercedes.
|
rickylarson Ne craint personne | Salut moi je trouve que 46 000 frs pour une E300 CDI, je trouve que c'est une bonnne affaire, meme à 250 000 km !
|
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 17:29:35
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
hyperion66 | Ah la la ! La folie des grosses allemandes !
|
wave |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Les Rover et tout particulièrement la R25... | Avis aux parisiens : recherche bistrot/pub avec tables metal... |
L'Antichrist g besoin de ton avis | Vous arrive t'il de pleurer ? |
Voiture à vendre... | Voiture de grande marque : Frime ou Performance ??? |
Avis de non-imposition! | Villepin premier ministre? vos avis... |
[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis | Renouvellement: quel voiture? |
Plus de sujets relatifs à : [Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive... |