|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous arrive t'il de pleurer ? |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 18:24:46 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pleurer est humain, je suis humain, je pleure --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Ryan Foupoudav |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | purée, j'ai jamais pleuré à chaudes larmes (enfin, pas depuis la petite enfance quoi).
Message édité par saiyaman le 27-04-2004 à 18:29:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryan Foupoudav |
|
john keats Vote for pedro !§ | je suis un roc ! mieux vaut rire que pleurer na |
uxam | ca fait longtemps que non --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ryan Foupoudav |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 18:41:38 |
krumli | J'ai des poils au torse donc je ne pleure pas. |
Ryan Foupoudav |
|
john keats Vote for pedro !§ | un sage a dit un jour "Nous naissons, nous vivons, nous mourons dans les pleurs : c'est à ce prix qu'est l'existence" |
Geddons HFR old timer ? | La dernière fois que j'ai pleuré à très chaudes larmes : en allant voir le film Radio avec Ed Harris |
fearblade | g pleuré a la mort de mon chien recemment .... |
M16 | mort d'un proche. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
minusplus | quand je ris, quand je baille et quand j'ai un truc dans le n'oeil. |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryan Foupoudav |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Ryan Foupoudav |
|
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
john keats Vote for pedro !§ | j'ai jamais pleurer a la mort d'un proche..cette derniere étant plutôt bienvenue a chaque fois (fallait voir l'état des vieux ) |
Ryan Foupoudav | humour noir 4 ever |
Ryan Foupoudav |
|
brubru | je pleure pas souvent mais quand je pleure c'est pas qu'un peu,car je relativise les choses et à force d'accumulation et bein je pète un cable et je pleur |
koala1848 la p'tite bestiole toute douce |
|
uxam |
la meme chose je pense --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |