|
Auteur | Sujet : Vous arrive t'il de pleurer ? |
---|
koala1848 la p'tite bestiole toute douce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:44:00 |
frozendream0 master of dechetterie |
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
faut bien dire que scenes from a memory et particulièrement finally free est tout bonnement sublime --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
barbawing | Quand j'ai raté mon permis de conduire la 2eme fois les nerfs
|
Seek |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 18:51:50 |
french_Kiss Universel |
|
LooKooM Modérateur | En 6ans je pense que je n'ai jamais depassé le stade du "sentir que les yeux se mouillent legerement", sans plus.
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 31-05-2004 à 22:12:08 |
Slay |
|
veryfree |
|
Slay |
|
peewai renversant | bien moi non plus j'arrive pas a pleurer en fait
|
Ryan Foupoudav | la mono pour moi c'était tout le contraire, une fatigue permanante létargique, limite dépressif |
Magicpanda Pushing the envelope | ca fait un bout de temps que j'ai pas pleurer , 6 mois .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
meriadeck arme de distractions massives | bah et maintenant le générique de "tchaou et grodo". --------------- Acceuil |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
romdesign Porschiste Motard | ça me rassure |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 21:19:23
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
panzemeyer The torture never stops | il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux en écoutant la musique que j'aime, et si je me laisse aller ça peut aller jusqu'aux larmes |
glossypaper Motard des terrasses :o | Un témoignage d'une personne qui aurait pleurer en faisant l'amour? |
panzemeyer The torture never stops |
c'est déjà plus rocambolesque enfin, tout peut arriver |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
muse A kiss that can't renew |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le |