Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Vous arrive t'il de pleurer ?

n°2611796
koala1848
la p'tite bestiole toute douce
Posté le 02-05-2004 à 00:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

frozendream0 a écrit :

j'ai plus d'une fois tenté de pleurer, dans ma chambre, seul, mais rien n'y fais... pourtan j'en ai bien envie, d'autant que je m'en souvienne de mon enfance c'est la meilleure arme contre le mal, la peur, l'angoisse, le remord...

bienvenu au club...
moi le souvenir d'enfance que j'ai c'est qu'on n'a pas le droit de pleurer. que pleurer ne fait qu'empirer les chose, que c'est se montrer faible et nul... et justement toutes ces idées qu'on m'a mises en tete créent chez moi la peur et l'angoisse...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2004 à 00:44:00  profilanswer

n°2612383
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 02-05-2004 à 01:57:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quelque chose qui me fait systématiquement monter les larmes aux yeux, c'est l'incompréhension d'une personne vulnérable (enfant, animal, copine dépressive...) face à la méchanceté du monde.

je n'ai jamais pleuré pour ça. par contre j'ai passé une nuit blanche après avoir vu un témoignage d'un petit bout de 6ans victime d'abus par son père. C'est ce qui m'a le plus boulversé

---------------
la dechetterie gagne du terrai.
n°2612596
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 02-05-2004 à 02:38:11  profilanswer

Trendy Pillow a écrit :

m'est arrivé d'avoir les yeux rouges en écoutant un titre de dream theater: la conclusion de l'album "Scenes From A Memory", intitulée "finally free"

je peux pas l'expliquer, c'est vachement bizarre, c'est peut être la voix du chanteur ultra mélancolique tout au long du titre + les paroles tristissimes :sweat:

le titre commence par une musique qui monte, musique plutôt emplie de joie et en une note, tout bascule et se transforme en une trame mélancolique qui prend aux tripes c'est trop trop fort

en tout cas chapeau bas à dream theater :jap: je pense qu'ils ont réussi ce qu'ils voulaient - du moins ça marche avec moi :)

faut bien dire que scenes from a memory et particulièrement finally free est tout bonnement sublime :)

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°2612602
barbawing
Posté le 02-05-2004 à 02:39:33  profilanswer

Quand j'ai raté mon permis de conduire la 2eme fois :lol: les nerfs :/

:hello:

n°2833037
Seek
Posté le 30-05-2004 à 09:01:07  profilanswer

:cry:

n°2838075
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-05-2004 à 01:04:46  profilanswer

"Ouaiche ouaiche moi je pleure jamais je suis une grosse racaille et une racaille ça peut pas pleurer! oueche oueche  yo yo!.... j'me la joue renoi meme si je suis blanc mais je me la jou oueche oueche"
http://www.jafi.org.il/cnef/photos/photos_fichiers/haatsmaouth_2001/racaille.jpg

ok je crois qu'il me reste une place ! :D
 [:barome]  

n°2838102
t-w
HDBNG club
Posté le 31-05-2004 à 01:08:03  profilanswer

la rage me fait pleurer, la haine, engendrée par des blessures morales qu'on m'a infligé
la peine, quand on voir partir ceux a qui l'on tient, entre 4 planches ou dans les bras d'un autre

n°2838115
veryfree
Posté le 31-05-2004 à 01:09:46  profilanswer

5 a 6 fois par jour en fait.

mes yeux pleurent qd il pleut, qd y a du soleil, quand j'ecoute jeff buckley, certaines de radiohead, d'autre de Queen.
sinon y a la poussiere, la fatigue et la mort.

bref, je pleure tout le temps c'est un truc de fou.

n°2841190
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-05-2004 à 18:46:08  profilanswer

veryfree a écrit :

mes yeux pleurent qd il pleut, qd y a du soleil, quand j'ecoute jeff buckley, certaines de radiohead, d'autre de Queen.

Tes yeux doivent être sacréùent bien huilés :D

n°2841224
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-05-2004 à 18:51:50  profilanswer

veryfree a écrit :

fouyaya http://forum.hardware.fr/images/fouyaya.gif

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 18:51:50  profilanswer

n°2841286
french_Kis​s
Universel
Posté le 31-05-2004 à 19:01:50  profilanswer

saiyaman a écrit :

purée, j'ai jamais pleuré à chaudes larmes (enfin, pas depuis la petite enfance quoi).

Je me limite aux yeux rouges (avec éventuellement une p'tite larme qui s'échappe illégalement) devant des films ou pendant des instants de colères :D

Pareil, pendant une tres grosse colère, souvent à cause de la meme personne.

Sinon parfois, les journées ou se succèdent une series incroyables de "merdes" (c'est rare  :D ), le soir parfois je pleure comme une fille  :'(.

n°2841432
LooKooM
Modérateur
Posté le 31-05-2004 à 19:19:20  profilanswer

En 6ans je pense que je n'ai jamais depassé le stade du "sentir que les yeux se mouillent legerement", sans plus.

n°2842815
veryfree
Posté le 31-05-2004 à 22:10:48  profilanswer

Berceker United a écrit :

Tes yeux doivent être sacréùent bien huilés :D

qd j'ai fait le tests des larmes pour porter des lentilles, l'ophtalmo n'avait jamais vu ca tellement ca coulait [:dawa]

Message édité par veryfree le 31-05-2004 à 22:12:08
n°2843111
Slay
Posté le 31-05-2004 à 22:39:56  profilanswer

moi il m'arrive d'avoir des larmes coulé en écoutant la bo Requiem for A dream ( rien qu'a y pensé j'ai déja une larme )
ou alors en racontant une histoire "de quand j'étais petit" ( l'émotion ) ou en parlant de chose "surnaturel" (esprit etc , me demander pas pkoi :p )

Sinon il y a un petit temps j'ai fait , sans trop le vouloir, fait pleurer ma copine et la je vous jure qu'on se sent mal et qu'on s'est pas trop quoi faire  [:alph-one]  

sinon voila

n°2843120
Slay
Posté le 31-05-2004 à 22:41:05  profilanswer

veryfree a écrit :

qd j'ai fait le tests des larmes pour porter des lentilles, l'ophtalmo n'avait jamais vu ca tellement ca coulait [:dawa]

c'est ptete pour ca que tes yeux ( du moins un) se sont un peu auto réparé pdt un moment peut etre ?  [:gratgrat]  

car moi quand j'ai un peu " d'eau" sur mon oeuil , je vois mieux

n°2843182
veryfree
Posté le 31-05-2004 à 22:46:21  profilanswer

Slay a écrit :

c'est ptete pour ca que tes yeux ( du moins un) se sont un peu auto réparé pdt un moment peut etre ?  [:gratgrat]  

car moi quand j'ai un peu " d'eau" sur mon oeuil , je vois mieux

lol, croisement de topic powwa :D

sincerement jpense que ca viens d'autre chose, comme je l'ai avancé, je pense qu'une pression a été exercé sur l oeil , ce qui a déformé le christalin et donc "réparré" la vue temporairement.

on peux simulé ca, en se bridant les yx ( en faisant l'asiat quoi )

n°2843206
Slay
Posté le 31-05-2004 à 22:48:02  profilanswer

veryfree a écrit :

lol, croisement de topic powwa :D

sincerement jpense que ca viens d'autre chose, comme je l'ai avancé, je pense qu'une pression a été exercé sur l oeil , ce qui a déformé le christalin et donc "réparré" la vue temporairement.

on peux simulé ca, en se bridant les yx ( en faisant l'asiat quoi )

oui je sais tres bien , myope powah aussi :sweat:  
( soit avec les doigts et tiré sur la peau soit en fermant un peu son oeuil ;) )

n°2843526
peewai
renversant
Posté le 31-05-2004 à 23:12:52  profilanswer

bien moi non plus j'arrive pas a pleurer en fait :??:

c'est trop bizarre des fois j'ai envie puis ca vient pas ca s'arrete a la boule dans la gorge... maybe someday?

n°2844640
yohland
Fabricant d'art
Posté le 01-06-2004 à 00:48:15  profilanswer

J'ai beaucoup pleuré quand j'ai eu la mononuchléose... quelqun a déja eu cette maladie ?? c'est térible, tu braille pour la moindre petite contrariété... on te dit que le chien du voisin est mort, paf tu braille, un mec tu une mouche devant toi, paf tu braille... c'est vraimeent sinistre comme virus... :)

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°2844702
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-06-2004 à 00:56:29  profilanswer

la mono pour moi c'était tout le contraire, une fatigue permanante létargique, limite dépressif :)

n°2844720
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-06-2004 à 00:58:47  profilanswer

je viens de trier de vieilles photo de mon époque en cité universitaire 1997-2000 et en même temps yavait les derniers morceaux de la BO du "retour du roi"...et je sais pas ... les vannes se sont ouvertes toutes seules......s'trop triste.

---------------
Acceuil
n°2844731
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-06-2004 à 01:00:12  profilanswer

ca fait un bout de temps que j'ai pas pleurer , 6 mois ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2844751
meriadeck
Posté le 01-06-2004 à 01:02:39  profilanswer

bah et maintenant le générique de "tchaou et grodo".  
mais qui m'a planqué mes kleenex.  

la nostalgie, c'est mal.

---------------
Acceuil
n°2844761
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-06-2004 à 01:04:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

la nostalgie, c'est mal.

et la culpabilité, c'est pire.

---------------
et voilà
n°2844774
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 01-06-2004 à 01:09:22  profilanswer

moi je chiale monstre ces temps, put1 de rhume des foins (merde on écrit comment.... :D)  

non mais plus sérieusement; je ris beaucoup mais je pleure rarement,  c'est très impulsif (pourtant je suis plutot quelqun de réfléchis/rationnel qu'émotionnel).  

J'ai réfléchis à ça dernièrement et à mon avis quand on pleure un proche ce n'est pas parce que on est triste pour lui mais parce que (inconsciemment ou pas) on réalise ce que ça veut dire pour nous. perdre un proche c'est perdre un appuis, un repère. Et perdre un proche ça nous rappelle que la mort peut toucher n'importe qui, donc nous aussi.

j'ai pleuré récemment, en cours, (on peut pas parler de vannes qui s'ouvrent, s'était léger mais incontrolé) en voyant un reportage sur les camps de concentration... un reportage extrêmement cru qui contenais des images... plus que chocantes...

pleurer c'est vital. sans la douleur il ne peut pas y avoir de joie, si on ne pleure jamais, le rire perd de sa valeur.  

Je connais mon meilleur ami depuis 14ans, il en a 19, je l'ai vu pleurer 2fois. les deux fois c'était le résultat d'un surplus de stress/travail, il est très timide et je suis certain que ça lui apporterais beaucoup de pleurer/rire plus souvent.

Message édité par romdesign le 01-06-2004 à 01:11:06
n°2844780
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 01:12:35  answer

moi je sais pas pourquoi mais depuis pas tres longtemps je pleure pour un rien, genre quand je vois quelqu'un pleurer à la télé, une scene dramatique, tout d'un coup je suis devenu super emotif et je vois pas où en ai l'origine.

n°2844784
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 01-06-2004 à 01:14:29  profilanswer

la nostalgie, c'est beau!  
 je me suis rendu avec le dit meilleur ami à notre école secondaire (dans laquelle nous avons passé6ans), on a revu la cour, les salles, et on s'est souvenu de tant de souvenirs... ça fait 4ans seulement mais on oublie vite...  

la nostalgie, et les souvenirs deviennent désagréable si on n'arrive pas à prendre du recul, à tirer le bien de ces souvenirs. ;)

n°2844801
meriadeck
Posté le 01-06-2004 à 01:20:54  profilanswer

romdesign a écrit :

la nostalgie, c'est beau!  
 je me suis rendu avec le dit meilleur ami à notre école secondaire (dans laquelle nous avons passé6ans), on a revu la cour, les salles, et on s'est souvenu de tant de souvenirs... ça fait 4ans seulement mais on oublie vite...  

la nostalgie, et les souvenirs deviennent désagréable si on n'arrive pas à prendre du recul, à tirer le bien de ces souvenirs. ;)

c'était ironique quand je disais la nostalgie c'est mal. ;)

---------------
Acceuil
n°2844804
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 01-06-2004 à 01:21:56  profilanswer

:D :D ça me rassure ;)  
bonne nuit!!

n°2848746
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-06-2004 à 17:45:50  profilanswer

Il m'arrive aussi de pleurer.
Devant Top Gun, quand goose meurt :cry: et que Maverick il a la rage et il pleure dans l'eau avec son poto dans les bras qui l'est mort  :cry:  

J'ai pleuré à 5 ou 6 ans en voyant "L'Ours". Des que la maman elle a mouru, j'vous dit pas :/. Du coup comme je m'arrètais plus on est parti :/.

Et dernierement j'ai fait du mal à ma glossypaperette et j'ai pleuré beaucoup beaucoup beaucoup.

Mais en général maintenant j'essaye de me retenir :o.

n°2849755
yohland
Fabricant d'art
Posté le 01-06-2004 à 19:13:29  profilanswer

Ryan a écrit :

la mono pour moi c'était tout le contraire, une fatigue permanante létargique, limite dépressif :)

ouai bin c'est à peu près ce que je voulais dire ! :lol:

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°2851066
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 21:19:23  answer

glossypaper a écrit :

Il m'arrive aussi de pleurer.
Devant Top Gun, quand goose meurt :cry: et que Maverick il a la rage et il pleure dans l'eau avec son poto dans les bras qui l'est mort  :cry:  

J'ai pleuré à 5 ou 6 ans en voyant "L'Ours". Des que la maman elle a mouru, j'vous dit pas :/. Du coup comme je m'arrètais plus on est parti :/.
Et dernierement j'ai fait du mal à ma glossypaperette et j'ai pleuré beaucoup beaucoup beaucoup.

Mais en général maintenant j'essaye de me retenir :o.

wahoo, trop fort , exactement comme moi, j'avais a peu pres le même age, et là au même moment, j'ai pleuré à grosse larme.
A mon avis on doit etre nombreux  :D

n°2853269
glossypape​r
Posté le 02-06-2004 à 03:16:26  profilanswer

dipvador a écrit :

wahoo, trop fort , exactement comme moi, j'avais a peu pres le même age, et là au même moment, j'ai pleuré à grosse larme.
A mon avis on doit etre nombreux  :D

[:evil-raphiscorn]

n°2853292
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-06-2004 à 03:23:38  profilanswer

il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux en écoutant la musique que j'aime, et si je me laisse aller ça peut aller jusqu'aux larmes [:mlc2]

n°2853306
glossypape​r
Posté le 02-06-2004 à 03:27:26  profilanswer

Un témoignage d'une personne qui aurait pleurer en faisant l'amour? :) :whistle:

n°2853308
muse
A kiss that can't renew
Posté le 02-06-2004 à 03:28:14  profilanswer

je pleure tres tres rarerement ! Pourtant j'essaie des fois puisque on dis que ca fais du bien...

Les 3 derniers je me souviens sont en mai 2003 quand on a vole mon vtt, juin 2003 quand ma copine m'a plante, en novembre 2003 une larme lors de la finale de la cpe du monde de rugby :D et la derniere fois en mars 2004 quand j'ai quitte ma famille.

Jamais pleure durant un film. Et j'ai jamais vu mon pere pleurer de ma vie, ca dois etre genetique  :pt1cable:  Ce sera mega choquant le jour ou je le verrai pleurer. Apparement ma mere la vu pleurer que quand son pere est mort.

Message édité par muse le 02-06-2004 à 03:30:17
n°2853310
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-06-2004 à 03:28:36  profilanswer

glossypaper a écrit :

Un témoignage d'une personne qui aurait pleurer en faisant l'amour? :) :whistle:

c'est déjà plus rocambolesque :D enfin, tout peut arriver :D

n°2853379
glossypape​r
Posté le 02-06-2004 à 04:21:17  profilanswer

Muse a écrit :

je pleure tres tres rarerement ! Pourtant j'essaie des fois puisque on dis que ca fais du bien...

Les 3 derniers je me souviens sont en mai 2003 quand on a vole mon vtt, juin 2003 quand ma copine m'a plante, en novembre 2003 une larme lors de la finale de la cpe du monde de rugby :D et la derniere fois en mars 2004 quand j'ai quitte ma famille.

Jamais pleure durant un film. Et j'ai jamais vu mon pere pleurer de ma vie, ca dois etre genetique  :pt1cable:  Ce sera mega choquant le jour ou je le verrai pleurer. Apparement ma mere la vu pleurer que quand son pere est mort.

le cumul: on t'as volé ton VTT et ta cops t'a plaqué :/ :whistle:  ;)

n°2853392
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-06-2004 à 04:30:02  profilanswer

panzemeyer a écrit :

c'est déjà plus rocambolesque :D enfin, tout peut arriver :D

mon ex pleurait de joie des fois juste après l'acte  :sweat:  

moi: ça va? :sweat:  :sweat:  :sweat:  
elle: je suis heureuse  :cry:  

[:zcoold]  au moins, j'ai réussi ça dans ma misérable existence, faire pleurer de joie quelqu'un :)  

n°2853425
muse
A kiss that can't renew
Posté le 02-06-2004 à 05:52:27  profilanswer

glossypaper a écrit :

le cumul: on t'as volé ton VTT et ta cops t'a plaqué :/ :whistle:  ;)

non pas vraiment le cumul

n°2853690
yohland
Fabricant d'art
Posté le 02-06-2004 à 09:20:49  profilanswer

Muse a écrit :

Et j'ai jamais vu mon pere pleurer de ma vie, ca dois etre genetique  :pt1cable:  Ce sera mega choquant le jour ou je le verrai pleurer. Apparement ma mere la vu pleurer que quand son pere est mort.

Eh! moi c'est pareil j'ai jamais vu mon popa pleurer, c'est bizar ça on dirait que les papa ils oublient comment on fait pour pleurer quand y sont grand... :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le remplaçant du redbull arrive!probleme: je n'arrive pas à m'identifier sur le forum
FALUN GONG : Quand la haine de Jiang Zemin arrive à ses fins en FranceAvez vous deja pleurer pour une fille ?
je n'arrive pas a parler avec une amie... c'est quoi le pb ????Maths : j'arrive pas a faire ca :(
[Vol de ma 147] : Rien de 9e-censure: le filtrage du net arrive!
Demain je me lève à 4h et j'arrive pas à dormirA y est, Starbucks arrive en France
Plus de sujets relatifs à : Vous arrive t'il de pleurer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR