Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Vous arrive t'il de pleurer ?

n°2581915
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2004 à 22:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca pourrait être une technique de drague ca ! :)  
Mais bon, voir une fille pleurée devant moi, horrible, je saurais meme pas quoi faire sur le coup

Pas forcément qu'elle me prenne dans ses bras, mais par exemple qu'elle soit assez touché par les causes de cette larme. Ca veut dire que ca l'aurait beaucoup marqué

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 22:59:01  profilanswer

n°2581991
zaos
Posté le 27-04-2004 à 23:05:48  profilanswer

La mort de mon père il y a 6 mois :cry:  

G encore les yeux humides rien que d'y penser

n°2582046
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 23:11:10  answer

Quand je me suis rendu compte que ma nouvelle vie étudiante n'était pas du tout ce que je croyais et que cela se révélait être bien pire qu'avant.

n°2582061
koala1848
la p'tite bestiole toute douce
Posté le 27-04-2004 à 23:12:42  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Ca pourrait être une technique de drague ca ! :)  
Mais bon, voir une fille pleurée devant moi, horrible, je saurais meme pas quoi faire sur le coup

Pas forcément qu'elle me prenne dans ses bras, mais par exemple qu'elle soit assez touché par les causes de cette larme. Ca veut dire que ca l'aurait beaucoup marqué

oui enfin bon le cinéma moyen... ok pour les larmes mais sincère!
parce que le gars qui chiale tout le temps pour rien  on se barre en courant...

n°2582098
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2004 à 23:17:01  profilanswer

koala1848 a écrit :

oui enfin bon le cinéma moyen... ok pour les larmes mais sincère!
parce que le gars qui chiale tout le temps pour rien  on se barre en courant...

hihi, je plaisantais, mais à mon avis ca pourrait m'arriver de pleurer devant ma ptite coupine. Je suis assez susceptible, et pourrais craquer peut etre un jour ou l'autre devant elle
Mais bon, ca serait rare
Trop ca fait lopette après

n°2582120
koala1848
Posté le 27-04-2004 à 23:19:34  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

hihi, je plaisantais, mais à mon avis ca pourrait m'arriver de pleurer devant ma ptite coupine. Je suis assez susceptible, et pourrais craquer peut etre un jour ou l'autre devant elle
Mais bon, ca serait rare
Trop ca fait lopette après

les gars faut pas avoir honte de pleurer... un gars humain c'est bien...
qu'est ce que j'aimerai pouvoir pleurer moi...

n°2582157
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2004 à 23:23:59  profilanswer

Enfin c'est bizarre, peut être que je suis sensible, mais pleurer n'est pas trop un problème, suffit de penser à un truc triste, et hop c'est parti pour quelques larmes
Mais pleurer à flot hum plus dur ! :)

n°2582179
koala1848
Posté le 27-04-2004 à 23:26:07  profilanswer

moi j'y arrive pas... à force d'avoir tout entassé et d'avoir bien fermée les vannes elles s'ouvrent plus...
faut dire que j'avais pas le droit de pleurer petite... alors ca marque...

n°2582189
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2004 à 23:27:24  profilanswer

Pas le droit de pleurer ? devait être bien dur comme éducation
déja que la mienne c'était assez dur quand meme, peut etre pour ca
Enfin, dans un lit...

n°2582238
koala1848
Posté le 27-04-2004 à 23:32:05  profilanswer

dans un lit?
disons que j'ai vécu certaines choses dont je n'avais pas le droit de parler... ca ,ne venait pas de mes parents...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 23:32:05  profilanswer

n°2582253
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 27-04-2004 à 23:33:43  profilanswer

koala1848 a écrit :

dans un lit?
disons que j'ai vécu certaines choses dont je n'avais pas le droit de parler... ca ,ne venait pas de mes parents...

:heink: rien compris....

n°2582254
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2004 à 23:33:46  profilanswer

ah oki :/
Bah moi vais pleurer en rentrant chez moi demain :)
Oral blanc de Fr :( grrrr cay nulll

n°2582263
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 27-04-2004 à 23:34:44  profilanswer

La seule chose qui me fasse pleurer (actuellement), c'est les fins de films émouvantes, je suis super sensible à ces choses [:spamafote].

par contre c'est pas à chaude larmes, donc je suis HS :/

j'ai pas le souvenir d'avoir pleuré de cette façon

Message édité par THE REAL SMILEY le 27-04-2004 à 23:35:50

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°2582267
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2004 à 23:35:01  profilanswer

John Keats a écrit :

:heink: rien compris....

Ce que j'ai compris, c'est qu'il y'a certaines chose dont on peut pas parler et qui font pleurer, mais qu'on ne veut pas dévoiler ?

n°2582280
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-04-2004 à 23:36:44  profilanswer

ce qu'il y a à comprendre c'est qu'elle a vécu certaines choses alors qu'elle était petite qui lui ont fait énormément de peine et qu'elle fait tout pour s'en sortir en ce moment.

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2582293
koala1848
Posté le 27-04-2004 à 23:38:12  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Ce que j'ai compris, c'est qu'il y'a certaines chose dont on peut pas parler et qui font pleurer, mais qu'on ne veut pas dévoiler ?

pas tout à fait...
des choses dont à l'epoque je n'ai pas pu parler, qui mefont encore très mal et malgré tout je ne verse aucune larme... et quand j'ai envie de pleurer bin je vais plutot me faire du mal physiquement...

n°2582302
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-04-2004 à 23:38:50  profilanswer

koala1848 a écrit :

les gars faut pas avoir honte de pleurer... un gars humain c'est bien...

:jap:

ceci-dit il faut bien différencier sensibilité et sensiblerie. J'ai du mal à supporter cette dernière, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes d'ailleurs  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2582310
koala1848
Posté le 27-04-2004 à 23:39:54  profilanswer

raistlin majere a écrit :

ce qu'il y a à comprendre c'est qu'elle a vécu certaines choses alors qu'elle était petite qui lui ont fait énormément de peine et qu'elle fait tout pour s'en sortir en ce moment.

bonjour toi...
oui c'est ca... et que malgré l'horeur les larmes sortent pas... pourtant ca ferai du bien je pense parfois!!!

n°2582316
koala1848
Posté le 27-04-2004 à 23:41:02  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap:

ceci-dit il faut bien différencier sensibilité et sensiblerie. J'ai du mal à supporter cette dernière, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes d'ailleurs  [:airforceone]

oui tu as raison. c'est pour ca que j'ai dit qu'on n'aimait pas les pleurnichards non plus!

n°2582536
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-04-2004 à 00:13:34  profilanswer

sensiblerie c être trop sensible ??
c'est quoi exactement ?

---------------
n°2582555
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-04-2004 à 00:17:50  profilanswer

raistlin majere a écrit :

sensiblerie c être trop sensible ??
c'est quoi exactement ?

"sensibilité affectée et outrée" d'aprés le petit Larousse. :o

Pour moi qq'un qui est trop sensible en un sens, mais surtout chez qui ça sonne "faux".

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2582575
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-04-2004 à 00:21:33  profilanswer

ah oki
et kkun trop sensible mais "vrai" ?

---------------
n°2582588
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-04-2004 à 00:25:43  profilanswer

en général, j'ai envie de lui dire de "grandir" un peu :D

Avoir des sentiments c'est bien, se laisser contrôler par ses émotions, c'est lassant à force. :/

---------------
n°2582594
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 28-04-2004 à 00:27:20  profilanswer

Malicia a écrit :

en général, j'ai envie de lui dire de "grandir" un peu :D

Avoir des sentiments c'est bien, se laisser contrôler par ses émotions, c'est lassant à force. :/

Malgré tout çà va avec une certaine faiblesse de caractère non?!

n°2582602
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-04-2004 à 00:28:58  profilanswer

extazy a écrit :

Malgré tout çà va avec une certaine faiblesse de caractère non?!

De quoi les sentiments ?

ça dépend de ce que tu en fais en fait  [:airforceone]  
être trop "blindé" ça semble une force, mais je suis pas persuadée que ce soit le cas. :/

---------------
n°2582622
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-04-2004 à 00:35:15  profilanswer

koala1848 a écrit :

pas tout à fait...
des choses dont à l'epoque je n'ai pas pu parler, qui mefont encore très mal et malgré tout je ne verse aucune larme... et quand j'ai envie de pleurer bin je vais plutot me faire du mal physiquement...

les larmes qui ne viennent pas c'est peut etre du à un état d'esprit particulier, il suffit d'un déclic, un évênement pour que le barrage cède et là c'est partit mon kiki, ca a été mon cas, ma copine me repprochait de ne jamais pleurer, pendant 1an pas une seule larme, j'avais pas besoin j'étais bien, quoique j'en avait besoin mais ca venait pas [:spamafote]

du jour au lendemain, ca a été le drame, et là j'ai plus eu besoin de me demander pourquoi je pleurais pas.

pour moi ca a un role 'expiateur' meme si la douleur morale n'a pas totalement disparue apres avoir versé des larmes.

n°2583453
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-04-2004 à 09:52:59  profilanswer

Ryan a écrit :

les larmes qui ne viennent pas c'est peut etre du à un état d'esprit particulier, il suffit d'un déclic, un évênement pour que le barrage cède et là c'est partit mon kiki, ca a été mon cas, ma copine me repprochait de ne jamais pleurer, pendant 1an pas une seule larme, j'avais pas besoin j'étais bien, quoique j'en avait besoin mais ca venait pas [:spamafote]

du jour au lendemain, ca a été le drame, et là j'ai plus eu besoin de me demander pourquoi je pleurais pas.

pour moi ca a un role 'expiateur' meme si la douleur morale n'a pas totalement disparue apres avoir versé des larmes.

+1 , je pensais moi aussi qu en pleurant " 2 fois en 6 ans" je pourrais liberer ma peine morale mais que nenni ....

n°2583513
Darkblade6​666
Posté le 28-04-2004 à 10:04:20  profilanswer

koala1848 a écrit :

moi parfois j'ai des grosses envies de pleurer... mais aucune larme ne sort... et je peux vous dire que c'est une souffrance horrible... mais à force d'avoir été obligée de toujours tout cacher je ne sais plus exprimer mes emotions...
donc au lieu de pleurer je me fais du mal physiqumenet...
pourtant qu'est ce que j'aimerai me lacher parfois...

moi c exactement sa

j ai l impression que mon corps a telement mal de pourrir a l interieur , mais je pleur pas

n°2584318
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 28-04-2004 à 11:49:08  profilanswer

Malicia a écrit :

De quoi les sentiments ?

ça dépend de ce que tu en fais en fait  [:airforceone]  
être trop "blindé" ça semble une force, mais je suis pas persuadée que ce soit le cas. :/

Mais non  :D La sensiblerie

Et pour le reste je suis d'accord puisque l'on se blinde quand on est trop sensible...trop le faire fragilise la carapace à mon sens

n°2585277
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 28-04-2004 à 13:52:49  profilanswer

Ca m'est pas arrivé depuis mon enfance, et même là, je me rappel pas avoir pleurer depuis l'age de 7-8 ans.  

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2585324
Le3d
Posté le 28-04-2004 à 13:56:24  profilanswer

Parfois je sens l'émotion monter et les larmes arriver mais ça sort pas [:airforceone]  
Par contre ces dernieres temps avec le pollen...

n°2585360
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2004 à 13:59:00  profilanswer

Ryan a écrit :

à chaude larme ?

qu'est-ce qui vous fait pleurer ? l'actualité à la tv ? la bétise humaine ? une copine qui vous plante là ?

ou ne pleurez vous jamais, solide tel un rock ? :D

Perso il m'arrive de rester des mois sans verser une seule larme pour des choses qui pourtant devrait m'ouvrir les vannes, d'autres période ou j'ai l'impression que les vannes sont ouvertes et qu'un rien me peut me faire chialer telle une fontaine, ou un rien déclenche les larmes [:zoutte]

Quelque chose qui me fait systématiquement monter les larmes aux yeux, c'est l'incompréhension d'une personne vulnérable (enfant, animal, copine dépressive...) face à la méchanceté du monde.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2586091
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 28-04-2004 à 15:16:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quelque chose qui me fait systématiquement monter les larmes aux yeux, c'est l'incompréhension d'une personne vulnérable (enfant, animal, copine dépressive...) face à la méchanceté du monde.

C'est exactement le thème du film Radio sur lequel j'ai chialé à chaudes larmes 2 fois  :o . Ca m'était pas arrivé depuis des années  [:meganne]

n°2586343
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-04-2004 à 15:40:27  profilanswer

Sinon ca vous arrive de pleurer en écoutant de la musique que vous aimez ? moi ca arrive surtout lorsque je découvre quelque chose de sensible, qui me procure aux 1ere écoutes des frissons intenses+larmes [:spamafote] comme là par exemple je viens d'écouter l'OST du film solaris, je trouve ca d'une beauté sans nom  :love:  

ca doit etre une question de récepteur sensoriels plus développés que la moyenne j'imagine  :cry:

n°2588731
trendy pil​low
no pok i told you
Posté le 28-04-2004 à 20:05:06  profilanswer

m'est arrivé d'avoir les yeux rouges en écoutant un titre de dream theater: la conclusion de l'album "Scenes From A Memory", intitulée "finally free"

je peux pas l'expliquer, c'est vachement bizarre, c'est peut être la voix du chanteur ultra mélancolique tout au long du titre + les paroles tristissimes :sweat:

le titre commence par une musique qui monte, musique plutôt emplie de joie et en une note, tout bascule et se transforme en une trame mélancolique qui prend aux tripes c'est trop trop fort

en tout cas chapeau bas à dream theater :jap: je pense qu'ils ont réussi ce qu'ils voulaient - du moins ça marche avec moi :)

n°2589052
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-04-2004 à 20:50:16  profilanswer

vais voir ce que c'est ca doit etre beau:D

n°2611207
koala1848
Posté le 01-05-2004 à 23:41:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

pareil...

n°2611703
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 02-05-2004 à 00:33:22  profilanswer

j'ai perdu cette faculté a se vider de tout se qui me pèse... a la place j'accumule toujour avec plmus de difficulté.  
autrement dit je n'ai plus de larme a verser...

---------------
la dechetterie gagne du terrai.
n°2611731
koala1848
Posté le 02-05-2004 à 00:36:08  profilanswer

frozendream0 a écrit :

j'ai perdu cette faculté a se vider de tout se qui me pèse... a la place j'accumule toujour avec plmus de difficulté.  
autrement dit je n'ai plus de larme a verser...

comme moi... sauf que je dirai que moi des larmes à verser j'en ai plein mais j'y arrive pas..
et puis j'ai tellement peur d'etre vue en train de pleurer, d'etre jugée ou rejetée ou qu'on me fasse du mal que ca bloque aussi...

n°2611773
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 02-05-2004 à 00:41:39  profilanswer

j'ai plus d'une fois tenté de pleurer, dans ma chambre, seul, mais rien n'y fais... pourtan j'en ai bien envie, d'autant que je m'en souvienne de mon enfance c'est la meilleure arme contre le mal, la peur, l'angoisse, le remord...

---------------
la dechetterie gagne du terrai.
n°2611796
koala1848
Posté le 02-05-2004 à 00:44:00  profilanswer

frozendream0 a écrit :

j'ai plus d'une fois tenté de pleurer, dans ma chambre, seul, mais rien n'y fais... pourtan j'en ai bien envie, d'autant que je m'en souvienne de mon enfance c'est la meilleure arme contre le mal, la peur, l'angoisse, le remord...

bienvenu au club...
moi le souvenir d'enfance que j'ai c'est qu'on n'a pas le droit de pleurer. que pleurer ne fait qu'empirer les chose, que c'est se montrer faible et nul... et justement toutes ces idées qu'on m'a mises en tete créent chez moi la peur et l'angoisse...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le remplaçant du redbull arrive!probleme: je n'arrive pas à m'identifier sur le forum
FALUN GONG : Quand la haine de Jiang Zemin arrive à ses fins en FranceAvez vous deja pleurer pour une fille ?
je n'arrive pas a parler avec une amie... c'est quoi le pb ????Maths : j'arrive pas a faire ca :(
[Vol de ma 147] : Rien de 9e-censure: le filtrage du net arrive!
Demain je me lève à 4h et j'arrive pas à dormirA y est, Starbucks arrive en France
Plus de sujets relatifs à : Vous arrive t'il de pleurer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR