|
Auteur | Sujet : Vous arrive t'il de pleurer ? |
---|
yohland Fabricant d'art | Reprise du message précédent :
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 09:20:49 |
muse A kiss that can't renew | ils sont tres forts, quel homme |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
muse A kiss that can't renew | brailler ? lire la braille tu veux dire |
panzemeyer The torture never stops |
Fallait choisir Casanova comme pseudo dans ce cas |
Ryan Foupoudav |
|
DarkSamus Owned | oui ca m'arrive --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
muse A kiss that can't renew |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 17:23:23 Moi ça m'arrive quand je suis en colère.. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Il m'est arrivé de pleurer, aujourd'hui je ne pleure plus que de joie --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:24:55 |
Slay |
|
paladin3333 | les gens qui ne lachent pas de larmes pleurent interieurement, bien souvent parce que la douleur est trop grande. |
RAff | Je ne pleure jamais.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça m'arrive
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
DarkSamus Owned |
non --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Ryan Foupoudav |
|
jeunejedi |
|
paladin3333 | moi je pleur qd j'allume ma tv pour tomber sur les celibrités de la ferme! ou qd je vois qu'il y en a qui vote sarkozyzy |
mme dworkin oyo! | quand j'épluche des oignons... |
Eonwe |
--------------- Flickr |
paladin3333 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ben pour faire modal, faut pas avoir de coeur, c'est bien connu --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
invocation And I'm feeling good |
|
invocation And I'm feeling good |
|
mme dworkin oyo! |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | que a cause des filles (sinon ca vaut pas le coup) |
panzemeyer The torture never stops | moi c'est quand je croise mon reflet dans le miroir que j'ai envie de pleurer |
Miss Pompon |
|
veryfree | maudis fonctionnaires
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Superouf | Moi à chaque fois que j'écoute du Yann Tiersen, je repense à mon ex et je sombre ... |
kiki | Finding Nemo vient de me faire pleurer, trop triste la perte de la mère |
muse A kiss that can't renew | jamais pleure avec de la musique non plus |
zcoold Get It By Your Hands |
|
urd-sama waste of space | je pleure très souvent, un moyen pour évacuer le stress
|
yohland Fabricant d'art |
Publicité | Posté le |