|
Auteur | Sujet : arrivez vous encore a epargner ? |
---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 22-06-2008 à 20:11:52 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 20:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 20:11:31
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 20:12:08
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
panda_man This time is different |
Célibataire, province (calvados), logement 30 m² et je vis à 3 km de mon travail. Message édité par panda_man le 22-06-2008 à 20:17:33 --------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 20:17:58 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 20:22:54
|
boisse Well...fuck |
|
StefSamy VC FTW |
boisse Well...fuck | pour en revenir au sujet de l'epargne, mettez un max de pognon de coté avant de fonder une famille c'est un conseil d'ami |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Arakhan |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Arakhan |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 22-06-2008 à 20:36:41 --------------- Mon FlickR |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Zaib3k |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le |