|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : l'antisémitisme |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 10:46:08 |
space droid |
Message édité par space droid le 19-01-2009 à 11:19:17 |
ment@l |
Message cité 1 fois Message édité par ment@l le 19-01-2009 à 11:35:24 |
big e |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:42:04
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 19-01-2009 à 11:42:39 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Isomorphisme injection rapide |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 12:34:28 |
ment@l |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Bravo, tu viens de gagner un ban en CDI pour révisionnisme et négation de la shoah Edit: burned pour la terre ronde ... comme quoi ... Message édité par Ernestor le 19-01-2009 à 15:18:02 |
boblion | Perso Ernestor je vois pas ce qui a de contestable à critiquer les lois "sur l'histoire". Plein de penseurs de gauche trouvent que c'est contre productif ( Chomsky par exemple ). En plus il y a eu la même controverse récemment à cause d'une proposition de loi sur le génocide arménien. PS: peux tu regarder le topic Afghanistan Message édité par boblion le 19-01-2009 à 15:22:41 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il y a 2 choses : 1) Discuter de la liberté d'expression et ne pas demander à ce que la loi la bride sur certains points comme actuellement 2) Dire "j'étais pas né en 45, donc je veux des preuves claires et irréfutables" que la Shoah n'ait pas eu lieu, en sous-entendant qu'aucun "raisonnement historique construit, bati sur des preuves et pertinent" (sic) n'existe sur le sujet. Le 1, ok. Le 2, c'est ignoble et du négationnisme grossièrement déguisé. Ban en CDI donc. Qu'est-ce qu'il a le topic Afghanistan ? Il s'est réveillé ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-01-2009 à 15:29:29 |
boblion |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il est pas qu'un peu limite, c'est juste une manière de dire "j'y crois pas, on nous ment" en sachant qu'il peut pas le dire directement. C'est du négationnisme, ni plus, ni moins. 4 pages dans le week-end pour le topic Afghanistan Merci les gars Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-01-2009 à 15:37:22 |
boblion |
Message édité par boblion le 19-01-2009 à 15:44:35 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
boblion |
Message édité par boblion le 19-01-2009 à 15:51:36 |
dlm75 | Juste une précision: les historiens qui s'opposent aux lois qui restreignent la diffusion de certaines "thèses" révisionnistes ne le sont pas parce qu'ils ont des révélations à faire sur la Shoah qui va tout changer et que le méchant lobby juif/sioniste veut cacher au monde...c'est juste pour éviter de créer un précédent et pour le principe de la recherche historique non soumise à une censure venant du politique...mais on ne peut pas dire que ça ait empéché ces thèses révisionnistes de se diffuser, les historiens ont d'ailleurs traité les soi-disantes preuves de ces gens là et ont réfléchi au pourquoi de l'existence de ces idées (voir Pierre Vidal-Naquet: Les Assassins de la mémoire)...la loi a juste empêché la propagation plus large de ces idées... Message édité par dlm75 le 19-01-2009 à 16:13:16 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tout à fait : le but de ceux (enfin les historiens en tout cas) qui défendent la liberté d'expression totale, n'est pas ici de dire qu'il y a un débat possible sur l'existence de la Shoah mais que le politique et la loi n'a pas à fixer une Histoire officielle, que ça c'est un mélange des genres dangereux.
|
bernardo56 | Je me permets une remarque quand meme ....Antisemitisme et antisionisme differe radicalement . |
Fred999 Rabat-joie | Désolé pour le dernier post construit, je ferme, on a vu le premier post et celui qui a valu un ban 3 pages plus tard, ce sujet n'a donc plus lieu d'être. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | L'antisémitisme, pourquoi se manifeste-t-il + en France qu'ailleurs? |
pourquoi censurer des topics contre l'antisémitisme ? | [France 2] antisémitisme |
voile et antisemitisme : meme objectif ? | antisemitisme mediatisé, pour remonter la cote a israel? |
Antisémitisme, antisionisme .... quelques précisions | |
Plus de sujets relatifs à : l'antisémitisme |