|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : voile et antisemitisme : meme objectif ? |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 14:07:55 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
Message édité par tomlameche le 08-12-2003 à 14:15:06 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
capulechat |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 14:28:19
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 08-12-2003 à 14:30:34 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
minusplus |
entre un voile et des cheveux longs, je vois pas trop la différence... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 14:32:37 |
tiburs1 |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 08-12-2003 à 14:33:50 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cow2 |
|
minusplus |
et ben suffit de faire pareil avec un voile ! arrêtez de me faire croire qu'on veut interdire le voile sur une simple question technique ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
capulechat |
Message édité par capulechat le 08-12-2003 à 14:39:11 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
minusplus |
c'est contre la violence tout court que tu t'insurge. Il y a violence dans l'antisémitisme mais pas que là... En contre partie, il peut y avoir changement sans violence (disons évolution) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
minusplus |
faut raser les filles, CQFD ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
minusplus |
ça aussi c'est culturel, propre à la culture occidentale ! alors on casse l'une mais on respecte l'autre ? On est au 21ème siècle tout de même... |
capulechat |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
minusplus |
Ben justement, ne serait-il pas temps d'assouplir un peu notre "culture" ancestrale aussi ? On demande de la souplesse et de l'ouverture d'esprit à des gens simplement parce que nous somme nous même incaplables d'en avoir finalement ? Imposer à un gamin de porter un voile est-il si éloigné que ça d'imposer au même gamin de ne pas porter la casquette qui lui plait ? Si on veut que ça change un jour, autant y réfléchir de suite et pas rester sur une position immobile du genre "un jour celà sera, en attendant, je bouge pas !". Enfin je précise quà mon sens imposer un voile pour des raisons cluturelles/religieuse et frapper qq1 sont deux choses qui ne se placent pas sur le même plan ! Je crois en l'existences de droits fondamentaux pour tous les êtres humains et un de ceux là est justement le droit à ne pas être frappé. |
capulechat |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
freaxinthenight |
|
minusplus |
je pense que frapper qq1 est aller à l'encontre d'un droit fondamental et naturel de l'homme. |
minusplus |
heu... affirmation culturelle == conflit ??
|
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 15:12:15
|
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
antisemitisme mediatisé, pour remonter la cote a israel? | Antisémitisme, antisionisme .... quelques précisions |
Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string... | [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
faire de l'art avec un objectif déformant | [Debutant inside]Sports de voile |
Le voile islamique à l'école ? | [Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre? |
Petit plan d'eau sympa pour faire de la planche à voile en RP? | [Topic Unik] Voile/Nautisme/Hfr a les pieds dans l'eau |
Plus de sujets relatifs à : voile et antisemitisme : meme objectif ? |