Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

ANPE : un logo à 2 millions d'Euros

n°1534827
tranxen_20​0
Posté le 22-11-2003 à 20:32:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :


Elle essaye qd meme de placer des chomeur, donc j'aurai tendance a dire oui, apres c vrai ke le nouveau logo est pas vraiment attractif


Et c'est avec un nouveau logo que l'ANPE va placer des chomeurs auprès des entreprises?  :??:  
Il n'y aura plus de chomage en France avec ce logo à 2 m d'? ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 20:32:47  profilanswer
 

n°1535592
Zeboss
Posté le 22-11-2003 à 22:27:16  profilanswer
 

mais heu une question me turlupine, changer de logo ouais bon ok c'est comme changer de papier peint c'est pasnecessaire ca fait joli. Pour une grande boite ca montre qu'on a des sous et qu'on veut faire peau neuve. Mais l'anpe ils veulent faire fuir les futurs candidats ? ou au contraire en rameuter encore plus ? j'arrive vraoment pas a comprendre :(

n°1535790
millhouse
Married
Posté le 22-11-2003 à 22:50:54  profilanswer
 

L'anpe c bien viendez  [:nafou]

n°1535865
speedy gon​zales
Posté le 22-11-2003 à 23:03:08  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

L'anpe c bien viendez  [:nafou]  


 
manque plus qu'à faire une campagne de pub et hop on aura un slogan du style " vous ne viendrez plus chez nous par hazard "  [:skylight]

n°1535968
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2003 à 23:14:05  answer
 

Erf, 2million d'euro...
jte dit pas les plans quinquénaux qu'on te fait pour dynamiser l'emplois avec l'argent là...

n°1535977
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2003 à 23:14:56  answer
 

et le pire c'est l'agence qui gagne 2million d'? por avoir créé un logo...

n°1535993
Ayuget
R.oger
Posté le 22-11-2003 à 23:16:09  profilanswer
 

putain, un logo comme ca, je te le fait moi, c'est pas bien compliqué.. :D
2 millions........
Ben dis donc :(

n°1536071
thenab
Fait po chier...
Posté le 22-11-2003 à 23:25:17  profilanswer
 

C'est les tarifs, c'est pas cher pour ce que c'est, faut pas croire... mais par contre, venant de l'ANPE, cet argent aurait pu servir à aider les agences ou les chômeurs...


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°1536102
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 22-11-2003 à 23:28:21  profilanswer
 

C'est terriblement poujadiste de condamner ça..

n°1536120
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 22-11-2003 à 23:30:14  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

putain, un logo comme ca, je te le fait moi, c'est pas bien compliqué.. :D
2 millions........
Ben dis donc :(


 
Les créas qui ont bosser sur le logo (ptet des stagiaires), ont gagné kedal dans l'affaire (Au mieux une prime a celui qui a été choisi si c pas un truc de groupe). Ils ont probablement ramené chaqun une vingtaines de projets (Avec pour chaqun des variations sur le meme themes), et c le conseil d'administration qui a tranché. Ce qui a couté cher c sans doute les reunions a 2 balles, les etudes d'impacts, la mise a jours des imprimés et autres enseignes...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 23:30:14  profilanswer
 

n°1536134
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2003 à 23:32:01  answer
 

oué mais meme 13 millions de frzncs c ultra rentable...

n°1536218
tuxracer
Posté le 22-11-2003 à 23:40:13  profilanswer
 

astreganor a écrit :

C'est terriblement poujadiste de condamner ça..


 
Pardon ?  :heink: Tu peux expliciter ta pensée ?

n°1537254
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-11-2003 à 02:04:06  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


On m'aurait menti? [:mlc]
Non, non, les indépendants n'ont pas de régime de chomage. Ils ne cotisent d'ailleurs pas à ce genre de caisse.

C'est ce que je suis en train de dire : les professions libérales ne cotisent pas aux ASSEDIC. Ça va là ?  
 
Quant à leur régime de chômage, ils ont leur propre système d'assurance, que tu refuses d'appeler ça un "régime chômage" c'est un peu de l'enculage de mouche mais bon si vraiment tu y tiens.  :jap:

n°1537416
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 23-11-2003 à 03:31:56  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

C'est ce que je suis en train de dire : les professions libérales ne cotisent pas aux ASSEDIC. Ça va là ?  
 
Quant à leur régime de chômage, ils ont leur propre système d'assurance, que tu refuses d'appeler ça un "régime chômage" c'est un peu de l'enculage de mouche mais bon si vraiment tu y tiens.  :jap:  


 
oui, sauf que les cotisations sont versées par la caf et non les assedics hein

n°1537438
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-11-2003 à 04:17:05  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

putain, un logo comme ca, je te le fait moi, c'est pas bien compliqué.. :D
2 millions........
Ben dis donc :(


 
ce genre de commentaires sur ce topic me rappelle un peu celui là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
au fait, l'ANPE en 2003, c'est un peu plus de 2 Milliards de depenses, les charges de personnel representant à peu près 802 millions d'? (presque la moitié quoi)
en clair ça veut dire que sur 1000? dépensés au total, t'achètes ton logo pour 1?...
 
la vraie question est plutot "quel serait un bon budget pour ameliorer l'efficacité de l'ANPE", et pas "qu'est ce qu'ils vont foutre d'un logo". à mon sens, c'est pas un probleme de budget, mais bon...


Message édité par Kronos66 le 23-11-2003 à 12:11:05

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1537512
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2003 à 08:34:53  answer
 

oui mais entre 20 euros et 2 millions ya de la marge.j'ai fait faire le mien pour 800 euros.

n°1537554
Ayuget
R.oger
Posté le 23-11-2003 à 10:12:22  profilanswer
 

d'ac, ca peut couter cher et y'a du travail a coté de la création en elle-même. Mais faut avouer que 2 Millions d'Euros, c'est énorme.

n°1539490
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-11-2003 à 17:01:37  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

d'ac, ca peut couter cher et y'a du travail a coté de la création en elle-même. Mais faut avouer que 2 Millions d'Euros, c'est énorme.


 
Soyez pas trop bête non plus... C pas le graphiste qui est payé 2 million... [:rofl]
 
C le fait de changer tous les papiers, tous les logo dans toutes les agences, de refaire toutes les cartes de visites, les documents, le site web...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1539499
tuxracer
Posté le 23-11-2003 à 17:04:25  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Soyez pas trop bête non plus... C pas le graphiste qui est payé 2 million... [:rofl]
 
C le fait de changer tous les papiers, tous les logo dans toutes les agences, de refaire toutes les cartes de visites, les documents, le site web...


 
C'est pas sûr justement...

n°1539514
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-11-2003 à 17:06:51  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Soyez pas trop bête non plus... C pas le graphiste qui est payé 2 million... [:rofl]

C le fait de changer tous les papiers, tous les logo dans toutes les agences, de refaire toutes les cartes de visites, les documents, le site web...



 
selon ce que je comprends, c'est la boite qui a realise le logo qui se prend les 2 millions. Le reste s'ajoute a cette somme.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1540083
thenab
Fait po chier...
Posté le 23-11-2003 à 19:03:23  profilanswer
 

Non, 2 M? c'est un tarif pour toute la charte graphique en elle même et c'est pas cher... mais comme d'hab, tout est déformé. C'est comme pour les réformes des universités... On va dire que les frais d'inscription vont augmenter, qu'il va y avoir concurrence, etc... alors qu'en fait, il n'en est rien de tout ça. On a tendance à tout déformer quand on aime pas ce qui est fait...


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°1540133
t-w
HDBNG club
Posté le 23-11-2003 à 19:10:44  profilanswer
 

le plus derangeant, c'est surtout de savoir si l'ANPE a des imperatifs marketing au point de devoir lacher un tel budget pour un habillage, surtout a un moment ou on pleure misere...

n°1540508
tuxracer
Posté le 23-11-2003 à 20:13:58  profilanswer
 

Thenab a écrit :

Non, 2 M? c'est un tarif pour toute la charte graphique en elle même et c'est pas cher... mais comme d'hab, tout est déformé. C'est comme pour les réformes des universités... On va dire que les frais d'inscription vont augmenter, qu'il va y avoir concurrence, etc... alors qu'en fait, il n'en est rien de tout ça. On a tendance à tout déformer quand on aime pas ce qui est fait...


 
On ne dit pas que c'est cher. On dit que ce n'est pas le bon moment, ni la bonne manière de dépenser l'argent public.
 
Il faut lire le topic et arrêter la paranoïa.  :pfff:
 
En outre, c'est toi qui viens parler d'université et personne d'autre.


Message édité par tuxracer le 23-11-2003 à 20:16:31
n°1540595
tranxen_20​0
Posté le 23-11-2003 à 20:34:56  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

C'est ce que je suis en train de dire : les professions libérales ne cotisent pas aux ASSEDIC. Ça va là ?  


Comme ça, c'est plus clair.  :o  
 

panzemeyer a écrit :


Quant à leur régime de chômage, ils ont leur propre système d'assurance, que tu refuses d'appeler ça un "régime chômage" c'est un peu de l'enculage de mouche mais bon si vraiment tu y tiens.  :jap:  


 :heink:  
Faudra que tu m'expliques de quoi tu parles là, hien. :??:  
Système d'assurance de quoi? Si tu n'as plus de client ou d'activité, il y a des contrats d'assurance qui te versent une sorte de 'chomage'?

n°1541709
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-11-2003 à 00:46:45  profilanswer
 

T-W a écrit :

le plus derangeant, c'est surtout de savoir si l'ANPE a des imperatifs marketing au point de devoir lacher un tel budget pour un habillage, surtout a un moment ou on pleure misere...


 
le plus derangeant, c'est surtout de voir comment un simple et banal investissement en comm est tourné en enorme cabale anti-gouvernement...
c'est bien la propagande suit son cours. (non je ne parlerais pas de soldes sur ce topic :D)


Message édité par Kronos66 le 24-11-2003 à 00:47:11

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1541717
tuxracer
Posté le 24-11-2003 à 00:50:55  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
le plus derangeant, c'est surtout de voir comment un simple et banal investissement en comm est tourné en enorme cabale anti-gouvernement...
c'est bien la propagande suit son cours. (non je ne parlerais pas de soldes sur ce topic :D)


 
Mais bien sûr. [smileyavecleviolon]

n°1541728
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-11-2003 à 00:54:08  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
Mais bien sûr. [smileyavecleviolon]


 
ouah, ça c'est de la reponse... bon, venant du type qui sort que ça a directement quelque chose à voir avec l'argent public, c'est pas vraiment etonnant...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1541737
speedy gon​zales
Posté le 24-11-2003 à 00:55:38  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
le plus derangeant, c'est surtout de voir comment un simple et banal investissement en comm est tourné en enorme cabale anti-gouvernement...
c'est bien la propagande suit son cours. (non je ne parlerais pas de soldes sur ce topic :D)


 
non, non, c'est de la faute du gouvernement précédent  :pfff:

n°1541745
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-11-2003 à 00:57:16  profilanswer
 

speedy gonzales a écrit :


 
non, non, c'est de la faute du gouvernement précédent  :pfff:  


 
tain entre le pilier de comptoir et le type qui sait pas lire, on est pas sortis :/
relis et essaye de trouver une reference avec un quelconque gouvernement (t'auras du mal, parce que je dis justement que ça n'a rien à voir)


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1541760
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-11-2003 à 01:02:16  profilanswer
 

le meilleur logo c'est celui de la ratp, qui avait été détourné, et avec en slogant marqué en dessous "suce ma bite", pour être placé sous les guichets de la billeterie...(vu à la télé chez vandel à la bonne époque de npa).
 
http://www.contactless-club.com/images/logo_ratp.gif
 
J'ai pas reussi a mettre la main sur le logo détourné, mais le truc m'avait bien marqué.
 
Pour l'anpe, ben, bravo pour l'agence de pub de vendre si cher un truc aux couleurs des années 70.

n°1541763
speedy gon​zales
Posté le 24-11-2003 à 01:03:55  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
tain entre le pilier de comptoir et le type qui sait pas lire, on est pas sortis :/
relis et essaye de trouver une reference avec un quelconque gouvernement (t'auras du mal, parce que je dis justement que ça n'a rien à voir)


 
très sympas ta réflexion  :pfff:  
 
Ma reflexion était une manière de montrer que les gouvernements se rejettent la faute les uns sur les autres. Par contre je vois pas pourquoi lorsqu'on critique "un simple et banal investissement en comm", on est dans le jeu de la propagande "anti-gouvernement" .
 
 :hello:

n°1541768
t-w
HDBNG club
Posté le 24-11-2003 à 01:05:28  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
tain entre le pilier de comptoir et le type qui sait pas lire, on est pas sortis :/
relis et essaye de trouver une reference avec un quelconque gouvernement (t'auras du mal, parce que je dis justement que ça n'a rien à voir)


 
gouvernement de droite ou de gauche, quand y'a plus de pognon on s'amuse pas a en cramer dans des trucs totalement inutiles...

n°1541784
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-11-2003 à 01:11:02  profilanswer
 

speedy gonzales a écrit :


 
très sympas ta réflexion  :pfff:  
 
Ma reflexion était une manière de montrer que les gouvernements se rejettent la faute les uns sur les autres. Par contre je vois pas pourquoi lorsqu'on critique "un simple et banal investissement en comm", on est dans le jeu de la propagande "anti-gouvernement" .
 
 :hello:  


 
mmm disons qu'on peut prendre assez mal le " :pfff: " :D (moins que le heink quand meme)
 
c'est pas le fait de critiquer qui entre dans une propagande, tant qu'on reste sur le terrain de la critique graphique (meme si je pense que les agences de comm savent parfaitement ce qu'ils font)
par contre ça tourne mal quand on commence à lire des trucs du genre "2 millions, yen a qui s'en sont mis plein les poches au passage", indiquant clairement une meconnaissance du sujet
et on bascule dans le jeu de la propagande lorsqu'on arrive carrément à des trucs style "blablabla argent public" ou encore "blablabla feraient mieux de"
cette histoire de logo c'est d'un banal, ça ne meriterait meme pas qu'on en parle... seulement voila : propagande. je veux pas faire mon parano mais tomber comme par hasard sur l'indignation de la CGT ou du mouvement des chaipakoi, ben... :/


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1541789
t-w
HDBNG club
Posté le 24-11-2003 à 01:13:19  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
mmm disons qu'on peut prendre assez mal le " :pfff: " :D (moins que le heink quand meme)
 
c'est pas le fait de critiquer qui entre dans une propagande, tant qu'on reste sur le terrain de la critique graphique (meme si je pense que les agences de comm savent parfaitement ce qu'ils font)
par contre ça tourne mal quand on commence à lire des trucs du genre "2 millions, yen a qui s'en sont mis plein les poches au passage", indiquant clairement une meconnaissance du sujet
et on bascule dans le jeu de la propagande lorsqu'on arrive carrément à des trucs style "blablabla argent public" ou encore "blablabla feraient mieux de"
cette histoire de logo c'est d'un banal, ça ne meriterait meme pas qu'on en parle... seulement voila : propagande. je veux pas faire mon parano mais tomber comme par hasard sur l'indignation de la CGT ou du mouvement des chaipakoi, ben... :/


 
met ton banal en rapport avec la situation financiere de l'organisme concerné et les repercussions que ca va avoir pour les français
apres, reviens nous voir  :hello:

n°1541798
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-11-2003 à 01:17:06  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
met ton banal en rapport avec la situation financiere de l'organisme concerné et les repercussions que ca va avoir pour les français
apres, reviens nous voir  :hello:  


 
relis mon post sur la mesure des choses, et contredis moi là dessus si tu veux... les repercussions, mais je rigole quoi... les gens connaissent pas la valeur des choses, ça transparait dans ce topic (2 millions cai pas cher) ben faut pas s'attendre à ce que ces memes gens connaissent la valeur d'un budget...


Message édité par Kronos66 le 24-11-2003 à 01:17:37

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1541800
speedy gon​zales
Posté le 24-11-2003 à 01:17:29  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
mmm disons qu'on peut prendre assez mal le " :pfff: " :D (moins que le heink quand meme)
 
c'est pas le fait de critiquer qui entre dans une propagande, tant qu'on reste sur le terrain de la critique graphique (meme si je pense que les agences de comm savent parfaitement ce qu'ils font)
par contre ça tourne mal quand on commence à lire des trucs du genre "2 millions, yen a qui s'en sont mis plein les poches au passage", indiquant clairement une meconnaissance du sujet
et on bascule dans le jeu de la propagande lorsqu'on arrive carrément à des trucs style "blablabla argent public" ou encore "blablabla feraient mieux de"
cette histoire de logo c'est d'un banal, ça ne meriterait meme pas qu'on en parle... seulement voila : propagande. je veux pas faire mon parano mais tomber comme par hasard sur l'indignation de la CGT ou du mouvement des chaipakoi, ben... :/


 
Moi je critique pas la somme, je critique le but de ce changement. Je ne vois pas en quoi l'ANPE avait besoin de changer son image avec ce logo (on est pas dans la logique d'une entreprise qui vend des produits), et voyant la conjoncture actuelle, je comprend que ça choque beaucoup de monde.

n°1541810
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-11-2003 à 01:21:12  profilanswer
 

speedy gonzales a écrit :


 
Moi je critique pas la somme, je critique le but de ce changement. Je ne vois pas en quoi l'ANPE avait besoin de changer son image avec ce logo (on est pas dans la logique d'une entreprise qui vend des produits), et voyant la conjoncture actuelle, je comprend que ça choque beaucoup de monde.


 
je vois 2 raisons pour changer un logo :
-c'est comme ça qu'on a toujours fait, c'est comme ça qu'on fera toujours
-faut changer la charge emotionnelle de son logo
 
les 2 raisons se tiennent dans ce cas là
-on parle d'administration, tous les jours plein de gens font des choses, ils ne se posent aucune question, ne savent pas pourquoi
-on peut imaginer qu'il fallait faire peau neuve... faut voir la strategie qu'ils vont batir autour pour savoir
 
mais je persiste à dire qu'on devrait meme pas en parler tellement ça n'a aucune importance. mais bon, ya un ennemi à abattre, hein...


Message édité par Kronos66 le 24-11-2003 à 01:21:28

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1541814
lokilefour​be
Posté le 24-11-2003 à 01:22:27  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
relis mon post sur la mesure des choses, et contredis moi là dessus si tu veux... les repercussions, mais je rigole quoi... les gens connaissent pas la valeur des choses, ça transparait dans ce topic (2 millions cai pas cher) ben faut pas s'attendre à ce que ces memes gens connaissent la valeur d'un budget...


 
Le jour où il te manquera 100 ? pour payer le loyer ou un credit.
Le jour ou le 20 du mois il te restera cette somme pour nourrir 2 enfants jusqu'au 30.
 
Peut être prendras tu plus conscience de la valeur des choses.
 
C'est sur que par rapport au coût du CDG 2 millions c'est une misère, mais il y a des gens qui ne gagnent pas çà même avec cinq vies.

n°1541818
t-w
HDBNG club
Posté le 24-11-2003 à 01:23:41  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
je vois 2 raisons pour changer un logo :
-c'est comme ça qu'on a toujours fait, c'est comme ça qu'on fera toujours
-faut changer la charge emotionnelle de son logo
 
les 2 raisons se tiennent dans ce cas là
-on parle d'administration, tous les jours plein de gens font des choses, ils ne se posent aucune question, ne savent pas pourquoi
-on peut imaginer qu'il fallait faire peau neuve... faut voir la strategie qu'ils vont batir autour pour savoir
 
mais je persiste à dire qu'on devrait meme pas en parler tellement ça n'a aucune importance. mais bon, ya un ennemi à abattre, hein...


 
va dire ca aux chomeurs dont on ampute les droits pour pouvoir payer ce genre de depenses a la con...

n°1541826
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-11-2003 à 01:24:54  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Le jour où il te manquera 100 ? pour payer le loyer ou un credit.
Le jour ou le 20 du mois il te restera cette somme pour nourrir 2 enfants jusqu'au 30.
 
Peut être prendras tu plus conscience de la valeur des choses.
 
C'est sur que par rapport au coût du CDG 2 millions c'est une misère, mais il y a des gens qui ne gagnent pas çà même avec cinq vies.


 
encore une fois, on parle pas de la meme chose, et là pour le coup, faudrait sortir le smiley avec le violon... on parle d'un budget là, pas d'un particulier avec son SMIC (je sais ce que c'est de gagner peu, merci)


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1541830
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-11-2003 à 01:25:33  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
va dire ca aux chomeurs dont on ampute les droits pour pouvoir payer ce genre de depenses a la con...


 
ça va ?
nan, je demande ça, parce que t'as l'air d'eviter le debat...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment change t on le logo de sont telephone nokia ?[Fringues] Imprimer son propre logo, qqun a testé ?
Echange Francs--->Euros encore possible?Occasion Clio 1.2 16V à 10000 euros : cé bien / spa bien ?
recherches logo marquesANPE / Assedic
10 millions de celibataires en France[question] signification du logo: "A" de REGION AQUITAINE
140 millions de dollars pas moins !!!radiation anpe, c'est quoi ?
Plus de sujets relatifs à : ANPE : un logo à 2 millions d'Euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR