|
Auteur | Sujet : ANPE : un logo à 2 millions d'Euros |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
exact
|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 03:18:26 |
stefff31 carpe diem |
la tu dis a peu pres la meme chose que moi mais en "langue de bois " koa |
Stligar |
|
Obanon | A cause de Nestlé ? |
Bruce Music 4 your ears! | "Petit" rappel, la sécu avais changé son logo il y as une dizaine d'année, alors que le "trou" était déjà lui même très conséquent...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
M16 | 2 millions,il aurait mieux fallut le depenser utilement. Message édité par M16 le 22-11-2003 à 17:09:54 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | M16, tu cherches quoi avec ce genre d'interventions ridicules ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 12:39:58 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Que le logo soit beau ou pas, c'est pas vraiment le problème, en fait. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca, ce n'est pas certain du tout. A mon avis les 2 m? c'est pour l'identité visuelle en elle même, et les 5 m? d'euros des syndicats sont le coût global. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le problème ici c'est l'opportunité d'un tel changement alors qu'en cette période l'argent ne déborde pas des caisses et qu'il pourrait être utilisé à des choses plus "pratiques" en ce qui concerne le fonctionnement de l'ANPE. |
tuxracer |
|
parappa taliblanc |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
radioactif Mighty mighty man | 2 millions d'euros !
|
tuxracer |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La boite va peut être financer des emplois fictifs |
radioactif Mighty mighty man | Et des morts votants |
poilagrater |
Message édité par poilagrater le 22-11-2003 à 13:45:25 |
t-w HDBNG club |
|
tuxracer |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
M16 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Merci de l'avoir édité pour un truc plus compréhensible |
cvb |
|
panzemeyer The torture never stops | C'est également choquant pour les salariés, qui financent les ASSEDIC |
dragonash japan & capitalism |
|
panzemeyer The torture never stops | Les chômeurs peut-être ? |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ils ont leur propre régime chômage... |
panzemeyer The torture never stops | Exact (ils ne financent pas les ASSEDIC mais financent indirectement l'ANPE par leur impôt sur le revenu). |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 22-11-2003 à 19:43:37 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le |