|
Auteur | Sujet : VOL Air Algérie AH5017 disparu |
---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
oui bon ca va hein http://users.skynet.be/Equimass/Vol.html Message édité par boober le 11-08-2014 à 14:14:17 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 14:12:24 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tet2neu emmerdeur | ce qu'il faudrait savoir c'est si le mec placé à l'arrière de l'avion à le temps de voir ce qu'il se passe au moment où le nez de l'avion touche le sol edit : en tous cas j'espère qu'ils avaient tous bien mis leur ceinture Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 11-08-2014 à 16:56:03 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
tet2neu emmerdeur |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 11-08-2014 à 17:35:28 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Dam468 E=mc² |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 18:16:24 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les militaires français ont récupérés entre 1000 et 1200 débris humains, faudra des mois (années?) pour tout identifier par l'adn.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dam468 E=mc² |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
moutrella |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
am7 tadam | spas bien solide un corps humain hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
fourmiX-k |
Cela aide certains à faire le deuil... Je te souhaite de ne jamais à te retrouver dans pareille situation. Message cité 1 fois Message édité par fourmiX-k le 12-08-2014 à 16:02:07 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui ça aide, ou plus exactement, ça aiderait les familles de se recueillir devant les corps, ce qui ne sera jamais le cas ici. au mieux ce sera un cercueil presque vide.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 18:18:05
|
|
- gab |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- gab | Et dans quel but s'il te plaît ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans le but que ça n'apporte rien de montrer des effets personnels des passagers. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jaques_themac | Des news ? L'hypothèse la plus probable c'est toujours gros orage + décrochage et moteurs en sous régime ? |
4lkaline |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Dam468 E=mc² | Peut-être pas de rapport avec le crash du AH5017, mais ça serait étonnant...
grozibouille | Air Couscous sent comme une odeur de brûlé... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
4lkaline |
cd5 / g r e w t |
4lkaline |
hpdp00 bleus, c'est fou | il y a 3 sondes, si les 3 disent pareil c'est certainement vrai, et on peut aussi comparer avec les données des moteurs. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
yvan427 | Il y a 2 semaines environ, certaines personnes imbues d'elles-mêmes se sont permises de me ridiculiser avec un tas de noms d'oiseaux: conspirationniste, complotiste, complètement perché et je ne sais encore combien d'autres termes méprisants.
|
- gab | Se rabattre sur l'émotionnel, toujours une bonne idée. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le |