|
Auteur | Sujet : VOL Air Algérie AH5017 disparu |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2014 à 12:41:12 ![]() ![]() |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
jaques_themac | un MD83 swiftair |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
airspeed |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:43:32 ![]() F.Metaoui dit que l'avion aurait disparu sur le sol nigérien. |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2014 à 12:43:32 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est drôlement bien renseigné ce M Meglaoui --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
am7 tadam |
the gaston lagaffe | faut arrêter de faire un topic à chaque avion qui se plante.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
am7 tadam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
omegaluilui |
|
airspeed |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:47:26 ![]()
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
am7 tadam |
KALIFORNIA |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:51:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:51:56 ![]() Jean Serrat l'expert dit que la météo, c'était cool... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:52:14 ![]()
|
am7 tadam | Michel Chevalet qui sert juste à rien sur iTélé --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da place |
epsiloneridani Modérateur |
|
airspeed |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:54:13 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |