|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VOL Air Algérie AH5017 disparu |
danslos | Le contact a été perdu 50mn après le décollage. |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 11:19:11 |
cacatomique |
danslos | Un B37-600 en toute logique |
danslos |
maouuu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigalphonse Alphonse le grand |
--------------- Fred la blague du mondiale. |
maouuu |
|
kev' |
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 11:40:23 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | bowdel |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | On va encore nous saouler avec la loi des séries --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
danslos | Il aurait du se poser à 5h du mat |
cacatomique | ils ont des buk dans le désert? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 11:53:05
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 11:54:11 |
danslos | ben finalement un MD83
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 11:55:58 Effectivement un MD83 de SwiftAir d'après d'autres sources... |
freds45 | MD-83
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 1 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
am7 tadam | chaud --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fl@p | Y'a eu récemment des combats dans la région entre Gao et Kidal au nord du Mali. Soit à environ 50 minutes de vol de Ouagadougou... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=9WoM2bHfr48 |
leraturbain | Ca commence à faire bcp de catastrophes en très peu de temps , à voir s'il y a un impact psychologique sur la masse des voyageurs et économique sur les compagnie dans les prochains mois ? |
KALIFORNIA |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
am7 tadam | c'est pas nous --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
caudacien |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
trelka |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:12:41
|
KALIFORNIA |
Ekid | Reuters: Algerian official says missing #AirAlgerie plane is an Airbus A320 carrying 110 passengers |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:13:45 Parti de Ouagadougou et disparu après 50 minutes de vol... abattu par l'armée française au Mali ? |
Sebastien | Confirmé par la Swiftair
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |