|
Auteur | Sujet : VOL Air Algérie AH5017 disparu |
---|
KALIFORNIA | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2014 à 12:28:54 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wadisnake Hungry for some snake ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:30:18 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2014 à 12:30:18 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:31:17 ![]()
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
am7 tadam | tu me diras une tempête de sable à très haute altitude dans cette zone c'est pas déconnant --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:32:32 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'après un intervenant sur BFM, la plupart des passagers seraient des Francais. Message cité 4 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 24-07-2014 à 12:34:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 24-07-2014 à 12:35:10 |
am7 tadam | putain mais sérieux ça part tellement en couille depuis 2 semaines --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
4lkaline | Chloé Woitier @W_Chloe · 24 min
Message édité par 4lkaline le 24-07-2014 à 12:40:16 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cd5 / g r e w t |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 24-07-2014 à 12:37:52 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
am7 tadam |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:38:56 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
cd5 / g r e w t |
Maouuu | Et surtout je ne sais pas s'ils ont un radar meteo a bord, sur un MD83, j'en douterai |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
am7 tadam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |