|
Auteur | Sujet : Une affaire d'état en cours??? (le Ribault) |
---|
papours | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 19:25:18 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Mouais il s'en sortira bien s'il n'est pas victime d'un acident de parcours avant son retour en Irlande...et avec un petit délai de 6mois des fois qu'il n'est une leucemie express(parano moi???
Message édité par crepator4 le 12-02-2004 à 22:24:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 23:13:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2004 à 23:15:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 18:03:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2004 à 18:07:45 |
david306 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 23:29:21 ![]() un-témoignage-sans-étude-statistique-sérieuse-est-aussi-vide-que-du-vent ! |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 14-02-2004 à 00:05:03 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 00:19:06 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant | pour la valeur des témoignages, je pense aussi qu'elle se rapproche de zéro . En payant quelques bieres, je suis certain de pouvoir trouver 100 personnes capable de dire que j'étais a l'endroit X le jour Y --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 10:19:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2004 à 10:19:56 |
Gurumeditation Dépoussiérant | l'homéopathie a été mise sur le marché sans avoir réussi le test en double aveugle d'ailleur, cherchez l'erreur. --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
poilagrater |
Message édité par poilagrater le 14-02-2004 à 14:44:39 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
RedShift To the moon! | C'est marrant, mais à lire certains, on dirait que le lobby pharmaceutico-industriel n'existe pas.
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Merci pour ces liens. Encore une fois, tout ce que l'argent touche pourrit Message édité par Gurney_Halleck le 14-02-2004 à 18:48:39 |
hpdp00 bleus, c'est fou | au sujet de le ribault et de son absence de compétences scientifiques sur le silicium organique : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 20:29:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2004 à 22:48:58 |
|
poilagrater |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | poilagratter> Cet aveu confirme ce que tout le monde savait depuis longtemps, mais que les fabriquants (et, souvent, les médecins) avaient fâcheusement tendance à nier : tous les médicaments n'agissent pas sur tout le monde.
crepator4 Deus ex machina | Merdoum je croyais avoir repondu
Je te presente donc :
Si tu n'as aucune preuve de son inefficacité sa peut pararaitre choquant aussi...
Message édité par crepator4 le 02-03-2004 à 21:59:53 |
crepator4 Deus ex machina | Boum recentrage ... Message édité par crepator4 le 02-04-2004 à 15:19:59 |
lucadeparis | A Gurney_Halleck:
|
crepator4 Deus ex machina | Son nouveau site qui balancebien |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Troublant le site de le ribault, je sais pas si y'a moyen de "prouver" tout ce qu'il raconte, sur l'affaire Chanal notamment, mais c'est passionnant |
crepator4 Deus ex machina | En tous cas il a bien été aperçu a une emission sur Chanal en tant qu'expert et nommé par un gendarme ..."...ça c'est ce que dit le ribault..." avec un air pas trop a l'aise...
|
SFO | Un marrant, ce Le Ribault. Semblerait qu'il a mélangé ses cornues avec les affaires qu'il devait traiter pour le compte de la justice francaise. J'aime bien son site sur l'affaire Boulin. Mais sur la renovation de la police scientifique, il a du être prié gentiment de s'occuper de ses molécules, car elle n'y est plus...
|
SFO |
Tu ferais mieux d'aller voir un peu plus loin sur les liens du premier post et constater que le type sait de quoi il parle avec une trentaine de publications scientifiques à son actif. J'attends juste que tu donnes la preuve que tu en as fait au moins une seule...
|
abakuk |
Les médicaments contiennent une quantité de principe actif exprimée en % ou en fractions de %, le reste étant constitué de divers excipients sans effets notables. Alors moi non plus je n'y connais rien, mais par contre je sais lire et compter
C'est quoi, déjà, le nom du médicament qui faisait maigrir, qui a reçu une autorisation de mise sur le marché et qui a tué plusieurs personnes? (c'était dans les années 80, il me semble...)
Message édité par abakuk le 07-10-2004 à 01:07:18 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
crepator4 Deus ex machina | Je crois que Gurney l'est plus la...
Message édité par crepator4 le 07-10-2004 à 01:26:35 |
abakuk |
Ben ça l'était, grave... Enfin, tout est relatif, mais je peux vous dire que c'était pas facile à vivre... Et pour les effets secondaires, j'avais juste les lèvres sèches pendant le traitement (et pendant quelques semaines encore après), stou... Je trouve qu'on dit beaucoup de choses alarmantes sur le Roaccutane...
Je trouve que LLR fréquente quelques personnes... peu fréquentables, justement. Christian Cotten est membre de l'Omnium des libertés, "association" de défense des sectes... Message édité par abakuk le 07-10-2004 à 18:15:42 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
crepator4 Deus ex machina | Faudrait que je resurvole le "cas" du roac ,mais le fait que sa tripatouille au foie deja j'apprecie pas trop...
|
abakuk | Il me semble que Le Ribault est membre de Politique de vie, le "parti" politique de Christian Cotten. Je vais vérifier...
Message édité par abakuk le 08-10-2004 à 10:14:01 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
J'ai trouvé, c'était l'Isoméride. Interdit en 1997 seulement! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
SFO |
|
abakuk |
Ses patients, voyons... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement) | En quoi la laicité de l'Etat est-elle importante (à vos yeux) ? |
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien | [?] meilleurs stages/cours d'english... |
affaire de famille. M6 | Affaire B. Cantat/ M.Trintignant : recherche infos récentes... |
L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ??? | Cours de grammaire anglaise sur le net |
Reprendre des cours sans difficultés ? | Coup d'état en cours au Sri-Lanka ? |
Plus de sujets relatifs à : Une affaire d'état en cours??? (le Ribault) |