|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ??? |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 15:45:42 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour "l'écrivaine américaine à la Barbara Cartland", merci de ne pas insulter Patricia Cornwell, ça n'a rien à voir
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
format_c Plouf plouf ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, à part ça, je dois bien le dire, j'en ai pas grand chose à faire de cette histoire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gloubiboulga - | C'est elle qui a fait basculer la vie d'Amélie Poulain --------------- - |
Elfy666 |
|
mirtouf Light is right ! | Le "Droit de savoir"
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 16:13:11 |
Meganne Féministe Ardant | elle est morte? |
vyse Yaissssseee | Tellement de magouilles dans cette histoire, et puis les indices qui apparaissent soudainement comme ca
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Tilys Heartbreaker | C'est comme l'affaire Kennedy on ne saura jamais --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben en fait, si, on sait, on connait même le nom du deuxième tireur, on sait par qui ils ont été commandités, mais personne n'en a rien à foutre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Killall-9 +on&2foo... | Y'a une différence: Diana on sait que c'est un accident d'alcolo au volant qui fonce en centre-ville... |
olive | Je suis tombé dessus juste au moment ou P. Cornwell pose la question, les yeux dans la caméra "ne trouvez vous pas anormal qu'il n'y ait pas de traces de freins" ? (avant de s'indigner sur l'incompétence des enqueteurs francais)
|
sposalizio . | il vient d'y avoir un documentaire très intéressant sur l'accident sur France 3... bien des zones d'ombres demeurent étrangement en suspens. |
PentiumIV | et si c'etait les services secrets français afin de mettre dans l'embarras la royauté ? --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
sposalizio . |
Message cité 2 fois Message édité par sposalizio le 26-08-2007 à 02:15:52 |
_tchip_ | Je crois qu'ils viennent de passer une emission la dessus à la taylay. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Un ours en moto roulant sans casque sous l'effet de stupéfiants empruntait le matin de l'accident cette même route mortelle, envoyé par le pentagone.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
markesz Destination danger |
|
sposalizio . |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Il est clair qu'il y a un complot anglais là-dessous, mais avec des complicités en France. C'est toujours comme ça qu'ils ont procédé. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
arthas77 |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
sposalizio . |
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 27-08-2007 à 01:45:03 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Ce reportage montre surtout qu'il faut mettre sa ceinture à l'arriere parce que les passagers arriere ne l'ont pas mis alors que le passager avant lui, oui et en plus il va palper de l'argent. Au fait, il a été condamné pour avoir rouler en état d'ivresse + homicide involontaire ? Message édité par Berceker United le 27-08-2007 à 13:01:38 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accident sur le Queen Mary II: 11 morts dont des enfants | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
avez vous eu deja affaire a une societé appelé TELECOM? | L'affaire Dominici sur TF1... |
[Accident] Animal et accident de voiture | Achat 205 d'occasion Bonne affaire ou pas???? |
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Affaire Beljanski vous connaissez |
Affaire Flactif | accident sous medicaments |
Plus de sujets relatifs à : L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ??? |