|
Auteur | Sujet : Une affaire d'état en cours??? (le Ribault) |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 12:05:31 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Le coté "affaire d'état" ma semblé pertinent au regard de son passif en tant qu'expert du crime et les derniers rebonds de l'affaire Chanal et de ses recents evenements... a savoir :
Message édité par crepator4 le 11-02-2004 à 14:54:05 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 11-02-2004 à 14:04:20 |
crepator4 Deus ex machina | >>> enfin, pour exercice illégal de la médecine et de la pharmacie, la peine requise (2 ans de prison, dont un ferme) ne me semble pas démesuré. |
Message édité par Gurney_Halleck le 11-02-2004 à 14:09:55 |
crepator4 Deus ex machina | Je parle pas du premier proces pour la visio mais du dernier...
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 11-02-2004 à 14:29:20 |
RedShift To the moon! | |
crepator4 Deus ex machina | >>>>Entre-temps, le G5 est agréé dans l'ensemble des pays du Commonwealth. Les Laboratoires Evic CEBA valideront ses tests de non-toxicité conformément à la directive européenne 86/609/CEE du 24/11/86. Et son efficacité sera certifiée. selon les normes américaines., par le Pr Jean Cahn, directeur de l'Institut S.I.R International et professeur de Pharmacologie et Neurobiologie à la faculté des Sciences et de Médecine de Parme. La non-toxicité et l'efficacité étant des conditions préalables à toute mise sur le marché médicamenteux<<<<
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 02:48:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 08:57:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2004 à 15:27:46 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | elles tombent du ciel toutes faites, les études? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | ça coute cher à faire, certes, mais si son produit a une réelle efficacité, il y aura retour sur investissement.
Message édité par Gurney_Halleck le 12-02-2004 à 10:59:11 |
hpdp00 bleus, c'est fou | je ne sais pas, _moi_, si sont produit est valable pour quelque chose, je me dis qu'il _pourrait_ l'être, et qu'il l'a été pour certains. effet placebo ou réel, je l'ignore, mais le fait est qu'un produit contenant 99% d'eau ou neutre n'est pas inefficace, et je ne parle pas d'homéopathie, regarde simplement les dosages de n'importe quel médicament
papours |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | si les personnes sont désespéres c'est qu'elles ont déjà tentés les possibilités officielles sans résultat, j'imagine
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 15:30:47 ![]() Mais mais... mais l'homéopathie ça marche ! |
papours |
|
crepator4 Deus ex machina | >>>Stephen
|
Message édité par Gurney_Halleck le 12-02-2004 à 17:32:24 |
king_ping Avis de Chao Social... | ben y a bcoup d'affaires d'etats alors ... |
poilagrater |
Message édité par poilagrater le 12-02-2004 à 18:14:41 |
franck_tortilla | 6 mois ferme
|
|
papours |
|
Message édité par Gurney_Halleck le 12-02-2004 à 18:59:40 |
papours |
|
franck_tortilla |
|
franck_tortilla |
|
Message édité par Gurney_Halleck le 12-02-2004 à 19:10:35 |
printf Baston ! |
|
franck_tortilla |
papours |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | j'aurais bien aimé qu'ils reconnaissent le caractère falacieux de son truc.
|
franck_tortilla |
|
papours |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement) | En quoi la laicité de l'Etat est-elle importante (à vos yeux) ? |
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien | [?] meilleurs stages/cours d'english... |
affaire de famille. M6 | Affaire B. Cantat/ M.Trintignant : recherche infos récentes... |
L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ??? | Cours de grammaire anglaise sur le net |
Reprendre des cours sans difficultés ? | Coup d'état en cours au Sri-Lanka ? |
Plus de sujets relatifs à : Une affaire d'état en cours??? (le Ribault) |