Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[INFO-FORUM] Suppression de la sous-catégorie DIVERS

n°2047538
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 14:49:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :


Ta qualité de femme ne m'influence en rien (je n'étais pas sûr que tu en étais une), ce qui doit pas mal te changer. D'ailleurs tu ne t'en es peut-être pas aperçue mais ici c'est un réel avantage envers la plupart des forumeurs si peu habitués qu'ils sont à en croiser sur HFR.


 
Pour ma part, je trouve cette phrase déjà déplacée.
Il est clair qu'aucun forumeur ne l'aurait écrite au masculin.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 14:49:18  profilanswer
 

n°2047542
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:49:49  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :


 
Si on dit des "conneries" sur moi, je réponds à CES conneries et pas à d'autres qu'il n'a jamais dites. C'est tout.
D'autre part, c'est TOI qui détourne le truc, il dit que tu vends des conneries (perso ça ne me gêne pas je suis pour la rubrique "divers" ), sur ce tu lâches ton histoire de forumeuse active [g]parce que tu es une femme[/g].
 
Maintenant recentre ta défense sur les points attaqués et pas sur N'IMPORTE QUOI.


 
elle veut rien dire ta phrase !
je suis forumeuse active
je suis une femme
 
aucun rapport entre les deux.

n°2047546
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:50:51  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Pour ma part, je trouve cette phrase déjà déplacée.
Il est clair qu'aucun forumeur ne l'aurait écrite au masculin.
 


 
ah bah merci !
c clair c nul et je men doutais quil allait sortir un truc comme ca ....
quon me traite de parano ..
je reconnais les mecs de ce genre, un sixieme sens ...

n°2047548
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 14:50:57  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


elle veut rien dire ta phrase !
je suis forumeuse active
je suis une femme
aucun rapport entre les deux.


 
Sur le forum, tu es une forumeuse. Point.
Il n'y a rien de plus à ajouter, ce n'est même pas la peine de débattre à ce sujet.

n°2047549
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-03-2003 à 14:51:04  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Pour ma part, je trouve cette phrase déjà déplacée.
Il est clair qu'aucun forumeur ne l'aurait écrite au masculin.
 


 
T'as jamais fais d'IRC ??? :D
 
Edit: j'avais mal compris ta remarque. Pour ce qui est de la façon dont on traite les relations garçons-filles, on peut en discuter, ça m'amuse bcp mais en MP ;)


Message édité par Kiriou le 25-03-2003 à 14:52:43

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2047553
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:51:33  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Sur le forum, tu es une forumeuse. Point.
Il n'y a rien de plus à ajouter, ce n'est même pas la peine de débattre à ce sujet.


 
bah oui je suis d'accord moi !
jai jms mis en avant mon sexe alors bon ..

n°2047556
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 14:52:08  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
elle veut rien dire ta phrase !
je suis forumeuse active
je suis une femme
 
aucun rapport entre les deux.


 
Va voir ton post de 25-03-2003 14:35:55 sur ce topic, j'ai pas à te fournir d'explications sur tes propos.


---------------
Place your smart quote here.
n°2047560
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 14:53:36  profilanswer
 

17/25/3

n°2047563
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:54:21  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
tu as vu mon topic feed back ?
je suis venue a lorigine ici pour vendre mon céléron, ensuite de temps en temps je rajoute des trucs dans un topic hs, mais ma priorité ce sont le matos informatique;
 
on aura tout entendu, va voir ailleurs et me fais pas chier, jai toujours tenté de ne pas exagéré, et non il y a pas de laxisme a mon égard, je ne suis pas plus privilégié que qqun dautre, seulement je vends bcp ici alors ya une cat divers, pourkoi norai je eu pas le droit d'en profiter en tant que forumeuse active, parceque je suis une femme peut etre ???  :pfff:  


 
allez hop je reformule pour les neuneus
 
pourkoi n'aurai je pas le droit de profiter du la sous cat divers alors que je vends principalement de l'informatique ? peut etre parceque je suis une femme alors je n'ai pas les memes privilèges ?
 
voila aucun rapport donc entre forumeuse et femme, faut vraiment avoir lesprit tordu pour comprendre cela !

n°2047570
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-03-2003 à 14:56:11  profilanswer
 

Bon avec tout ça, on a plus de section HS et c'est bien dommage, il est peut-être un peu tard pour en faire porter la responsabilité à certains (donc je m'excuse) mais est-il aussi trop tard pour faire changer d'avis les modos ?
 
Si cette section disparait quoiqu'il arrive et que ce topic est uniquement là pour nous passer les nerfs, je trouve ça lamentable !!  :o  
 
Pourquoi n'y a-til pas eu un topic : "section HS menacée -> Vos réaction / les solutions"
 
Cela m'aurait paru bcp plus honnete envers les forumeurs parce que là j'ai l'impression d'être Villepint à l'ONU  :sarcastic:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 14:56:11  profilanswer
 

n°2047573
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:57:10  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Bon avec tout ça, on a plus de section HS et c'est bien dommage, il est peut-être un peu tard pour en faire porter la responsabilité à certains (donc je m'excuse) mais est-il aussi trop tard pour faire changer d'avis les modos ?
 
Si cette section disparait quoiqu'il arrive et que ce topic est uniquement là pour nous passer les nerfs, je trouve ça lamentable !!  :o  
 
Pourquoi n'y a-til pas eu un topic : "section HS menacée -> Vos réaction / les solutions"
 
Cela m'aurait paru bcp plus honnete envers les forumeurs parce que là j'ai l'impression d'être Villepint à l'ONU  :sarcastic:  


 
 :??:  
bah ya un sondage mainttn qd meme !

n°2047574
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-03-2003 à 14:57:12  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
allez hop je reformule pour les neuneus
 
pourkoi n'aurai je pas le droit de profiter du la sous cat divers alors que je vends principalement de l'informatique ? peut etre parceque je suis une femme alors je n'ai pas les memes privilèges ?
 
voila aucun rapport donc entre forumeuse et femme, faut vraiment avoir lesprit tordu pour comprendre cela !


 
Il est temps de passer à autre chose, je pense que tout le monde a compris à présent.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2047582
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:58:02  profilanswer
 


 
tu es donc pour les hs au fait kiriou ?
et pourkoi pas les miens alors !  :??:

n°2047586
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 14:59:12  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


tu es donc pour les hs au fait kiriou ?
et pourkoi pas les miens alors !  :??:  


 
Simplement, parce qu'il pense que tu en abuses. [:spamafote]


Message édité par LeCeD le 25-03-2003 à 14:59:22
n°2047589
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 15:00:33  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Simplement, parce qu'il pense que tu en abuses. [:spamafote]


 
bah j'en ai qu'un  :??:

n°2047590
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-03-2003 à 15:00:42  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
tu es donc pour les hs au fait kiriou ?
et pourkoi pas les miens alors !  :??:  


 
je suis pour, je viens de voter. Mais il faudrait se dicipliner (ce que seuls les habitués arriveront à faire dansnun premier temps).
 
Concernant les tiens, je trouvais que ça faisait un peu "foir fouille", qu'il y en a eu bcp et que à ma connaissance, tu étais la seule à en faire autant avec autant de trucs.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2047591
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 25-03-2003 à 15:01:31  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Bon avec tout ça, on a plus de section HS et c'est bien dommage, il est peut-être un peu tard pour en faire porter la responsabilité à certains (donc je m'excuse) mais est-il aussi trop tard pour faire changer d'avis les modos ?
 
Si cette section disparait quoiqu'il arrive et que ce topic est uniquement là pour nous passer les nerfs, je trouve ça lamentable !!  :o  
 
Pourquoi n'y a-til pas eu un topic : "section HS menacée -> Vos réaction / les solutions"
 
Cela m'aurait paru bcp plus honnete envers les forumeurs parce que là j'ai l'impression d'être Villepint à l'ONU  :sarcastic:  


 
pendant que avais une conversation constructive avec mimette , ce topic/sondage a vu le jour :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2047592
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 15:02:06  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


je suis pour, je viens de voter. Mais il faudrait se dicipliner (ce que seuls les habitués arriveront à faire dansnun premier temps).
 
Concernant les tiens, je trouvais que ça faisait un peu "foir fouille", qu'il y en a eu bcp et que à ma connaissance, tu étais la seule à en faire autant avec autant de trucs.


 
Je pense sincièrement que c'est une fausse impression.
Elle en a en général maintenu un. Et quand on déménage
(d'après ce que j'ai pu suivre), on a logiquement des choses à vendre.
Autant commencer par essayer de les vendre auprès des gens que l'on connait, non ?


Message édité par LeCeD le 25-03-2003 à 15:02:48
n°2047593
asterix86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 15:02:10  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Simplement, parce qu'il pense que tu en abuses. [:spamafote]


 
 
et il n'est pas le seul  :o

n°2047594
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 25-03-2003 à 15:02:27  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
je suis pour, je viens de voter. Mais il faudrait se dicipliner (ce que seuls les habitués arriveront à faire dansnun premier temps).
 
Concernant les tiens, je trouvais que ça faisait un peu "foir fouille", qu'il y en a eu bcp et que à ma connaissance, tu étais la seule à en faire autant avec autant de trucs.


 
impossible , les topics sur le sujet l'ont démontrés par le passé

n°2047595
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 15:02:30  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
je suis pour, je viens de voter. Mais il faudrait se dicipliner (ce que seuls les habitués arriveront à faire dansnun premier temps).
 
Concernant les tiens, je trouvais que ça faisait un peu "foir fouille", qu'il y en a eu bcp et que à ma connaissance, tu étais la seule à en faire autant avec autant de trucs.


 
le contenu de mon topic hs est ce quil est, mais il n'y en a qu'un depuis pas mal de temps maintnt !!!

n°2047597
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 15:03:44  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
allez hop je reformule pour les neuneus
 
pourkoi n'aurai je pas le droit de profiter du la sous cat divers alors que je vends principalement de l'informatique ? peut etre parceque je suis une femme alors je n'ai pas les memes privilèges ?
 
voila aucun rapport donc entre forumeuse et femme, faut vraiment avoir lesprit tordu pour comprendre cela !


 
J'argumente pas ça me gonfle.
J'ai bien compris dès la première fois et toi  [:spamafote] pas du tout.
 
 :hello:  
 
En faisant une recherche sur tes topics, je commence finalement à être d'accord avec Kiriou sur le fond. Visiblement j'ai pas la même définition que toi de "principalement informatique".
 
Ma position sur les ventes HS, OK mais pas d'abus, faudrait une auto-régulation de la part des forumeurs (le masculin l'emporte au pluriel, désolé j'y suis pour rien), mais visiblement tous n'en sont pas capables. Je commence à avoir des regrets concernant mon vote "pour".
Faut pas abuser des bonnes chôses.


---------------
Place your smart quote here.
n°2047598
asterix86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 15:04:08  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
le contenu de mon topic hs est ce quil est, mais il n'y en a qu'un depuis pas mal de temps maintnt !!!


 
 
 :non:  :non:  deux, et de plus pour les mêmes choses  :o
 
 
edit: alors quand tu viens te plaindre et demander la censure  :sarcastic:


Message édité par asterix86 le 25-03-2003 à 15:05:36
n°2047603
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 15:06:04  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Je pense sincièrement que c'est une fausse impression.
Elle en a en général maintenu un. Et quand on déménage
(d'après ce que j'ai pu suivre), on a logiquement des choses à vendre.
Autant commencer par essayer de les vendre auprès des gens que l'on connait, non ?


 
exact sur toute la ligne.
si meme des gens comme moi qui postons bcp dans la sous cat hardware n'avons pas le droit sans etre incriminé, d'avoir un topic hs, alors c clair que la rubrique divers n'a rien a y faire !
on veut pas que les gens viennent poster uniquement pour cela (je te rappelle kiriou que ce nest pas mon cas contrairement a ce que tu as affirmé) et on est pas content qd ce sont des gens comme moi.
que veux tu ? sache que je modère, par ex il n'a pas été fermé mais je ne lai plus uppé de moi meme, mon topic sur parfum femme :)
le seulq ue je laisse ce sont mes meubles, que j'ai regroupé dans un seul, malgré tout ce que jy vends.
sache aussi que je v aujourdhui meme dans un dépot vente voir leur tarif, pour tout y amener. mais vu que je suis souvent ici pour matos ifno, jen ai profité, puisque la sous cat existait.
je ne vois pas ou est mon erreur, et sache encore une fois que je m'auto modere avec bcp d'effort.

n°2047605
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 15:06:51  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :


Ma position sur les ventes HS, OK mais pas d'abus, faudrait une auto-régulation de la part des forumeurs (le masculin l'emporte au pluriel, désolé j'y suis pour rien), mais visiblement tous n'en sont pas capables.  


 
 
Ah là là, là là... Les choses changent.
Même si la grammaire est ce qu'elle est. On n'est pas obligé de formuler les choses d'une façon qui peut être ressentie comme provocatrice...
 
"de la part des forumeurs/meuses" passe aussi.  ;)


Message édité par LeCeD le 25-03-2003 à 15:08:01
n°2047608
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 15:07:48  profilanswer
 

asterix86 a écrit :


 
 
 :non:  :non:  deux, et de plus pour les mêmes choses  :o
 
 
edit: alors quand tu viens te plaindre et demander la censure  :sarcastic:  


 
mé non lautre etai devenu ingérable, je lai donc laissé a labandon (je ne peux pas le supprimer) et remplacer par un nouvo, je lai d'ailleurs précisé en début du topic.
 
tu fais expres ou koi d'avoir deux neurones ?
c pas ma faute mais la tu es nul vraiment !

n°2047611
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 15:08:53  profilanswer
 

Vi mais la mauvaise foi ou ce que je perçois comme tel me gonfle :/
Désolé  :jap:


---------------
Place your smart quote here.
n°2047613
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 25-03-2003 à 15:09:00  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
mé non lautre etai devenu ingérable, je lai donc laissé a labandon (je ne peux pas le supprimer) et remplacer par un nouvo, je lai d'ailleurs précisé en début du topic.
 
tu fais expres ou koi d'avoir deux neurones ?
c pas ma faute mais la tu es nul vraiment !


 
 :sleep:

n°2047621
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 15:10:32  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :

Vi mais la mauvaise foi ou ce que je perçois comme tel me gonfle :/
Désolé  :jap:  


 
toi je sais pas ou tu veux en venir, mais je veux bien discuter de ou est ma mauvaise fois.
j'ai souvent admis avec les mods que j'avai pas mal de topic hs.
jai donc laissé un seul, celui de mes meubles
 
un seul, je le repete pour ceux qui ont rien compris
 
mes autres topics sur linformatique je les up plusieurs fois par jour parfois, celui sur les meubles, jms plus du'une fois par jour par respect, si c pas de l'auto modération ca  [:zebra33]

n°2047622
asterix86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 15:10:39  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
mé non lautre etai devenu ingérable, je lai donc laissé a labandon (je ne peux pas le supprimer) et remplacer par un nouvo, je lai d'ailleurs précisé en début du topic.
 
tu fais expres ou koi d'avoir deux neurones ?
c pas ma faute mais la tu es nul vraiment !


 
 
tu sais très bien demander la censure pour des propos "blessants" à ton égard, mais tu ne sais pas demander la cloture d'un topic aux modos ????  :??:  
tu nous prends pour qui ???  :sarcastic:

n°2047624
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 15:12:47  profilanswer
 

asterix86 a écrit :


 
 
tu sais très bien demander la censure pour des propos "blessants" à ton égard, mais tu ne sais pas demander la cloture d'un topic aux modos ????  :??:  
tu nous prends pour qui ???  :sarcastic:  


 
pas besoin de cloture puisqu'il ne remonte plus !!!!
ahah je v pas faire taffer les modos pour ce genre de betise, alors cloturer ou non, le topic va s'engoufrer dans les profondeurs d'HV de la meme maniere !
Nan mais j'aime pas déranger les gens pour des choses aussi niaises !

n°2047631
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-03-2003 à 15:15:09  profilanswer
 

Je maintiens qu'imposer une durée max pour un topic HS est une solution faisable ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2047634
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 25-03-2003 à 15:16:23  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je maintiens qu'imposer une durée max pour un topic HS est une solution faisable ;)


 
avec une feature ou avec l'organisation actuelle ?

n°2047640
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-03-2003 à 15:17:01  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
pas besoin de cloture puisqu'il ne remonte plus !!!!
ahah je v pas faire taffer les modos pour ce genre de betise, alors cloturer ou non, le topic va s'engoufrer dans les profondeurs d'HV de la meme maniere !
Nan mais j'aime pas déranger les gens pour des choses aussi niaises !


 
Tu ne veux pas laisser tomber, non ?
 
Comme disent nos amis belges : "tu sais pourquoi les murs tombent quand un français s'y adossent ? Parce que c'est le plus intelligent des deux qui cède."


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2047645
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 15:17:51  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je maintiens qu'imposer une durée max pour un topic HS est une solution faisable ;)


 
Je pense que le pb n'est pas tellement la durée, mais l'éventuel manque de visibilité pour le site dans sa 1ère page lors des journées chargées en HS.
 
Don on pourrait imaginer que les HS, n'apparaissent que dans divers, ou encore jamais en 1ère page.

n°2047650
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 15:18:50  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Tu ne veux pas laisser tomber, non ?
 
Comme disent nos amis belges : "tu sais pourquoi les murs tombent quand un français s'y adossent ? Parce que c'est le plus intelligent des deux qui cède."


 
Au moins avec ça, tu lui laisse l'occasion de faire le mur  :whistle:

n°2047654
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-03-2003 à 15:19:56  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
avec une feature ou avec l'organisation actuelle ?


 
Non, non, je pense qu'il faut un feature très simple (popup intiquant que le topic est là pour 5js pas plus. Si oubli TT si volonté évidente de contourner la régle, c'est toi qui voit :hello:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2047663
wolf019

Transactions (2)
Posté le 25-03-2003 à 15:21:16  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Je pense que le pb n'est pas tellement la durée, mais l'éventuel manque de visibilité pour le site dans sa 1ère page lors des journées chargées en HS.
 
Don on pourrait imaginer que les HS, n'apparaissent que dans divers, ou encore jamais en 1ère page.  


le plus simple etant sur le forum Hardware FR de créer une nouvelle rubrique "vente diverses", qui n'a rien a voir avec les ventes info.
De fait, il pourra y avoir des modérateurs uniquement pour cette section diverse, ce sera plus souple en modération (il faut l'avouer, depuis que cette section HS est apparue, cela demande bcp plus de travail de modération), et ainsi la partie proprement dite de vente hard/soft info ne sera plus polluée, car je pense que c'est le terme qui en ressort, par le hs.


---------------
[:wolf019] The Arrakeen Sandworm.
n°2047666
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 15:21:50  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Tu ne veux pas laisser tomber, non ?
 
Comme disent nos amis belges : "tu sais pourquoi les murs tombent quand un français s'y adossent ? Parce que c'est le plus intelligent des deux qui cède."


 
bah excuses c asterix qui me parle, je réponds  :pfff:

n°2047683
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 15:26:26  profilanswer
 

20/35/3

n°2047698
asterix86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 15:30:27  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
bah excuses c asterix qui me parle, je réponds  :pfff:  


 
 
j'y peux rien, j'm pas me croire aux puces quand j'viens sur HA/V  [:spamafote]  
 
si le sondage m'y oblige, bah "j'm'y ferai" ou  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] CM, Proc, CG, Switch Ecran, Divers[VDS] Divers. Prix fixes
[vds] divers matos[ACH] . [VDS] . [ECH] Divers éléments pour PC . : / EDIT \ : .
A vendre materiel et logiciel ou echanger contre divers matos[Est puis Vente] athlon XP 1600+ [Vendu sur un autre forum]
[VDS/ECH] matos divers[HS] C'est normal que Specialist monopolise le forum ?
[VENDS] Portable Satellite Pro 4300 Series + Tour + divers[H.S] Magasin d'info pas trops chere dans le 15°...????
Plus de sujets relatifs à : [INFO-FORUM] Suppression de la sous-catégorie DIVERS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR