|
Auteur | Sujet : [INFO-FORUM] Suppression de la sous-catégorie DIVERS |
---|
nicolas91200 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 09:40:15 |
nicolas91200 Transactions (11) |
tu avais pourtant la force de flooder l'autre soir |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | ( certains auraient votés uniquement pour ne pas etre d'accord avec l'equipe de modération , etc .. ).
Message édité par mrpoisson le 25-03-2003 à 09:46:09 --------------- Place your smart quote here. |
sobebra Transactions (2) | le souci c'est qu'à la louche environ 80% des forumeurs veulent conserver cette section |
Je voulais faire un vote , on me roule dans la boue , la , je m'appuis sur le sentiment général lors des précédents topics ( récents et moins récents ) et on me reproche de ne pas faire de sondage et on me roule encore dans la boue |
|
sobebra Transactions (2) |
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
maitre renard Transactions (2) | alors là, je suis mort de rire.. |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 10:09:50 |
wolf019 Transactions (2) | faut bien enlever la poussiere de derriere les meubles de temps en temps, non ? --------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wolf019 Transactions (2) | dejà voir dans un 1er temps comment cela va evoluer dès que la sous-cat aura disparu. je pense que d'ici qqes semaines, cela va faire du bien .... --------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
va donc recruter dans le topic [INFO-FORUM] , il y a de bons profils |
LeCeD Transactions (8) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LeCeD Transactions (8) |
|
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
Zeboss_ Transactions (0) | et la rubrique téléphonie elle vire quand ? |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Boarf, si déjà certains se limitaient un peu au niveau des HS et ne postaient pas uniquement ce genre de topic (n'est-ce pas mimette ).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pas de raison qu'elle vire , on y voit pas des vente de moteurs , de peaux de chèvres , de cigares. |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (2) | je ne vois pas trop le rapport entre telephone mobile, lecteur dvd, TV, camescope, cd audio ET la sacro sainte informatique.
Message édité par maitre renard le 25-03-2003 à 11:06:22 |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
|
maitre renard Transactions (2) |
|
gloubiboulga -Transactions (0) | y'a qu'é créer une nouvelle section : Ha/Ventes non informatiques. --------------- - |
wolf019 Transactions (2) |
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
|
LeCeD Transactions (8) | Je propose une sous-cat "POLLUTION" ou "ERIKA". |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le |