|
Auteur | Sujet : [INFO-FORUM] Suppression de la sous-catégorie DIVERS |
---|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 22:59:27 |
asterix86 Transactions (0) |
|
fredot Transactions (0) | en meme temps rien ne t'oblige à regarder les topics de la section divers |
Zeboss_ Transactions (0) | il y avais deja eu ce genre de discution justement pour savoir si les HS (qui a mon avis sont juste des divers .. mais bon HS ...) devais avoir leur sous cat, la majorité a dis oui la preuve la sous cat avais ete ouverte et la pouf par magie les moderateurs decident de la fermé, maicaisupair c la barre de fair ... oups je megare. Enfin bon je trouve ca tres con de fermer une categorie qui permettais de satisfaire tout le monde car ici au moins la confiance regne, ce n'est pas le cas surtout les forums ou site de vente aux encheres. Et de surcrois quand on est ce que les moderateurs vont faire quelque chose contre les "open-bar" et autre topic de 72 pages ?
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bah si je click pas sur "divers", 10 topics sur les 10 que j'aurai vu seront relatifs à l'informatique. --------------- Place your smart quote here. |
Zeboss_ Transactions (0) | ah une derniere chose, si la rubrique Divers est close alors je demanderais au modo de faire respecter la charte au pied et a la lettre et de ne pas voir de topic style vent 3 ventilos et 1 frigo ... si on veut faire propre il va falloir que les personnes en charge fassent en sorte que le forum le reste. Donc s'assurer que dans plus aucun topic on ne vois des frigo en vente car la rubrique divers aura disparu |
|
maitre renard Transactions (2) |
Message édité par maitre renard le 24-03-2003 à 23:27:09 |
ingodidonttrust Transactions (0) |
plus de frigos peut etre mais en enlevant cette catégories c'est aussi les open-bars, les sondages pénards, les coups de gueules, LA PAROLE DU FORUMEUR BON SANG |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 23:26:02 |
|
|
doucement Transactions (0) | apres il restera plus de section sur le forum |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | y'a t'il un modo sur ce forum ?
|
|
fredot Transactions (0) |
|
christophec5 Transactions (0) |
|
fredot Transactions (0) | moi j'ai une idée 'sérieuse je precises):
|
|
Message édité par maitre renard le 24-03-2003 à 23:50:55 |
|
|
maitre renard Transactions (2) | je vois que TOI tu as reflechi sur la question
|
Message édité par maitre renard le 25-03-2003 à 00:06:40 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ken --------------- Place your smart quote here. |
asterix86 Transactions (0) | tu as peut-être raison après tout; il est surement moins sectaire de se limiter à un seul site sur lequel on trouve de tout (des pokémons aux cartouches de fusils en passant par des offres d'emplois et autres bannières + ou - en rapport avec ledit site), que de pré-selectionner et de tomber directement sur un site correspondant au mieux à la recherche et placé dans ses favoris, |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je destinais mon post à Ken qui a locké l'autre topic relatif à ce problème, ne pouvant lui répondre et n'excellant pas dans l'art de la divination, je lui demandai donc d'étailler son argumentation.
--------------- Place your smart quote here. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour la modif technique, je ne sais pas. Je ne suis pas Joce. Message édité par Ken le 25-03-2003 à 00:38:25 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Comme vous voulez, mais ce serait sympa de soumettre la solution du problème au vote des usagers du forum.
Message édité par mrpoisson le 25-03-2003 à 00:36:26 --------------- Place your smart quote here. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Plusieurs topics significatifs ont été faits auparavant, voir lien dans un post de Nicolas91200. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
begastor Transactions (4) | Il pourrait tout de même y avoir une différence faite entre le mec qui se pointe une fois tous les mois pour vendre n'importe quoi, et ceux qui sont là depuis plusieures années tous les jours et qui font vivre ce forum !!!
--------------- .................Feedback:.... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
sobebra Transactions (2) |
|
spyer Transactions (0) | plus de blabla, plus de divers... a quand la prochaine suppression a base de censure? |
nicolas91200 Transactions (11) | cette décision a été prise car elle semblait la plus juste au vu des plaintes de nombreux forumeurs qui scandaient 'trop de H.S' et au vu des concertations antérieures.
|
Publicité | Posté le |