Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[INFO-FORUM] Suppression de la sous-catégorie DIVERS

n°2048902
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 20:22:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :pfff:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 20:22:04  profilanswer
 

n°2048930
titi14518

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 20:31:37  profilanswer
 

l action reprend :??:  :whistle:

n°2048935
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 20:32:55  profilanswer
 

titi14518 a écrit :

l action reprend :??:  :whistle:  


 
nan, c ken qui prépare un discours  :whistle: [:vignos]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2048946
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 20:34:35  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
nan, c ken qui prépare un discours  :whistle: [:vignos]


 
 :lol:

n°2048993
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-03-2003 à 20:45:02  profilanswer
 

Je ne prépare aucun discours mais je n'apprécie guère les personnes qui disent strictement n'importe quoi.  :o  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2049008
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 20:49:35  profilanswer
 

Ken a écrit :

Je ne prépare aucun discours mais je n'apprécie guère les personnes qui disent strictement n'importe quoi.  :o  :sarcastic:  


 
Moi c'est pareil, j'aime pas les gens qui disent n'importe quoi, on aurait apprecié avoir ton avis sur le sujet justement, ça nous aurait changé un peu... :heink:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2049021
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 20:55:24  profilanswer
 

:sarcastic:

n°2049036
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 20:57:48  profilanswer
 


 
Clair  :pfff:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2049039
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 20:59:37  profilanswer
 

La prochaine fois que quelqu'un sort une vanne, faudra pas oublier la balise [HUMOUR], sinon c TT sans préavis :pfff:  :sarcastic:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2049046
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 21:00:51  profilanswer
 

ou le smiley [:vignos]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 21:00:51  profilanswer
 

n°2049064
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-03-2003 à 21:05:03  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
Moi c'est pareil, j'aime pas les gens qui disent n'importe quoi, on aurait apprecié avoir ton avis sur le sujet justement, ça nous aurait changé un peu... :heink:  


 
Mon avis, je l'ai déjà exprimé : je suis pour la suppression de cette sous-cat mais bon, comme d'hab, suffit que les modos réponde noir pour que la majorité du forum disent blanc alors ...  :wahoo:


Message édité par Ken le 25-03-2003 à 21:33:07

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2049113
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 21:17:45  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Mon avis, je l'ai déjà exprimé : je suis pour la suppression de cette sous-cat mais bon, comme d'hab, suffit que les modos disent noir pour que la majorité du forum disent blanc alors ...  :wahoo:  


 
 ;)  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2049116
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 21:18:25  profilanswer
 

pourquoi certains forumeurs se montent contre vous?
c est surement pas un comportement innocent.
enfin le sondage c est deja un pas en avant.
du coup je me tate pour le vote :D

n°2049128
wolf019

Transactions (2)
Posté le 25-03-2003 à 21:21:55  profilanswer
 

moi ce qui me fait rire (sans offencer personne ;) ) c'est que lasuppressino de cette sous-cat a été remise en question a cause d'une 10aine de personnes qui braillent et ralent a tout va.
Question : representent-ils l'intégrité des personnes fréquentant ha/v ? pourquoi les 98 % autres foromeurs qui passent regulierment ou occasionnellement sur ha/v ne se manifestent pas sur ce topic ?
Je crois que la réponse ne vaut mieux pas d'etre dite sur ce topic .....

n°2049200
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 25-03-2003 à 21:32:36  profilanswer
 

moi ce qui me fait sourire, c'est le pere jihell.  
 
Sa page perso est bien sympa, mais en terme de frequentation, c'est pas ca encore.  
 
Alors, oui, tout est propre et nickel là bas, les gens sont disciplinés et sympa... comme dans un cimetierre.  
 
Perso, si je viens ici, c'est pour l'audience importante. Et plus l'audience est importante, plus nos ventes ont des chances de reussir.
 
pour moi, les posteurs de HS sont des chalands comme les autres, et c'est un comportement bien aveugle de les occulter, car plus il y a de monde, plus il y a d'acheteurs potentiels.
 
Après, c'est sur que c'est plus facile d'etre vigile dans un cimetierre. A bon entendeur.
 

n°2049431
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 22:19:02  profilanswer
 

Ken a écrit :


Mon avis, je l'ai déjà exprimé : je suis pour la suppression de cette sous-cat mais bon, comme d'hab, suffit que les modos réponde noir pour que la majorité du forum disent blanc alors ...  :wahoo:


 
euh, blanc :o
non, noir  :heink:  
 
ah je ne sais plus  [:dantrax]

n°2049455
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 22:22:21  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
euh, blanc :o
non, noir  :heink:  
 
ah je ne sais plus  [:dantrax]  


 
Gris! [:kuzco_001][:maestro]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2049542
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 22:39:57  profilanswer
 

Il veut pas que je vote ton bidule, alors tu seras gentil si t'as 2 secondes d'aller rajouter une voix pour pour!
 
merci :jap:


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°2049558
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 22:42:40  profilanswer
 

Maitre Renard a écrit :

moi ce qui me fait sourire, c'est le pere jihell.  
 
Sa page perso est bien sympa, mais en terme de frequentation, c'est pas ca encore.  
 
Alors, oui, tout est propre et nickel là bas, les gens sont disciplinés et sympa... comme dans un cimetierre.  
 
Perso, si je viens ici, c'est pour l'audience importante. Et plus l'audience est importante, plus nos ventes ont des chances de reussir.
 
pour moi, les posteurs de HS sont des chalands comme les autres, et c'est un comportement bien aveugle de les occulter, car plus il y a de monde, plus il y a d'acheteurs potentiels.
 
Après, c'est sur que c'est plus facile d'etre vigile dans un cimetierre. A bon entendeur.
 
 


 
HFR n'a pas du se faire en 1 jour, et si tout le monde pense comme toi, alors on ne sera jamais tres nombreux dessus!
tu serais pas un peu anglais toi???Faites l'Europe et si c'est bien on vous rejoindra! :o  
 
 des commentaires à la con comme celui la, apres tout, c'est clair qu'il vaut mieux qu'il soit ici que la bas, et comme tu dis si bien, à bon entendeur!


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°2049645
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 25-03-2003 à 23:00:44  profilanswer
 

:lol:
 
encore un commentaire navrant..
 
sauf que des forums à la jihell il y en a 50.000 (000...) a travers le net, et ils ne datent pas d'hier.
 
Je lui souhaite tout le developpement du monde, mais il ne faut pas rever, arriver à la notoriété de HFR n'est pas une mince affaire.  
 
Personnelement, d'ailleurs, les quelques rares forums que je frequente desormais sont underground, et les membres se connaissent, virtuellement, et se respectent, malgré leurs differences.  
 
HFR, comme le signalait kiriou, n'est plus l'endroit que je visite lorsque j'allume mon PC, alors que je l'ai vu se developper peu de temps apres sa creation jusqu'il y a 2 ans environ. Aujourd'hui, HFR n'est pas plus pour moi qu'un forum utilitaire.  
 
Certains souhaitent lui redonner une ame qu'il a perdu (ou qui transformé avec le succès du site) depuis fort longtemps. C'est sterile et naif (limite niais). C'est comme si on voulait revenir au petit revendeur informatique, alors que s'est construit par dessus un Boulanger (la grande suface). Il n'y a plus la qualité, mais il y a la quantité.  
 
Et cela tombe bien, car la qualité je la trouve ailleurs. Ce que je souhaite, et ce que j'attends d'un forum comme HFR, c'est la quantité. De ce fait, je m'oppose à tout ce qui pourrait nuire au plaisir du plus grand nombre, afin que le forum ne perde pas sa richesse : le monde qui le frequente.
 
Comme je le repete depuis le debut, personnelement, je suis ici pour faire des affaires. Les histoires de regle, et des gars qui se prennent la tete parce qu'ils cherchent à appliquer leur petite vie pepere partout où ils mettent leur nez ne m'interesse pas.  
Cela ne m'interesse d'autant moins que celui nuit à l'ambiance du forum.


Message édité par maitre renard le 25-03-2003 à 23:15:21
n°2049823
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-03-2003 à 23:33:03  profilanswer
 

Maitre Renard a écrit :

moi ce qui me fait sourire, c'est le pere jihell.  
 
Sa page perso est bien sympa, mais en terme de frequentation, c'est pas ca encore.  
 
Alors, oui, tout est propre et nickel là bas, les gens sont disciplinés et sympa... comme dans un cimetierre.  
 
Perso, si je viens ici, c'est pour l'audience importante. Et plus l'audience est importante, plus nos ventes ont des chances de reussir.
 
pour moi, les posteurs de HS sont des chalands comme les autres, et c'est un comportement bien aveugle de les occulter, car plus il y a de monde, plus il y a d'acheteurs potentiels.
 
Après, c'est sur que c'est plus facile d'etre vigile dans un cimetierre. A bon entendeur.
 
 


 
Jusqu'à plus informé, nous ne nous connaissons pas.
 
Et je m'étonne donc que vous vous autorisiez à sortir des commentaires aussi navrant sur notre site.
J'ai particulièrement relevé le terme  "page perso" que vous avez voulu volontairement réducteur et condescendant en parlant de jihell.com.
A cet égard, sachez que je revendique clairement ce statut au nom de nos membres. C'est effectivement "notre page perso" et  notre site n'a effectivement rien de la bouillie  commerciale dans laquelle vous semblez apprécier évoluer.
 
 
Mais bon. C'est votre choix. Si vous vous plaisez dans les supermarchés "underground", c'est très bien pour vous. Et si vous ne vous sentez pas bien sur notre site, nul ne vous force à le fréquenter.
 
En revanche, j'entend que vous ne m'appeliez pas "pere jihell" comme si l'on se connaissait depuis toujours et que vous fassiez au moins l'effort de ne pas comparer notre communauté au 5000000 autres que vous dites connaitre.
Nous avons notre identité, nos valeurs et je ne pense pas qu'elles soient moins respectable que les vôtres.
 
Nous sommes pour l'instant 250. Mais une bonne moitié est active et solidairee. Cela n'est pas nombreux mais le nombre ou la fréquentation "au hit" n'est dse toutes façons pas notre objectif.
 
Cracher sur un projet bénévole en développement en lui reprochant de ne pas avoir l'audience d'un site ancien et racheté par une société n'est pas non plus très... fin.
 
Mais bon. Jugez si cela vous fait plaisir.
Mais évitez d'essayer de vous monter aussi blessant.
 
Cela ne sert à rien.
 
Cela étant ne vous attendez pas à une entrée en polémique de ma part. Ceci était ma réponse unique une attaque gratuite, blessante et totalement à coté de la plaque.
JE l'ai bien compris et n'en rediscuterait évidement pas.
Quel que soit l'argumentaire blabla que vous ne manquerez pas de donner à ma réponse.  
 

n°2049851
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-03-2003 à 23:38:51  profilanswer
 

Effectivement, comparer Hfr à Jihell.com me semble aussi inutile qu'idiot.
 
Leur but respectif n'est pas le même à mon avis.  :o  
 
Mais recentrons le débat.  [:twixy]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2049874
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-03-2003 à 23:43:19  profilanswer
 

[citation=2049851,5][nom]
 
Mais recentrons le débat.  [:twixy]
[/citation]
 
Certes.
 
Et je souhaite vivement que personne ne tombe dans le panneau d'aller au dela de la réponse que je viens de faire.
 
Notre site est ce qu'il est et nous nous nous y trouvons très bien pour l'instant. Que cela dure et ce sera déja une excellente chose.

n°2049882
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-03-2003 à 23:44:42  profilanswer
 

Exactement.  [:markdavis]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2049924
asterix86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 23:56:11  profilanswer
 

Maitre Renard a écrit :

:lol:
 
encore un commentaire navrant..
 
sauf que des forums à la jihell il y en a 50.000 (000...) a travers le net, et ils ne datent pas d'hier.
 
Je lui souhaite tout le developpement du monde, mais il ne faut pas rever, arriver à la notoriété de HFR n'est pas une mince affaire.  
 
Personnelement, d'ailleurs, les quelques rares forums que je frequente desormais sont underground, et les membres se connaissent, virtuellement, et se respectent, malgré leurs differences.  
 
HFR, comme le signalait kiriou, n'est plus l'endroit que je visite lorsque j'allume mon PC, alors que je l'ai vu se developper peu de temps apres sa creation jusqu'il y a 2 ans environ. Aujourd'hui, HFR n'est pas plus pour moi qu'un forum utilitaire.
Certains souhaitent lui redonner une ame qu'il a perdu (ou qui transformé avec le succès du site) depuis fort longtemps. C'est sterile et naif (limite niais). C'est comme si on voulait revenir au petit revendeur informatique, alors que s'est construit par dessus un Boulanger (la grande suface). Il n'y a plus la qualité, mais il y a la quantité.
Et cela tombe bien, car la qualité je la trouve ailleurs. Ce que je souhaite, et ce que j'attends d'un forum comme HFR, c'est la quantité. De ce fait, je m'oppose à tout ce qui pourrait nuire au plaisir du plus grand nombre, afin que le forum ne perde pas sa richesse : le monde qui le frequente.
 
Comme je le repete depuis le debut, personnelement, je suis ici pour faire des affaires. Les histoires de regle, et des gars qui se prennent la tete parce qu'ils cherchent à appliquer leur petite vie pepere partout où ils mettent leur nez ne m'interesse pas.  
Cela ne m'interesse d'autant moins que celui nuit à l'ambiance du forum.


 
 
en gras: les forumeurs apprécieront ces qques passages  :pfff:  

n°2049926
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-03-2003 à 23:57:20  profilanswer
 

Chacun est libre d'apporter son propre avis sur ce forum.  [:spamafote]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2049950
asterix86

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 00:05:14  profilanswer
 

Ken a écrit :

Chacun est libre d'apporter son propre avis sur ce forum.  [:spamafote]


 
 
exact, tout comme chacun est libre d'en prendre bonne note  ;)  

n°2049974
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 00:12:25  profilanswer
 

bouh, j'ai failli pleurer à la lecture de vos propos, s'ils n'etaient pas affligeant d'erreurs notables, lié à un manque de comprehension de mes propos.
 
Si vous aviez fait l'effort de lire mes propos, au lieu de vous focaliser sur cette petite attaque (ôh my god), vous auriez compris que je defends parfaitement ce genre de projet que vous menez. Bref, il n'a jamais ete question de critiquer ce genre de communauté, à laquel j'adhere de mon côté (mais pour cela il aurait fallu me lire pour me comprendre)
 
Maintenant, cette attaque etait concentré en particuliers envers Jihell et tout ce qu'il represente aujourd'hui. en effet, lorsque Jihell etait modo, même si je n'etais pas obligatoirement d'accord sur certaines de ses orientations, je respectais parfaitement ce qu'il faisait. Et j'ai meme trouvé tres bien son depart pour fonder un nouveau forum.
 
Non, le probleme, c'est son comportement actuel, et sa facon de traiter un pauvre Nicolas, dépassé, d'une facon, en tant qu'observateur, je qualifierais de dedaigneuse, et tres largement teintée de frustration et de sadisme. Je dois bien ecrire que je trouve cela pathetique, et les diverses interventions de Monsieur Jihell que j'ai pu lire ne sont donc les causes de cette pique...
 
Mais certains de nos lecteurs se demanderont :"mais que se passe t il, quel rapport et dans quel etat j'erre ?"
 
Et bien monsieur Jihell represente cette frange de forumeur qu'on peut qualifier de conservateur, et dont la facon d'agir possede des relends de puritanisme et de preche anglo saxons.
 
Et c'est bien le coeur du debat qui reprend sa place ici. En effet, nous retrouvons l'opposition entre 2 courants antagonistes, une majorité evolutive, chaotique, mais doté d'une reelle richesse (dans tous les sens du terme) contre une minorité, souvent representée par l'encadrement, ou en l'occurrence l'ex-encadrement, et quelques individualités, y compris quelques delateurs. Si on exclut le côté malsain du conservatisme, la volonté sincere est interessante mais exclusive et allant à l'encontre de l'interet du plus grand nombre.
 
Il y a donc ce sondage, plutot revelateur de ce que demandent les forumeurs. Je n'ai guere d'espoir sur son poids reel.
 
Allez, le spectacle est terminé, vous pouvez changer de topic :D


Message édité par maitre renard le 26-03-2003 à 00:20:57
n°2050039
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 26-03-2003 à 00:30:23  profilanswer
 

Ken a écrit :

Chacun est libre d'apporter son propre avis sur ce forum.  [:spamafote]


oui mais quelqu'un qui dit: moi je vais sur se site mais c'est dla merde, ben il est libre de PRENDRE LA PORTE :o  
pfff, je regrette vraiment d'avoir upper tes tomics de vente maitre connard :o


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°2050056
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 26-03-2003 à 00:36:22  profilanswer
 

Je propose qu'on fasse un topic spécial à mon sujet.
A propos de mon égo démesuré et de ma frustration.
De ma vie probablement minable, de mon divorce et de mes recherches de taf vaines.
Il est aussi possible de prétendre que j'aurais été mis en examen comme je l'ai déja vu il y a deux ans.  
C'est vrai qu'ici maintenant, on compte peut-être plus de journalistes people et de psys en herbe que de passionnés d'info.  
 
Ah oui ... Je tiens aussi à préciser à toutes fins utiles que je suis adhérant à familles de France et que ma femme est cheftaine aux éclaireuses. Je porte des levis le week end et des costards Boss de petit cadre en semaine.
 
C'est dingue comme certains n'hésitent pas à essayer de toucher jusqu'au psy et à la vie privée des gens pour contrer des arguments.
Cela n'est pas nouveau mais je pensais que c'était passé de mode depuis que Poutine n'est plus chef du KGB  :sarcastic:  
 
Bref. Pour rester sérieux, attention à éviter ce type d'insinuations. C'est NUL.
Rester dans le sujet et argumenter sur la base de faits, c'est se comporter en responsable. Et désolé si ça n'est plus à la mode ou si c'est "Réac'"  
 
 
C'est une des bases des discussions sur les forums et je l'ai donc rappelé.
 
Bonne nuit à tous et bon courage avec les énergumènes.


Message édité par jihell le 26-03-2003 à 00:37:30
n°2050063
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 26-03-2003 à 00:38:25  profilanswer
 

NOTA: C'est vrai que je suis Levis le week end et Boss la semaine  :lol:

n°2050072
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 00:41:18  profilanswer
 

il fut arreter le delire, ou ai je ecrit que c'etait de la merde ?  
 
Il faut arreter le chichon et de jouer le mouton parce qu'il y a un gars qui n'a souligné que les passages en les sortant de son contexte...  
 
Car si l'autre malin a souligné que le forum avait gagné en quantité au depend de la qualité, j'explique clairement qu'il n'en a pas moins gagné une richesse qui le rend utilitaire et indispensable.  
 
Crois tu que je m'evertuerais à defendre un forum soit disant merdique ?  
 
Je suis un sale polemiste, mais je ne crois pas etre fou.
 
Qu'on critique mes propos, c'est entierement discutable. Qu'on critique des morceaux de phrase parce que vous trop feneant pour lire le message dans son integralité, ce n'est pas moi qu'il faut blamer... et je fais reference au tres sympathique message de tbxfiles...


Message édité par maitre renard le 26-03-2003 à 00:49:53
n°2050092
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 26-03-2003 à 00:47:22  profilanswer
 

tbxfiles a écrit :


oui mais quelqu'un qui dit: moi je vais sur se site mais c'est dla merde, ben il est libre de PRENDRE LA PORTE :o  
pfff, je regrette vraiment d'avoir upper tes tomics de vente maitre connard :o  


 
Pas d'insulte stp.  :pfff:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2050097
asterix86

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 00:49:20  profilanswer
 

Maitre Renard a écrit :

il fut arreter le delire, ou ai je ecrit que c'etait de la merde ?  
 
Il faut arreter le chichon et de jouer le mouton parce qu'il y a un gars qui n'a souligné que les passages en les sortant de son contexte...  
 
Car si l'autre malin a souligné que le forum avait gagné en quantité au depend de la qualité, j'explique clairement qu'il n'en a pas moins gagné une richesse qui le rend utilitaire et indispensable.  
 
Qu'on critique mes propos, c'est entierement discutable. Qu'on critique des morceaux de phrase parce que vous trop feneant pour lire le message dans son integralité, ce n'est pas moi qu'il faut blamer... et je fais reference au tres sympathique message de tbxfiles...  


 
 
 :pfff:

n°2050454
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 08:58:02  profilanswer
 

Désolé, J'ai vu le forum se transformer tout le long de ces années depuis sa creation.
 
S'il y a quelques années ce forum correspondait à ce que j'attendais d'un tel forum, en terme de qualité (cad un forum de passionnés, composé de passionnés), aujourd'hui cette qualité a été supplantée au profit d'une quantité.  
 
Alors au lieu de se dire "c'etait mieux avant", j'ai personnellement, selectionné les zones où je vais poster, et profite de l'extraordinaire popularité de l'endroit. Il se trouve que si il y a un endroit qui peut beneficier de cette transformation, c'est Achat Vente.
 
Maintenant, je suis contre tout ce que peut sembler impopulaire au profit d'un hypothétique retour vers une pseudo qualité, qui n'aura qu'un seul objectif : limiter cet espace.
 
 

n°2050473
jeand

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 09:09:19  profilanswer
 

Maitre Renard a écrit :

Désolé, J'ai vu le forum se transformer tout le long de ces années depuis sa creation.
 
S'il y a quelques années ce forum correspondait à ce que j'attendais d'un tel forum, en terme de qualité (cad un forum de passionnés, composé de passionnés), aujourd'hui cette qualité a été supplantée au profit d'une quantité.  
 
Alors au lieu de se dire "c'etait mieux avant", j'ai personnellement, selectionné les zones où je vais poster, et profite de l'extraordinaire popularité de l'endroit. Il se trouve que si il y a un endroit qui peut beneficier de cette transformation, c'est Achat Vente.
 
Maintenant, je suis contre tout ce que peut sembler impopulaire au profit d'un hypothétique retour vers une pseudo qualité, qui n'aura qu'un seul objectif : limiter cet espace.
 


 
c'est toi Foxy :D :hello:

n°2050481
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 26-03-2003 à 09:14:46  profilanswer
 

Maitre Renard a écrit :

Et bien monsieur Jihell represente cette frange de forumeur qu'on peut qualifier de conservateur, et dont la facon d'agir possede des relends de puritanisme et de preche anglo saxons.


 
 :sarcastic:  
 
Jihell = Bidochon  :heink:  :whistle:  
 

jihell a écrit :

Je propose qu'on fasse un topic spécial à mon sujet.
A propos de mon égo démesuré et de ma frustration.
De ma vie probablement minable, de mon divorce et de mes recherches de taf vaines.
Il est aussi possible de prétendre que j'aurais été mis en examen comme je l'ai déja vu il y a deux ans.  
C'est vrai qu'ici maintenant, on compte peut-être plus de journalistes people et de psys en herbe que de passionnés d'info.  
 
Ah oui ... Je tiens aussi à préciser à toutes fins utiles que je suis adhérant à familles de France et que ma femme est cheftaine aux éclaireuses. Je porte des levis le week end et des costards Boss de petit cadre en semaine.
 
C'est dingue comme certains n'hésitent pas à essayer de toucher jusqu'au psy et à la vie privée des gens pour contrer des arguments.
Cela n'est pas nouveau mais je pensais que c'était passé de mode depuis que Poutine n'est plus chef du KGB  :sarcastic:  
 
Bref. Pour rester sérieux, attention à éviter ce type d'insinuations. C'est NUL.
Rester dans le sujet et argumenter sur la base de faits, c'est se comporter en responsable. Et désolé si ça n'est plus à la mode ou si c'est "Réac'"  
 
 
C'est une des bases des discussions sur les forums et je l'ai donc rappelé.
 
Bonne nuit à tous et bon courage avec les énergumènes.


 
 :lol:  :lol:  :lol: [:ministry] [:ministry] [:ministry]
 
Si 1/4 de tout ceci est vrai, je souhaite que mon compte sur Jihell.com soit désactivé...  :ange:


Message édité par LeCeD le 26-03-2003 à 09:16:28
n°2050482
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 26-03-2003 à 09:17:05  profilanswer
 

jihell a écrit :

NOTA: C'est vrai que je suis Levis le week end et Boss la semaine  :lol:  


 
Ouf, ce n'est pas un crime.  :whistle:

n°2050564
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 26-03-2003 à 09:45:53  profilanswer
 

:hello:   à tous
 
il est triste tout de meme qu'à chaque fois ça vire au vinaigre......
il faut réformer ce systeme
il faudrait aussi un autre modo sur cette section sinon ça va virer à la cata
autre chose il semblerait que nico et ken aient évolué depuis quelques jours quant à leur systeme de modération chose qui ne me déplait pas  
allez y tirez moi dsus  :D

n°2050570
wolf019

Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 09:47:42  profilanswer
 

[:xfalken] pan .....
 
 
 
... ok  [:toukc]


---------------
[:wolf019] The Arrakeen Sandworm.
n°2050578
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 26-03-2003 à 09:49:39  profilanswer
 

krampous a écrit :

:hello:   à tous
 
il est triste tout de meme qu'à chaque fois ça vire au vinaigre......
il faut réformer ce systeme
il faudrait aussi un autre modo sur cette section sinon ça va virer à la cata
autre chose il semblerait que nico et ken aient évolué depuis quelques jours quant à leur systeme de modération chose qui ne me déplait pas  
allez y tirez moi dsus  :D  


 
[:zeupbot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] CM, Proc, CG, Switch Ecran, Divers[VDS] Divers. Prix fixes
[vds] divers matos[ACH] . [VDS] . [ECH] Divers éléments pour PC . : / EDIT \ : .
A vendre materiel et logiciel ou echanger contre divers matos[Est puis Vente] athlon XP 1600+ [Vendu sur un autre forum]
[VDS/ECH] matos divers[HS] C'est normal que Specialist monopolise le forum ?
[VENDS] Portable Satellite Pro 4300 Series + Tour + divers[H.S] Magasin d'info pas trops chere dans le 15°...????
Plus de sujets relatifs à : [INFO-FORUM] Suppression de la sous-catégorie DIVERS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR