Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[INFO-FORUM] Suppression de la sous-catégorie DIVERS

n°2047411
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 14:20:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeCeD a écrit :

1er point sur la campagne
 
6 Contre
12 Pour


 
Un commentaire  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 14:20:52  profilanswer
 

n°2047413
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-03-2003 à 14:21:10  profilanswer
 

LeCeD a écrit :

1er point sur la campagne
 
6 Contre
12 Pour


 
j'ai voté contre mais fo pas ldire [:tt bistou tt]

n°2047414
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 25-03-2003 à 14:21:11  profilanswer
 

LeCeD a écrit :

C'est comme pour les impôts, il y a un sursis  [:yamusha]  


 
tu verras , tout le monde se plaindra dans quelques temps qu'il y a trop de H.S et les topics de plaintes vont réaparaitres  
 
et a nouveau -> 'mais que font les modos [:toad666]'

n°2047415
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 25-03-2003 à 14:21:13  profilanswer
 

krampous a écrit :

bon impek ce soir jvais pouvoir vendre du hs car tant kle sondage est pas clos ya aucunes raisons dfermer [:vignos]  


 
jusqu'au 30 sur Internet :whistle: , amsi on n'a pas rentré nos accadémies respectives dans les profils !!! :sol:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2047419
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-03-2003 à 14:22:34  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
tu verras , tout le monde se plaindra dans quelques temps qu'il y a trop de H.S et les topics de plaintes vont réaparaitres  
 
et a nouveau -> 'mais que font les modos [:toad666]'


 
ben t'as ka faire un TT général [:wipeout_tt]

n°2047420
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:22:43  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
tu verras , tout le monde se plaindra dans quelques temps qu'il y a trop de H.S et les topics de plaintes vont réaparaitres  
 
et a nouveau -> 'mais que font les modos [:toad666]'


 
c pas parcequ'on veut laisser la sous cat qu'il faut laisser faire nimporte koi.
C pareil que les autres sous cat, ou tu clos des topics parfois, il en est de meme pour cette sous cat quil ne faudra pas abandonner et qu'il faudra surveiller, comme le reste.

n°2047422
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 14:22:54  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


tu verras , tout le monde se plaindra dans quelques temps qu'il y a trop de H.S et les topics de plaintes vont réaparaitres  
et a nouveau -> 'mais que font les modos [:toad666]'


 
Le problème n'est pas que les gens se plaignent. De toutes
façons, une majorité se plaint tout le temps.
Dans l'idéal, ce sont les forumeurs qui doivent réaliser l'équilibre.

n°2047423
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 25-03-2003 à 14:23:23  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
tu verras , tout le monde se plaindra dans quelques temps qu'il y a trop de H.S et les topics de plaintes vont réaparaitres  
 
et a nouveau -> 'mais que font les modos [:toad666]'


 
les gens (moi le premier) se plaigent de notre democratie et de nos politiciens. Mais c'est quand meme mieux qu'une dictature avec un borgne a sa tete, non ?  
 
La France est le pays des "jamais contents".


Message édité par maitre renard le 25-03-2003 à 14:24:02
n°2047426
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-03-2003 à 14:23:39  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Le problème n'est pas que les gens se plaignent. De toutes
façons, une majorité se plaint tout le temps.
Dans l'idéal, ce sont les forumeurs qui doivent réaliser l'équilibre.


 
automodération [:vignos]

n°2047430
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 25-03-2003 à 14:24:18  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
c pas parcequ'on veut laisser la sous cat qu'il faut laisser faire nimporte koi.
C pareil que les autres sous cat, ou tu clos des topics parfois, il en est de meme pour cette sous cat quil ne faudra pas abandonner et qu'il faudra surveiller, comme le reste.


 
 :hello:  nainette :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 14:24:18  profilanswer
 

n°2047432
asterix86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:24:29  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

vous voulez un sondage ?  ok.
 
mais ne venez pas vous plaindre qu'il y a 'trop de H.S' ..
 
 
D'ici quelques minutes , un sondage va etre mis en place , aucuns commentaires dans le topic en question ni dans d'autres topics que celui ou nous sommes actuellement.  
 
 
Fin du sondage dimanche 30 Mars à 19h00.
 
 :hello:


 
 
'tain, je l'savais que j'aurais dû me créer des multis.... :o  
y'a moins con que moi  :jap:  
 :hello:

n°2047433
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 14:25:02  profilanswer
 

asterix86 a écrit :


y'a moins con que moi  :jap:  


 
qui  :??:  [:aras qui rit]

n°2047436
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 25-03-2003 à 14:25:48  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Le problème n'est pas que les gens se plaignent. De toutes
façons, une majorité se plaint tout le temps.
Dans l'idéal, ce sont les forumeurs qui doivent réaliser l'équilibre.

:jap:

n°2047439
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 25-03-2003 à 14:26:34  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
tu verras , tout le monde se plaindra dans quelques temps qu'il y a trop de H.S et les topics de plaintes vont réaparaitres  
 
et a nouveau -> 'mais que font les modos [:toad666]'


 
La solution de la "pause" officielle de cette catégorie dans le postage de nouveaux topics comme cela a déjà été pratiquée me semblait tres saine. :ange:  
Et c'est surement pas les forumeurs réguliers que ça peut déranger le plus. :na:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2047440
asterix86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:26:50  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
qui  :??:  [:aras qui rit]  


 
 
 
cherche bien  :jap:

n°2047444
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:28:58  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
 :hello:  nainette :whistle:  

:lol:  :hello:

n°2047454
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 25-03-2003 à 14:31:43  profilanswer
 

asterix86 a écrit :


 
 
'tain, je l'savais que j'aurais dû me créer des multis.... :o  
y'a moins con que moi  :jap:  
 :hello:  


 
trop tard :ange: , je viens de m'inscrire comme tiberi !  :lol:
 
 
14 / 20  :D


Message édité par Yoyo64 le 25-03-2003 à 14:33:34

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2047459
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-03-2003 à 14:32:24  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
koi ???
nan mais va te ***** ****** toi, va voir mon feed back et tu comprendra que je suis ici pour linformatique, bouffon va !
nan mais nimporte koi jentends la, nico censure moi ce mec c debile ca me mets hors de moi !  :fou:  :fou:


 
1) tu te calmes et tu évites les insultes ou c'est avec moi que tu vas avoir des pb
 
2) Vu que tu es la reine (le roi) de la vente HS, la descence devrait te dicter de la mettre en veilleuse sur ce topic.
 
3) J'ai vu pendant des mois passés tes topic "alakon" à propos de toutes les conneries que tu vendais. En ce qui me concerne, il est très clair que tu avais passé les bornes de l'acceptable et là effectivement, on peut parler de laxisme des modos !
 
4) Je ne crains pas la censure, d'ailleurs je ne l'ai jamais été depuis 5 ans, je te laisse deviner pourquoi


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2047467
asterix86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:34:39  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
trop tard :ange: , je viens de m'inscrire comme tiberi !  :lol:
 
 
14 / 20  :D  


 
 
et moi comme Gaudin  :D

n°2047474
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:35:55  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
1) tu te calmes et tu évites les insultes ou c'est avec moi que tu vas avoir des pb
 
2) Vu que tu es la reine (le roi) de la vente HS, la descence devrait te dicter de la mettre en veilleuse sur ce topic.
 
3) J'ai vu pendant des mois passés tes topic "alakon" à propos de toutes les conneries que tu vendais. En ce qui me concerne, il est très clair que tu avais passé les bornes de l'acceptable et là effectivement, on peut parler de laxisme des modos !
 
4) Je ne crains pas la censure, d'ailleurs je ne l'ai jamais été depuis 5 ans, je te laisse deviner pourquoi


 
tu as vu mon topic feed back ?
je suis venue a lorigine ici pour vendre mon céléron, ensuite de temps en temps je rajoute des trucs dans un topic hs, mais ma priorité ce sont le matos informatique;
 
on aura tout entendu, va voir ailleurs et me fais pas chier, jai toujours tenté de ne pas exagéré, et non il y a pas de laxisme a mon égard, je ne suis pas plus privilégié que qqun dautre, seulement je vends bcp ici alors ya une cat divers, pourkoi norai je eu pas le droit d'en profiter en tant que forumeuse active, parceque je suis une femme peut etre ???  :pfff:

n°2047479
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:38:41  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
1) tu te calmes et tu évites les insultes ou c'est avec moi que tu vas avoir des pb
 
2) Vu que tu es la reine (le roi) de la vente HS, la descence devrait te dicter de la mettre en veilleuse sur ce topic.
 
3) J'ai vu pendant des mois passés tes topic "alakon" à propos de toutes les conneries que tu vendais. En ce qui me concerne, il est très clair que tu avais passé les bornes de l'acceptable et là effectivement, on peut parler de laxisme des modos !
 
4) Je ne crains pas la censure, d'ailleurs je ne l'ai jamais été depuis 5 ans, je te laisse deviner pourquoi


 
1 / il me semble que tu n'a pas fait mieux en diffamant a mon égard, disant qu je ne venait ici que pour des hs, ce qui est totalement faux !
 
2 / je ne vois pas pourkoi, jai le droit de parole, sais tu aussi que le droit de vote des femmes est institué depuis la fin de la 2nde guerre mondiale ???
 
3 / entre topic alakon et mec alakon j'ai choisi mon camp, toi l'autre.
 
4 / bah je sais pas pourkoi car je t'ai deja vu intervenir pas mal de fois et ct pas top.

n°2047482
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 14:39:24  profilanswer
 

Ca se reserre
 
15/21/3

n°2047483
asterix86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:39:35  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
1) tu te calmes et tu évites les insultes ou c'est avec moi que tu vas avoir des pb
 
2) Vu que tu es la reine (le roi) de la vente HS, la descence devrait te dicter de la mettre en veilleuse sur ce topic.
 
3) J'ai vu pendant des mois passés tes topic "alakon" à propos de toutes les conneries que tu vendais. En ce qui me concerne, il est très clair que tu avais passé les bornes de l'acceptable et là effectivement, on peut parler de laxisme des modos !
 
4) Je ne crains pas la censure, d'ailleurs je ne l'ai jamais été depuis 5 ans, je te laisse deviner pourquoi


 
 
+1, et la demande de censure..... :sarcastic:

n°2047487
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:40:10  profilanswer
 

asterix86 a écrit :


 
 
+1, et la demande de censure..... :sarcastic:  


 
c marrant ca m'étonne pas !
 :pt1cable:

n°2047488
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 14:40:14  profilanswer
 

Il ne t'as jamais attaqué sur ta qualité de femme, pas la peine de sortir ce type d'argument.


---------------
Place your smart quote here.
n°2047494
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:41:18  profilanswer
 

nan mais on me dit de la mettre en veilleuse alors je rétorque.
de plus ce n'est pas mon seul argument, je le dis pour info, pour pas qu'uon me fasse chier avec ca, point.

n°2047498
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 14:42:25  profilanswer
 

Là c'est toi qui voit une persécution là où elle n'est pas.
 
Contre-argument préventif ?  :lol:  
 :pfff:  :sarcastic:


---------------
Place your smart quote here.
n°2047500
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 14:42:29  profilanswer
 

Moi, j'aime bien les HS, on voit passer des trucs insensés.
 
:lol:

n°2047502
asterix86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:42:37  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :

Il ne t'as jamais attaqué sur ta qualité de femme, pas la peine de sortir ce type d'argument.


 
 
 :jap:

n°2047506
asterix86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:43:39  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
c marrant ca m'étonne pas !
 :pt1cable:  


 
 
et pour quelle raison ce "non-etonnement" ??  :??:

n°2047507
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:44:00  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :

Là c'est toi qui voit une persécution là où elle n'est pas.
 
Contre-argument préventif ?  :lol:  
 :pfff:  :sarcastic:  


 
nan mais son jeu a kiriou ne me plait pas, alors stp ne détourne pas l'objet de la discorde et restons sur le fait qu'il dise que je vienne que pour ca, alors que c fauxx !
tu aime qu'on dise des conneries sur toi ?

n°2047509
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 25-03-2003 à 14:44:14  profilanswer
 

mimette et kiriou , calmez vous SVP !
 
reglez ça en MP , les embrouilles on à déjà donné  :sleep:

n°2047513
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:45:10  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

mimette et kiriou , calmez vous SVP !
 
reglez ça en MP , les embrouilles on à déjà donné  :sleep:  


 
nico c moi qui lit un truc sur moi alors que je dis rien, et c encore moi qui vais prendre car je suis pas un ptit toutou ???

n°2047515
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-03-2003 à 14:45:20  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
tu as vu mon topic feed back ?
je suis venue a lorigine ici pour vendre mon céléron, ensuite de temps en temps je rajoute des trucs dans un topic hs, mais ma priorité ce sont le matos informatique;
 
on aura tout entendu, va voir ailleurs et me fais pas chier, jai toujours tenté de ne pas exagéré, et non il y a pas de laxisme a mon égard, je ne suis pas plus privilégié que qqun dautre, seulement je vends bcp ici alors ya une cat divers, pourkoi norai je eu pas le droit d'en profiter en tant que forumeuse active, parceque je suis une femme peut etre ???  :pfff:  


 
Ta qualité de femme ne m'influence en rien (je n'étais pas sûr que tu en étais une), ce qui doit pas mal te changer. D'ailleurs tu ne t'en es peut-être pas aperçue mais ici c'est un réel avantage envers la plupart des forumeurs si peu habitués qu'ils sont à en croiser sur HFR.
 
Je n'ai rien posté de desobligeant à propos de tes HS bien que je n'en pensais pas moins, ce n'est pas à moi de faire la police.
 
Mais à présent que c'est le sujet, je peux te le dire en toute franchise, que je pense personnellement que tu as largement abusé des HS et que certains t'ont peut-être laissé faire parce que tu es une fille ; et que je suis assez agacé de te voir intervenir avec autant d'aplomb sur ce topic.
 
Topic qui formalise la disparition des HS pour cause d'abus...


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2047517
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:45:38  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Boarf, si déjà certains se limitaient un peu au niveau des HS et ne postaient pas uniquement ce genre de topic (n'est-ce pas mimette  :sarcastic: ).
 
Enfin, on aurait pu trouver une meilleure solution, comme obliger l'auteur du topic à l'effacer au bout de quelques jours (genre 4-5) et ne pas reposter ensuite sur ce produit.
 
Cette solution n'aurait pas été difficile à mettre en place et aurait éviter cette malheureuse dérive du forum.


n°2047522
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 25-03-2003 à 14:46:57  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
nico c moi qui lit un truc sur moi alors que je dis rien, et c encore moi qui vais prendre car je suis pas un ptit toutou ???

personne ne prend ( pour le moment ) et je demande à TOUT LES 2 de stopper la.
 
merci d'avance  :jap:

n°2047525
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:47:58  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Ta qualité de femme ne m'influence en rien (je n'étais pas sûr que tu en étais une), ce qui doit pas mal te changer. D'ailleurs tu ne t'en es peut-être pas aperçue mais ici c'est un réel avantage envers la plupart des forumeurs si peu habitués qu'ils sont à en croiser sur HFR.
 
Je n'ai rien posté de desobligeant à propos de tes HS bien que je n'en pensais pas moins, ce n'est pas à moi de faire la police.
 
Mais à présent que c'est le sujet, je peux te le dire en toute franchise, que je pense personnellement que tu as largement abusé des HS et que certains t'ont peut-être laissé faire parce que tu es une fille ; et que je suis assez agacé de te voir intervenir avec autant d'aplomb sur ce topic.
 
Topic qui formalise la disparition des HS pour cause d'abus...


 
que d'autres disent encore que je faisai de la parano !!!!!!
ahah javai raison, monsieur croit que je suis une privilégiée, nimporte koi !!!! :lol:

n°2047529
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 14:48:33  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
nan mais son jeu a kiriou ne me plait pas, alors stp ne détourne pas l'objet de la discorde et restons sur le fait qu'il dise que je vienne que pour ca, alors que c fauxx !
tu aime qu'on dise des conneries sur toi ?


 
Si on dit des "conneries" sur moi, je réponds à CES conneries et pas à d'autres qu'il n'a jamais dites. C'est tout.
D'autre part, c'est TOI qui détourne le truc, il dit que tu vends des conneries (perso ça ne me gêne pas je suis pour la rubrique "divers" ), sur ce tu lâches ton histoire de forumeuse active parce que tu es une femme.
 
Maintenant recentre ta défense sur les points attaqués et pas sur N'IMPORTE QUOI.


---------------
Place your smart quote here.
n°2047531
mimette_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 14:48:38  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Ta qualité de femme ne m'influence en rien (je n'étais pas sûr que tu en étais une), ce qui doit pas mal te changer. D'ailleurs tu ne t'en es peut-être pas aperçue mais ici c'est un réel avantage envers la plupart des forumeurs si peu habitués qu'ils sont à en croiser sur HFR.
 
Je n'ai rien posté de desobligeant à propos de tes HS bien que je n'en pensais pas moins, ce n'est pas à moi de faire la police.
 
Mais à présent que c'est le sujet, je peux te le dire en toute franchise, que je pense personnellement que tu as largement abusé des HS et que certains t'ont peut-être laissé faire parce que tu es une fille ; et que je suis assez agacé de te voir intervenir avec autant d'aplomb sur ce topic.
 
Topic qui formalise la disparition des HS pour cause d'abus...


 
je ne vois pas avant ton intervention ou j'ai pu te choquer  :??:

n°2047534
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-03-2003 à 14:48:53  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

mimette et kiriou , calmez vous SVP !
 
reglez ça en MP , les embrouilles on à déjà donné  :sleep:  


 
Tu as raison le topic part en couille :jap:
 
J'efface si tu le souhaites.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2047538
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 25-03-2003 à 14:49:18  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Ta qualité de femme ne m'influence en rien (je n'étais pas sûr que tu en étais une), ce qui doit pas mal te changer. D'ailleurs tu ne t'en es peut-être pas aperçue mais ici c'est un réel avantage envers la plupart des forumeurs si peu habitués qu'ils sont à en croiser sur HFR.


 
Pour ma part, je trouve cette phrase déjà déplacée.
Il est clair qu'aucun forumeur ne l'aurait écrite au masculin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] CM, Proc, CG, Switch Ecran, Divers[VDS] Divers. Prix fixes
[vds] divers matos[ACH] . [VDS] . [ECH] Divers éléments pour PC . : / EDIT \ : .
A vendre materiel et logiciel ou echanger contre divers matos[Est puis Vente] athlon XP 1600+ [Vendu sur un autre forum]
[VDS/ECH] matos divers[HS] C'est normal que Specialist monopolise le forum ?
[VENDS] Portable Satellite Pro 4300 Series + Tour + divers[H.S] Magasin d'info pas trops chere dans le 15°...????
Plus de sujets relatifs à : [INFO-FORUM] Suppression de la sous-catégorie DIVERS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR