|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [INFO-FORUM] Suppression de la sous-catégorie DIVERS |
nicolas91200 Transactions (11) | Comme prévu , la sous catégorie DIVERS va disparaitre.
Message édité par nicolas91200 le 30-03-2003 à 20:16:37 |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 14:29:23 |
sobebra Transactions (2) | et nos ventes HS on va les mettres où ? |
LeCeD Transactions (8) | Faudra juste les camoufler |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Arf, ça devient n'importe quoi...
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | on peut même pas voter pour dire si on veut que la sous section divers reste ou pas ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | dtc bien sur |
metaliser Transactions (6) | je suppose que si on pose notre droit de "véto" on ira rejoindre le pays de lala |
LeCeD Transactions (8) |
|
sobebra Transactions (2) | je demande une consultation du peuple |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 17:22:19 |
Animal-nitro Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
nicolas91200 Transactions (11) |
Message édité par nicolas91200 le 24-03-2003 à 17:30:59 |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Et les magazines informatiques ?
Message édité par bjh29a le 24-03-2003 à 22:39:17 |
ingodidonttrust Transactions (0) | ya pas un sondage d'abord?? |
maitre renard Transactions (2) | bah il va falloir ruser : Message édité par maitre renard le 24-03-2003 à 18:39:32 |
wolf019 Transactions (2) | Pourquoi effectuer un sondage Message édité par wolf019 le 24-03-2003 à 18:52:05 --------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
maitre renard Transactions (2) | ce qui me fait sourire, c'est cette capacité de faire payer au plus grand nombre les excès du plus petit nombre.
Message édité par maitre renard le 24-03-2003 à 18:55:59 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | à quand la suppression des modos Message édité par krampous le 24-03-2003 à 19:01:49 |
ingodidonttrust Transactions (0) | je ne vois pas où est le mal dans la vente de produits qui n'ont aucun liens avec l'informatique (bienque la plupart des objets qui nous entourent sont le plus souvent intégré d'une puce ou l'autre) je trouve justement que la vente de ceux-ci élargis les secteurs d'activité du forum et qu'y a t-il de plus convivial que les postes HS? |
wolf019 Transactions (2) |
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
maitre renard Transactions (2) | maintenant il faudrait definir la notion d'abus...
Message édité par maitre renard le 24-03-2003 à 19:15:04 |
mimette_ Transactions (0) | merde, je v les vendre ou moi mes meubles ?
|
argo1234 más i másTransactions (3) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
gloubiboulga -Transactions (0) | c'est bien dommage. dans ces cas la, interdisez aussi la vente de softs, puisque le site s'appelle hardware.fr --------------- - |
ingodidonttrust Transactions (0) |
+1 ainsi que tt ce qui est téléphonie, éléctronique, etc etc...histoire qui reste plus que le hardware pur...càd bcp bcp moins |
d'accord d'ailleurs je suis très heureux et reconnaissant qu'ils entretiennent ce forum MAIS il ne faut pas oublier que ce qui le fait vivre avant tous c'est ses participants, nous, les modérateurs, tout le monde... Message édité par ingodidonttrust le 24-03-2003 à 20:20:15 |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
|
ha oui ca non plus c'est pas du hardware |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | ben maintenant faudrat vendre le "divers" dans discussion ,comme les jeux video sont vendu dans jeux video ... |
christophec5 Transactions (0) | puisque la decision est deja prise j ai rien a dire |
christophec5 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |