|
Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : 17 / 05 /2024 @ 19h |
---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 15:43:46 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | C'est marrant, c'est rare que les gens respectent les 30km/h dans les villages Un peu casse-couilles avec un Kangoo électrique mais ça passe... Pas vu de voiture en vrac, les gens se civiliseraient --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Pourtant, il faut toujours écouter que dit Randolf ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ça c'est du temps de la Capitale ... Je respecte scrupuleusement les instructions de Ptibonome ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Surtout que tu n'es plus allé te découvrir à Vancouver ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
DrDooM Transactions (242) | Pour les fans de ThinkPad, et pourquoi pas remplacer le châssis par un châssis en inox?
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 13:06:01 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Il a aussi rénové un ThinkPad Tablet de 1993, et il a pas chômé!
Message édité par DrDooM le 22-11-2024 à 14:40:21 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Cassius Transactions (59) |
Message édité par DrDooM le 03-12-2024 à 15:07:23 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Pour la prochaine évolution des tarifs Heures Creuses en électricité, il faudra peut-être vous équiper d'une bonne impression d'une feuille de Tableur ET d'une montre mécanique / automatique, voir à gousset : https://www.mac4ever.com/ecotech/18 [...] -anticiper --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
Mais c'est Zorro !?! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Achtung ! Je viens d'apprendre par le patron du resto de Gracay ( Berry septentrionale) que toute cette semaine Orange Réseaux se tripote tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge pas. Au programme donc, plus de xG, des coupures d'ADSL et des perturbations de TNT ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
DrDooM Transactions (242) | Finalement il vaut mieux être chez SFR et y laisser son IBAN --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Et les messageries Free qui sont en rade...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DrDooM Transactions (242) | J'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent en panne --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kebrasky Transactions (27) | Un opérateur m'a fait une photo de la borne fibre de mon bled.
Message édité par kebrasky le 07-12-2024 à 09:13:48 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Moi pour Ivry, je leur ai dit que j'avais piscine jusque mi-janvier ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Bon, et surtout, est-ce que quelqu'un a une étiqueteuse sous la main ... Pour l'envoyer une bande à mon nom par la Poste ... Sauf si on est dans le futur ou je monte à Paris pour jeudi et que le client en a une ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Je t'ai MP .,.. ça faisait longtemps dis-donc !?!
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
En parfait état de fonctionnement, kit complet, avec notice, emballage et facture.
Fourni avec visserie complète, dans son emballage d'origine. Fonctionne parfaitement, en très bon état.
Fourni avec visserie complète et notice, manque juste l'emballage d'origine. Fonctionne parfaitement, en très bon état.
Fourni avec adaptateur Faible Bruit (L.N.A.), extension 30cm, 4 Vibration-Compensators, 4 vis de fixation. Fonctionne parfaitement, en très bon état.
3 pins, 1000 RPM. Fonctionne parfaitement, en très bon état.
Achetées le 23/12/2023 chez LDLC, fournies avec facture et garantie 3 ans LDLC. Jamais utilisées, elles n'étaient pas compatibles avec la machine.
Message édité par DrDooM le 11-12-2024 à 15:20:32 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | J'ai oublié mon smartphone en 07 ( avec Signal en charge à la campagne à cause des ses P't1G de chats ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Mastic84 Transactions (145) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | étiquette OK ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DrDooM Transactions (242) | Bordel ça doit faire un mois que je galère à joindre l'Alchimiste pour réserver une table fin décembre. Entre le téléphone qui ne décroche jamais, le répondeur plein, les SMS ou rappels depuis un mobile où ils ne sont pas foutus de dire s'ils seront ouverts (à base de "je vois avec le patron et je vous rappelle", je vous la donne en mille, ils ne rappellent jamais), j'ai pas l'impression qu'ils courent après les clients --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | à te lire, ce sont plutôt les clients qui leur courent après... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Nan, je l'attends pour demain lundi matin ... Y'a au moins 200 km de route avec risque de brouillard givrant ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Sinon y'a la Biche au Bois. C'est des p'ti jeuneuhs qui ont repris, mais gardé décor et recettes. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Message édité par DrDooM le 16-12-2024 à 08:24:51 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mais PKOA Y-a-t-il un gros Red Facebook sur ma boîte aux lettres . --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |