|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] HFR Party Jeudi 18h30 aux Nouilles - alors qui vient ? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben voilà, faut que je vende des trucs à Rol et à Kiriou (qui ne sera sûrement pas là), à Zeratul aussi s'il veut venir chercher une partie de son matos...
Message édité par PiChA le 04-12-2002 à 18:37:58 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 12:53:50 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | OK, ch'uis partant.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | c fait ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | FAites pas comme si vous aviez pas vu ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c long strasbourg lyon
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jeje86 Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi c les couilles --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Et bien pkoi pas faut voir |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:58:22 |
sobebra Transactions (2) | ouarf 18H30 c'est tôt --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
|
homecinematroc Transactions (0) | Spa a côté de Toulon ça |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Si Rol est la je viens, je ferai d'une pierre (:D) deux coups ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | réveil ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | cool
|
glip Transactions (62) | J'peux pas venir mais je lache une petite contrepeterie pour les amateurs : il ne faut pas confondre : couper les nouilles au sécateur et ... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Hello Glip ! Dommage que tu viennes pas !
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Je serai la mais je dirai pas qui je suis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | comme d'hab 18H30 moi je bosse donc spapossible |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | g compris a chaque RDV HFR vous faites esspres pour pas que je vienne! |
Mastic84 Transactions (142) | Je penserais à vos pauvres petits foies (chacun le sien ) en passant au niveau de Paris ce jour là, car j'irais à Lille moi jeudi .
|
Mastic84 Transactions (142) | Merci pour l'info picha, c'est bon à savoir pour une prochaine fois....
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |