Qui serai partant pour se faire une petite soirée resto + mousse la semaine prochaine sur Nantes?
pas moi
Alors ya pas de Nantais?
demande a steph futur nantais ( zeitoon )
je serais curieux de savoir s'il y a beaucoup de nantais ici .... j'en suis un ...éxilé...
moi suis de naoned
d'allieur normal que tu n'ai pas bp de reponse en géneral c sur blabla ce genre de topic
Angers/Nantes pour une bouffe en semaine en plus ? C'est toi qui paye groux ?
remlerleretour: je connais déjà Zeitoon, il reviens souvent sur Nantes le WE. Gmo: non, mais je suis sur Angers ce WE
Brainbugs et minours666: ca vous tente?
ouais dans la semaine...mercredi ca m'irait bien
Gmo: non, mais je suis sur Angers ce WE
Groux ==> pour affaire, tourisme ou plan nana ?
Ce week end moi j'aurais pu... Apré non...
Groux Je ne pourrais pas être de la partie..... Je serais en théorie sur nantes entre noel et le 1er de l'an. On pourras toujours en prévoir une a ce moment la.
et moi qui pensais te pourrir en partant du resto....
t'inquiète, je serais avec le 1200 sur nantes en décembre, on verra bien a ce moment la...
1200 ?? ZXR ou ZRX ?? paskeu cé po paréil
ZRX bien sur....
vais peut etre aller au debridage moi...
Arf..... Enfin, j'espère que nous pourrons nous faire une soirée aux environs de noel.
Ok pour moi mercredi soir. Y'en a d'autres? gmo: fêter les 30 ans d'une copine samedi soir, et les miens le dimanche chez mes parents.
up
blabla ?
moi yen a etre nantais!! moi bin vouloir pour voir
j'arrive les gars patientez jusque vendredi
Bon on fait ca mercredi soir? Vendredi, je part en WE. Désolé Zeitoon
qui vient alors ??
Désolé, je serai pas là. J'ai appris le décès de quelqu'un et je dois partir de bonne heure jeudi matin.
y'aura personne alors...
Je suis sur saint naz Je peux venir en train ou en caisse masi g pas de moyen de transport Si une Ame charitable pouvais m'heberger .......................................................
Yes moi aussi sa m'arangerai plus
Je peut remettre ca jeudi prochain: RTT le vendredi
pas pour moi...je pars en deplacement 15j en bretagne... retour le 27 ou 28 sept...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=