|
Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : 17 / 05 /2024 @ 19h |
---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 10:22:34 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Belle Propale ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
bullshitski Transactions (3) | il faut que je vérifie, mais je pourrais peut être en être |
DrDooM Transactions (242) | Le 4 c'est un vendredi. Et pas dispo, concert... Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 20-09-2024 à 11:50:59 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ah oui tiens , bonne remarque ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
DrDooM Transactions (242) | Pour les nostalgiques de W98/ME/2K/XP qui souhaitent facilement installer les mises à jour:
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
T'aurais pas le même lien pour W7, j'en retrouve certains un peu caractériels de ne pas l'avoir vu pendant quelques années ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | J'ai 3 SSD NVMe de 256Go, qui n'en veut ? 2 Hynix et 1 "KIOXIA" --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 12:22:07 |
Cassius Transactions (59) |
--------------- . . |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Bon, pour la Nouilles dans le XVII', cette semaine cela me parait très tendu à organiser ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
DrDooM Transactions (242) | Ah bah décidez-vous vite que je bloque ou non mon jeudi soir --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Là, je crois que c'est mort pour demain ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ca me parait compromis, j'ai mon chat aux urgences au veto là, les reins qui lachent --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Ça va p'tet nous faire repasser El'Persan ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | En attendant, mais surtout pour Janvier 2025 : https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 86745.html https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 86745.html --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
DrDooM Transactions (242) | L'élite HFRienne va devoir casquer
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | c'est toujours trop chers pour ce que c'est, les fils de pute Message cité 6 fois Message édité par randolf le 04-10-2024 à 10:19:08 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bullshitski Transactions (3) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Le monde des télésièges est en deuil ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Malentendu spoted --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Rolt, y'a trofub qui demande si t'es toujours à l'heure ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bullshitski Transactions (3) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ne sois pas vulgaire, Monique ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Nous, par contre, on pourrait peut-être se jeter autre chose derrière le gosier la semaine prochaine... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Alors ... https://youtu.be/m33H0YF7dJs?feature=shared. Autant que tout le monde sache de quoi on cause ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Cassius Transactions (59) |
bullshitski Transactions (3) | J ai ce superbe asus. Et son énorme processeur e1 25 balles, pour du linux. Mondial relay est notre ami si besoin
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | https://vigilance.meteofrance.fr/fr/paris/demain À partir de ce mercredi MATINÉE , le Capitain' Kirk, ex-cyclone [# et non pas zyklon ou Cyclones, @ Kryten ], devrait nous pourrir la météo jusqu'au levé de nuages jeudi matin ... Sortez vos bottes et vos beaux couvre-chefs.
Roltanguy et le 77 viennent de passer en Vigilance Rouge Inondations. Message édité par Yoyo64 le 09-10-2024 à 17:43:56 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |