Moi, je voudrais le vendre 40 ?, car il est 100% nickel, démonté, nettoyé intérieur/extérieur, apporté sur place sans risque de perte ou de détérioration par la Poste (ou de retard, style avec les coliéco qui mettent 1 mois à arriver).
Moi, je voudrais le vendre 40 ?, car il est 100% nickel, démonté, nettoyé intérieur/extérieur, apporté sur place sans risque de perte ou de détérioration par la Poste (ou de retard, style avec les coliéco qui mettent 1 mois à arriver).
Tu pourrais faire un effort je t'ai déjas dit que j'etais lycéen et que de ce fait je n'avais que 30 ? à la limite je peux taxer qq ? à des copains mais je ne peux pas au dessus
si tu es intéressé, dis le moi car je pars sur Béthune à 7h00 demain et je ne me connecte pas le matin
Oui suis intérréssé dsl mais j'etais entrain d'en parle avec ma mere et elle qui des rendez vous de medecn et qu'elle ne sais pas a quel heure celui ci pourra la recevoir me dit qu'elle veut bien me conduire juste devant France Télécom à cote du befroit ca t'irait mais je ne sais pas a quelle heure puisqu'apperrement elle ne veut pas me repondre pour m'en dire une exacte je lui en reparle la maintenant pour te dire l'heure sinon toi dis moi si juste devant france telecom ca te va.
Possible devant le collège entre 11h00 et 12h10 ou à 16h55, ou plus tard après mon conseil de classe (je ne peux pas dire l'heure précise).
Tu habites où ?
Message édité par maxicool le 18-11-2002 à 22:53:29