Voilà je recherche un vieux PC en état de marche et silencieux si possible. Un truc genre 133/200/233 MHz ... c'est pour faire un ptit serveur qui tournera sous Linux .
Je n'ai pas besoin de souris, ni d'écran ni de clavier.
Merci d'avance !
Et merci aussi de proposer des prix raisonables !
EDIT -> transfert en main propre sur Paris/RP
Message édité par freeman_78 le 19-11-2002 à 19:22:17
sur paris porte de vanves,
j'ai une UC IBM P200MMX avec 64mega de ram 2,5Go de DD...
pour 90euro
possible P166 avec 32mega de ram DD 1,2Go pour 60Euro...
sur paris porte de vanves,
j'ai une UC IBM P200MMX avec 64mega de ram 2,5Go de ram...
pour 90euro
possible P166 avec 32mega de ram DD 1,2Go pour 60Euro...
Je me demande pourquoi mettre un switch écran/clavier/souris sur un serveur linux, qui fait passerelle de plus. SSH, ça te dis quelque chose? C'est 10 fois plus pratique...
Je me demande pourquoi mettre un switch écran/clavier/souris sur un serveur linux, qui fait passerelle de plus. SSH, ça te dis quelque chose? C'est 10 fois plus pratique...
ben vi ssh me dit quelques chose
en fait je crois que t'as raison ... je vais mettre les souris/clavier/ecran du pc que j'ai déjà lors de l'install de linux pi après je ferai de l'export windows
c'est quoi un kvm ?
parce que je m'en fiche que ce soit de base, l'important c'est que ça marche ... mais avec l'export windows j'hésite
le mien marche mais a hautes résolutions c flou ou avec des raies qui bougnet
comme j'avais les yeux éclatés a force g pris le kvm qui est plus sensible et supporte de très hautes résolutions (mais coute bonbon)
oki... et tu t'en sers pou quoi faire de ce switch ?
parce qque c'est vrai que pour un serveur linux y'a pas grand intéret ...
j'au un mac et un pc plus un écran 20" monstrueux, alors comme je ne vais pas me racheter un écran c bien utile pour passer de l'un a l'autre sans trifouiller les fils sous la table !
Désolé de poluer ...
Pour ceux n'étant pas de Paris , je suis preneur d'un ordi du même genre avec souris si possible ( mais sans ecran ni clavier ) pas sur paris donc par envoi postal ( bon embalage à prévoir ) pour un prix de 60? fdp in Voilà Up pr toi freeman