|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : was cm epox 8k7a + - now bringue aux nouilles jeudi 18h30 :D |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Here's a little shot :
Message édité par PiChA le 16-12-2002 à 14:11:44 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 23:44:05 |
metaliser Transactions (6) | c'as prend les xpai tes cms, je pas envie de cliquer sur le liens cause faignantise aigue |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Les XP oui, les TBred je c pas. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Apparemment les TBred aussi, même les "B" :
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
yuck Transactions (0) | Message édité par yuck le 16-12-2002 à 00:13:57 |
metaliser Transactions (6) | je suppose que tu est pressé car je t'aurais bien pris les 2 mais vers le 29 seulement ( ben vi le pere nowelle arrivera avec ma paye du moi de décembre ) sinon tans pis j'aurais bien remplacé ma ecs qui me gave
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
metaliser Transactions (6) | ah ce serait cool ca |
metaliser Transactions (6) | arf je vient de taper un long message dans ton post et hop il s'est barré comprend po la c'as doit etre moi |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 00:48:41 |
metaliser Transactions (6) | ben c'est cool |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | tulrut tu peut venir aussi si la mousse te tente |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | jeudi vers 18h30 à Montgallette, çai possib' ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
metaliser Transactions (6) | parfait car j'arrive sur mongallouche vers les 18: 15
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ben je pensais aux nouilles... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | metaliser tu leur bascules un coup dgnole à sec Message édité par krampous le 16-12-2002 à 11:39:01 |
yuck Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon ben je change le sujet en "bringue aux nouilles" ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
yuck Transactions (0) | après le jeudi des étudiants
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
Message édité par djalex le 16-12-2002 à 14:04:08 --------------- ------------------------------------------ |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon ben donc jeudi aux nouilles y'aura :
Message édité par PiChA le 16-12-2002 à 14:10:29 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
metaliser Transactions (6) | oki pour les nouilles mais c'est ou les nouilles je suis jamais venu moa, en plus je vient de vérifier mon plannigs et jeudi je finis plus tard le taf mais je peut m'arranger |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
metaliser Transactions (6) | t'inquiete il en reste dans le jerican |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
metaliser Transactions (6) | bon je ramenerais une fiolle pour gouter mais attention car c'est térible |
metaliser Transactions (6) | âller je ramene une petite boutielle et commandera des café pour mettre dedans |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendus XP1800+ et epox 8kha+ un peu abimés | [VDS] Carte mere epox 4bda2+ pr PIV pr 100? fdpin |
[ECH] Epox 8kta2 + duron 650 AKBA contre Abit KT7a +?? si il faut | [HS] HFR Party Jeudi 18h30 aux Nouilles - alors qui vient ? |
[VDS] Epox 8KHA+ encore sous garantie Vendue | [ACH] Epox 8k7a(+), urgent : trouvé ! |
Vend XP2100+, CM Epox 8k7a+, 512MO DDR PC 2700. | |
Plus de sujets relatifs à : was cm epox 8k7a + - now bringue aux nouilles jeudi 18h30 :D |