|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Règle N°1 du topic Auvergnat : Tu seras dispo h24 pour les autres membres du topic , si on te demande des infos sur du matos tu réponds tout de suite. Fais pas le malin , on sait trés bien qu'un Geek n'a pas de vie.
Message cité 6 fois Message édité par cmanu03 le 13-08-2024 à 07:20:32 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 16:45:51 |
flashlinker Transactions (95) | salut |
flashlinker Transactions (95) | uppppp ils sont ou les auvergnat |
marvinkiller Transactions (1) |
20-100 Transactions (3) | Bonne idée un topic auvergnat. Je garde le lien.
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | moi faut voir mon feed --------------- Feed***Galerie photo |
flashlinker Transactions (95) | ahhh ben ça fais plaisir de voir des voisins |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | les filles
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 18:40:36 |
jbat et fier de l'êtreTransactions (0) | +1, Pas grand chose à vendre mais on sait jamais.
|
flashlinker Transactions (95) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
jbat et fier de l'êtreTransactions (0) | 1 - PumpStation 1048 toute neuve, pas débalée.
Message édité par jbat le 08-05-2006 à 19:19:47 |
--------------- Achats/Vente - Feed |
Message édité par marvinkiller le 10-05-2006 à 15:50:00 --------------- Achats/Vente - Feed |
marvinkiller Transactions (1) | et les gars
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | allez je poste mon annonce!
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | il lui faut quand meme une machine pour jouer,faudrait une carte graph un peu plus perf et 512 de + --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
marvinkiller Transactions (1) | ok lol...
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | et moi tu m'as omi dans les Auvergnats
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
marvinkiller Transactions (1) | C'est fait ^^ Message édité par marvinkiller le 10-05-2006 à 19:14:58 --------------- Achats/Vente - Feed |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | sorry il ne souhaite pasz vendre separement donc c'est soit echange du lot,soit vente complet --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Merci marvinkiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par Fichtre le 10-05-2006 à 19:16:58 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
flashlinker Transactions (95) | on peux mettre autres choses que du matos info ou pas sur ce post ?
Message édité par flashlinker le 10-05-2006 à 20:42:04 |
flashlinker Transactions (95) | houlla up |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | uuuuuuuuuuuuuuuuuup! il est pas lourd ce topic a relevé mais il va le devenir, HELP !!!!!!!!!! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
marvinkiller Transactions (1) | chai pas ou y sont tous...
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | dans ton coin c'est mort? alors moi c'est quoi? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
welcom That's life !!Transactions (47) | drapal ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ouais t'as raison je mangeris bien un gatal, moi un gatal au chocolat hummmmmmmmmmm! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
rabbitz Transactions (2) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |