Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
479 connectés 

 


Pour ou Contre les ventes en MP ( sur paris entre autres)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[ AVIS] Sondage pour eventuellement faire changer les choses

n°8700726
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 13:15:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

;)  yes, mais personne a dit de faire qu'un topic unique par region. ca serait debile, on est quand meme libre de vendre a qui on veut, en mp ou par la poste, etc...
 
 
 
toi t'as rien compris, coucouche panier  :love:


 
 
a bon vous faites  tout par la poste......

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 13:15:59  profilanswer
 

n°8700738
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 13:17:14  profilanswer
 

malix974 a écrit :

+1 moi j'préfère du topic par matos qu'un topic régional :o
 
S'plus facil pour faire une recherche tout simplement :D


 :whistle:  moi j'essaye de vendre par vague, va essayer de mettre 10 piece sur le meme titre.  :cry:  [:athlonxp2100+]  obligé de faire plusieur topic, pour chaque matos. j'ai plus vendu sur des topics propre (neuf quoi) que sur mon talc. ben oui ma tite dame, les gens ils zont ltournis quand il voit 400page  [:hiddensmile]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8700751
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 13:18:42  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

a bon vous faites  tout par la poste......


toi tu parles d'un truc, alors qu'on parlait d'autre chose, toujours aussi foufou. c'est bien, ca m'aura fait rire  :love:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8700756
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 26-01-2007 à 13:19:05  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Pour les TALC on a déjà les nouilles :love:


 
tu es TT des Nouilles pour 1 mois pour propos diffamatoires  :kaola:  


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8700761
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 13:19:43  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

tu es TT des Nouilles pour 1 mois pour propos diffamatoires  :kaola:


 
:whistle:
 
Bon les gens moi je m'en vais de ce topic, la conversation devient stérile :sleep:
 
 :hello:

n°8700763
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 13:20:20  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

tu es TT des Nouilles pour 1 mois pour propos diffamatoires  :kaola:


 
Tu viens de contrepeter là Yoyo :o
 
 
[:ddr555]

n°8700764
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 13:20:20  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

tu es TT des Nouilles pour 1 mois pour propos diffamatoires  :kaola:


[:akilae_] attention, ca va mouiller, il maraboutise a ses temps perdu la malice  :whistle:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8700776
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 13:22:03  profilanswer
 

malix974 a écrit :

:whistle:
 
Bon les gens moi je m'en vais de ce topic, la conversation devient stérile :sleep:
 
 :hello:


 :D  tu croyais quoi, des le debut le topic etait voué a l'echec, et a des debats deja dit, et redit, et reredit.  :sweat:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8700781
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 13:22:53  profilanswer
 

bardack a écrit :

:D  tu croyais quoi, des le debut le topic etait voué a l'echec, et a des debats deja dit, et redit, et reredit.  :sweat:


 
Wé, mais c'est Vendredÿ !!!! [:ddr555]

n°8700784
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 26-01-2007 à 13:24:42  profilanswer
 

bardack a écrit :

la ou tu comprends rien, c'est que mon topic de ma region, il est tenu a jour. il est lisible, et pas besoin de lire les xpages, vu que 1er post les recapitules.
alors avant de dire que mon topic te donne mal a la tete, fait la difference entre un topic d'un seul forumeur, et celui de moulte forumeurs d'une meme region.


 
+1, le topic des Auvergnats et tjr à jour aussi [:volta]


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 13:24:42  profilanswer
 

n°8700785
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 26-01-2007 à 13:25:02  profilanswer
 

bardack a écrit :

[:akilae_] attention, ca va mouiller, il maraboutise a ses temps perdu la malice  :whistle:


 
 
El'tanus en approche ...  :whistle:  [:coockie_jr]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8700884
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (69)
Posté le 26-01-2007 à 13:43:59  profilanswer
 

YOp, J'ai voté contre.
 
Je trouve tres frustrant de louper des ventes uniquement parcequ'on habite pas en RP.
Il existe des solutions simple de reglement ( cheque, virement, etc ) et a partir du moment ou les FDP sont inclus dans le prix, cela ne devrait pas rebuter les vendeurs.
Reste bien sur les horaires de la poste...mais bon, se trouver dans paris quand on habite à l'opposé peut parfois prendre plus de temps aussi.

n°8700969
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 26-01-2007 à 13:56:04  profilanswer
 

A mon tour de poster mon avis, un peu tard je le reconnais ^^
Je suis contre les ventes en MP uniquement, comme tu l'as dit Ced nous sommes sur forum.hardware.fr et non pas un forum parisien de vente de matos sur Paris.
Je comprend bien que certains privilegient le MP à l'envoi et c'est logique :jap: néanmoins si quelqu'un prend au prix et rajoute les frais de port, il n'y a pas de raison de lui dire "non désolé pas envie, je vends que en mp".
 
Les gens qui font du mp uniquement sont je pense, un peu egocentrique dans la mesure où ceux qui ne sont pas sur Paris n'ont pas les mêmes opportunités que les parisiens niveau matos info,et refuser une vente par la poste, refuser de sortir de son "cercle", tout simplement parce qu'on a pas envie d'aller à la poste c'est inadmissible :jap:
 
Bref c'est normal de préciser qu'on a une préférence pour le mp mais de là à aller bouler ceux qui veulent passer par la poste  :non:  
 
Dommage que beaucoup se soient mis à troller, c'est un vrai débat et certains n'ont pas l'air d'avoir compris.
 
Concernant malix, tu me fais beaucoup rire  :lol:  pour quelqu'un qui vient des DOM et qui ne fais que du mp je trouve ça vraiment minable comme attitude !
Je t'explique pas le mal de chien que j'ai à convaincre certains vendeurs à envoyer du matos chez moi, même en rajoutant les frais de port.... et tout ça parce que ces monsieurs n'ont pas envie d'aller à la poste etc ! et même moi après pour aller le chercher le matos si je rate le facteur je dois mettre 1h pour récup le colis, et malgré cela je suis content d'avoir eu la vente parce que sinon c'est tout simplement impossible d'avoir du bon matos.
Le jour où tu habiteras loin de Paris je pense que je serais bien mort de rire de te lire sur un topic avec marqué "ah désolé j'ai pas envie d'aller à la poste, dtc  :sol: "
 
Alors bon je dis, pour être respecté soyez respectables :jap:
 
Le problème c'est qu'il est difficile de faire un vrai débat car pour les parisiens c'est tout à fait normal de snober les autres, et pour les provinciaux c'est inadmissibles...donc on tourne en rond, faut que chacun y mette du sien pour se mettre dans la peau de l'autre si on veut faire avancer les choses ;)
 
Bref, moi c'que j'en dis  :pt1cable:  
Dispo si vous voulez discuter bien sur :jap:
 
 
:hello: et merci Ced pour cette initiative qui montre une fois de + que tu participes activement au bon être du forum  :jap:


---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°8701002
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 14:00:10  profilanswer
 

c'est quand même grave ce que vous dites......
 
 
 
 
 
 
 
pu le droit de faire ce que l'on veut ici

n°8701014
ginie

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:01:26  profilanswer
 

mal foutu ce sondage :o
"Pour ou Contre les ventes en MP"
=> pour
 
"Pour ou Contre les ventes UNIQUEMENT en MP"
=> contre
 

n°8701018
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 14:01:53  profilanswer
 

Florianli a écrit :


Les gens qui font du mp uniquement sont je pense, un peu egocentrique dans la mesure où ceux qui ne sont pas sur Paris n'ont pas les mêmes opportunités que les parisiens niveau matos info,et refuser une vente par la poste, refuser de sortir de son "cercle", tout simplement parce qu'on a pas envie d'aller à la poste c'est inadmissible :jap:
 
Bref c'est normal de préciser qu'on a une préférence pour le mp mais de là à aller bouler ceux qui veulent passer par la poste  :non:  
 
Dommage que beaucoup se soient mis à troller, c'est un vrai débat et certains n'ont pas l'air d'avoir compris.
 
Concernant malix, tu me fais beaucoup rire :lol:  pour quelqu'un qui vient des DOM et qui ne fais que du mp je trouve ça vraiment minable comme attitude !
Je t'explique pas le mal de chien que j'ai à convaincre certains vendeurs à envoyer du matos chez moi, même en rajoutant les frais de port.... et tout ça parce que ces monsieurs n'ont pas envie d'aller à la poste etc ! et même moi après pour aller le chercher le matos si je rate le facteur je dois mettre 1h pour récup le colis, et malgré cela je suis content d'avoir eu la vente parce que sinon c'est tout simplement impossible d'avoir du bon matos.
Le jour où tu habiteras loin de Paris je pense que je serais bien mort de rire de te lire sur un topic avec marqué "ah désolé j'ai pas envie d'aller à la poste, dtc  :sol: "
 
Alors bon je dis, pour être respecté soyez respectables :jap:

Le problème c'est qu'il est difficile de faire un vrai débat car pour les parisiens c'est tout à fait normal de snober les autres, et pour les provinciaux c'est inadmissibles...donc on tourne en rond, faut que chacun y mette du sien pour se mettre dans la peau de l'autre si on veut faire avancer les choses
;)
 
Bref, moi c'que j'en dis  :pt1cable:  
Dispo si vous voulez discuter bien sur :jap:
 
 
:hello: et merci Ced pour cette initiative qui montre une fois de + que tu participes activement au bon être du forum  :jap:


 
Alors déjà tu vas commencer par te calmer ça sera une chose de faite.
 
Le MP n'est pas qu'un problème de parisien, il y en a qui font du MP que sur Paris, que sur Lyon, que sur Marseille... :sarcastic:
 
"minable comme attitude" on t'a demandé ton avis ? :heink:
Je trouve normal (et je trouvais déjà cela normal quand j'habitais la réunion) qu'un vendeur cherche à se simplifier la vie. Qu'il n'ait pas envie d'aller à la poste c'est totalement compréhensible puisque moi même je n'aime pas y aller.
 
"inadmissible" de ne pas avoir envie d'aller à la poste ? [:rofl] Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :sarcastic:
 
Et enfin ton dernier message débile sur le parisien qui "snoob" le provincial, alors que c'est une simple question pratique... j'crois que c'est plutôt toi qui fait de la rancoeur face aux "parisiens".
 
Comme je le répèterai x fois, on a l'avantage du matos info mais on a bien tous les inconvénients de la grande ville non ? Tu viens nous emmener de l'air pur, un peu de calme et de la verdure ? Non alors faut arrêter ce genre de propos totalement inutiles.

Message cité 3 fois
Message édité par malix974 le 26-01-2007 à 14:02:23
n°8701022
Pad

Transactions (30)
Posté le 26-01-2007 à 14:03:10  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

c'est quand même grave ce que vous dites......
 
 
 
 
 
 
 
pu le droit de faire ce que l'on veut ici


Tu le fais exprès d'être débile ou pas ? Non parce que là quand même  :sweat:  
On veut faire passer la règle qui est écrite dans les règles d'HFR qui est : le premier qui dit je prend est l'acheteur. Point.

n°8701033
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 14:04:37  profilanswer
 

Citation :


Les gens qui font du mp uniquement sont je pense, un peu egocentrique dans la mesure où ceux qui ne sont pas sur Paris n'ont pas les mêmes opportunités que les parisiens niveau matos info,et refuser une vente par la poste, refuser de sortir de son "cercle", tout simplement parce qu'on a pas envie d'aller à la poste c'est inadmissible :jap:


 
Moi, ce que je trouve inadmissible, c'est de vouloir interdire la vente uniquement en MP. C'est un droit naturel du vendeur que de decider de la manière dont s'effectuera sa vente !   [:benou]

n°8701037
Pad

Transactions (30)
Posté le 26-01-2007 à 14:05:02  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Alors déjà tu vas commencer par te calmer ça sera une chose de faite.
 
Le MP n'est pas qu'un problème de parisien, il y en a qui font du MP que sur Paris, que sur Lyon, que sur Marseille... :sarcastic:
 
"minable comme attitude" on t'a demandé ton avis ? :heink:
Je trouve normal (et je trouvais déjà cela normal quand j'habitais la réunion) qu'un vendeur cherche à se simplifier la vie. Qu'il n'ait pas envie d'aller à la poste c'est totalement compréhensible puisque moi même je n'aime pas y aller.
 
"inadmissible" de ne pas avoir envie d'aller à la poste ? [:rofl] Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :sarcastic:
 
Et enfin ton dernier message débile sur le parisien qui "snoob" le provincial, alors que c'est une simple question pratique... j'crois que c'est plutôt toi qui fait de la rancoeur face aux "parisiens".
 
Comme je le répèterai x fois, on a l'avantage du matos info mais on a bien tous les inconvénients de la grande ville non ? Tu viens nous emmener de l'air pur, un peu de calme et de la verdure ? Non alors faut arrêter ce genre de propos totalement inutiles.


Toi aussi t'es borné comme tout. C'est pas possible d'organiser un débat, puisque vous restez sur vos positions. Un débat doit être quelque chose de constructif, et que chacun y mette un peu du sien.

n°8701041
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 14:05:15  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

c'est quand même grave ce que vous dites......
 
 
 
 
 
 
 
pu le droit de faire ce que l'on veut ici


cé trop pinzuste http://croque-vacances.chez-alice.fr/calimero.jpg


Message édité par bardack le 26-01-2007 à 14:06:11

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8701046
Pad

Transactions (30)
Posté le 26-01-2007 à 14:05:38  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Citation :


Les gens qui font du mp uniquement sont je pense, un peu egocentrique dans la mesure où ceux qui ne sont pas sur Paris n'ont pas les mêmes opportunités que les parisiens niveau matos info,et refuser une vente par la poste, refuser de sortir de son "cercle", tout simplement parce qu'on a pas envie d'aller à la poste c'est inadmissible :jap:


 
Moi, ce que je trouve inadmissible, c'est de vouloir interdire la vente uniquement en MP. C'est un droit naturel du vendeur que de decider de la manière dont s'effectuera sa vente !   [:benou]


On l'interdit pas, juste tu n'as le droit de poster que dans les topics régionaux :o

n°8701063
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 14:07:17  profilanswer
 

Pad a écrit :

Tu le fais exprès d'être débile ou pas ? Non parce que là quand même  :sweat:  
On veut faire passer la règle qui est écrite dans les règles d'HFR qui est : le premier qui dit je prend est l'acheteur. Point.


 
c'est toi le débile là

n°8701070
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 14:08:23  profilanswer
 

Pad a écrit :

On l'interdit pas, juste tu n'as le droit de poster que dans les topics régionaux :o


 
Là, ça n'a plus rien d'idnamissible, c'est tout simplement grotesque  [:kilgoreweb]

n°8701076
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 14:09:16  profilanswer
 

Pad a écrit :

Toi aussi t'es borné comme tout. C'est pas possible d'organiser un débat, puisque vous restez sur vos positions. Un débat doit être quelque chose de constructif, et que chacun y mette un peu du sien.


 
il est ou le constructif dans le faite d'obliger les gens a aller a la poste s'ils n'en n'ont pas envie

n°8701085
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (196)
Posté le 26-01-2007 à 14:10:34  profilanswer
 

Yop moi susi pou rle mp, je le pratique et c bine sympa ca permet de rencontrer les mecs de hache et fer, mais
 
je suis contre ceux qui ne font que ca, le nombre de fois ou je me suis casser les dents sur du matos car nop dsl je vend que sur paris, ca c con faite u neffort et vender aussi par la poste bardel
 
certe faut aller a laposte et attendre mais bon ca c le lot quotidien de totu ceux qui vende par la poste odn cpourquo ipas vous ??


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°8701088
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 14:10:37  profilanswer
 

Pad a écrit :

Toi aussi t'es borné comme tout. C'est pas possible d'organiser un débat, puisque vous restez sur vos positions. Un débat doit être quelque chose de constructif, et que chacun y mette un peu du sien.


 
Y a pas à se mettre d'accord :lol:
 
Vous cherchez à instaurer un truc qui irait contre les droits du vendeur :o
 
Je trouve normal que le vendeur puisse choisir entre le MP et la poste (ou les deux), de quelle manière il préfère être payé, à quel prix il vend son matos etc...
 
Y a pas à se mettre d'accord là dessus :lol:

n°8701090
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 14:10:53  profilanswer
 

malix974 a écrit :


 
Comme je le répèterai x fois, on a l'avantage du matos info mais on a bien tous les inconvénients de la grande ville non ? Tu viens nous emmener de l'air pur, un peu de calme et de la verdure ? Non alors faut arrêter ce genre de propos totalement inutiles.


 
 :lol: cpas sur ca. moi j'ai jamais eu de mal a avoir du matos apascher.  [:athlonxp2100+]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8701093
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 26-01-2007 à 14:11:20  profilanswer
 

zen avez pas marre ?  :o

n°8701095
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 14:11:33  profilanswer
 

dino27 a écrit :

Yop moi susi pou rle mp, je le pratique et c bine sympa ca permet de rencontrer les mecs de hache et fer, mais
 
je suis contre ceux qui ne font que ca, le nombre de fois ou je me suis casser les dents sur du matos car nop dsl je vend que sur paris, ca c con faite u neffort et vender aussi par la poste bardel
 
certe faut aller a laposte et attendre mais bon ca c le lot quotidien de totu ceux qui vende par la poste odn cpourquo ipas vous ??


 
Pourquoi pas nous, parce qu'on a un marché potentiel de 8 millions d'acheteurs, et qu'il est normal pour tout être humain (encore une fois) de chercher à fournir le moins d'efforts possible :sleep:

n°8701097
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 14:12:00  profilanswer
 

bardack a écrit :

:lol: cpas sur ca. moi j'ai jamais eu de mal a avoir du matos apascher.  [:athlonxp2100+]


 
J'dis pas le contraire, je reprends juste l'argument de l'égocentriste parisiem :sarcastic:

n°8701102
Pad

Transactions (30)
Posté le 26-01-2007 à 14:12:17  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

c'est toi le débile là


 

ixemul a écrit :

Là, ça n'a plus rien d'idnamissible, c'est tout simplement grotesque  [:kilgoreweb]


 

lolos83 a écrit :

il est ou le constructif dans le faite d'obliger les gens a aller a la poste s'ils n'en n'ont pas envie


Ils le font exprès je sens ...
Si vous voulez vendre uniquement en MP, les topics régionaux sont là, ok ? Donc pas d'interdiction de faire bouger ton p'tit c*l de ton F2 pour aller à La Poste :o
Ensuite, si qqun veut vendre en MP et par La Poste, ben il faut se reporter à son topik.

n°8701108
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (69)
Posté le 26-01-2007 à 14:13:05  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Citation :


Les gens qui font du mp uniquement sont je pense, un peu egocentrique dans la mesure où ceux qui ne sont pas sur Paris n'ont pas les mêmes opportunités que les parisiens niveau matos info,et refuser une vente par la poste, refuser de sortir de son "cercle", tout simplement parce qu'on a pas envie d'aller à la poste c'est inadmissible :jap:


 
Moi, ce que je trouve inadmissible, c'est de vouloir interdire la vente uniquement en MP. C'est un droit naturel du vendeur que de decider de la manière dont s'effectuera sa vente !   [:benou]


 
D'accord avec toi, il ne faut pas interdir le MP
Par contre, si le MP n'est pas explicite sur l'entete du topic, il est anormal que certains vendeurs refusent la vente au premier acheteur OK sous le fait que le MP n'est pas possible.
Moi, j'ai vécu en RP et now en province.
A ceux qui me dise que le MP est plus simple, franchement, entre un déplacement à la poste et 1H allé-retour en rer ou autre pour une vente, je ne vois pas ou est le gain ( a part le liquide en payement :) )
Ensuite, habiter en province, c'est bien, sauf pour trouver du bon matos info, neuf ou occas, je parle en connaissance de cause.
Franchement, c'est dur de se faire sortir d'une vente parcque on ne peut faire un MP.
 

n°8701109
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 14:13:15  profilanswer
 

Bah continuez à blablater, les modos ont déjà dit ce qu'ils en pensaient : si marqué dans le titre on s'en tappe.
 
Donc on s'en tappe, peu importe ce que vous en dites :lol:

n°8701114
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 14:13:34  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Pourquoi pas nous, parce qu'on a un marché potentiel de 8 millions d'acheteurs, et qu'il est normal pour tout être humain (encore une fois) de chercher à fournir le moins d'efforts possible :sleep:


 :whistle: Paris ne contient pas que des geeks. faudra me montrer les 8million d'hfrien parisien la  :whistle:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8701118
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 14:14:50  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Bah continuez à blablater, les modos ont déjà dit ce qu'ils en pensaient : si marqué dans le titre on s'en tappe.
 
Donc on s'en tappe, peu importe ce que vous en dites :lol:


 
 
 
yesSSSSSSSSSSSSSSSSS

n°8701122
Pad

Transactions (30)
Posté le 26-01-2007 à 14:15:15  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Y a pas à se mettre d'accord :lol:
 
Vous cherchez à instaurer un truc qui irait contre les droits du vendeur :o
 
Je trouve normal que le vendeur puisse choisir entre le MP et la poste (ou les deux), de quelle manière il préfère être payé, à quel prix il vend son matos etc...
 
Y a pas à se mettre d'accord là dessus :lol:


Je le répète, comme tu le fais toi depuis ton 1er post dans ce topik : tu es borné. Tu ne cherches pas à comprendre ce qu'on essaye de dire.
On s'en fout de votre MP, mais que cela se passe dans les topiks régionaux.

malix974 a écrit :

Pourquoi pas nous, parce qu'on a un marché potentiel de 8 millions d'acheteurs, et qu'il est normal pour tout être humain (encore une fois) de chercher à fournir le moins d'efforts possible :sleep:


Une larve, oui, mais pour ceux qui sont un peu dynamique et qui en veulent, ça les dérange pas de se déplacer. Si ton WE est consacré à rester planqué chez toi, c'est ton problème, mais tout le monde n'est pas comme toi.

n°8701131
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 14:16:17  profilanswer
 

malix974 a écrit :

J'dis pas le contraire, je reprends juste l'argument de l'égocentriste parisiem :sarcastic:


en gros, a Paris t'as ceux qui veulent pas s'emmerder, et ceux qui bossent (donc pour les horaires, cpas ca pour aller poireauter a la poste). donc t'as une partie qui ne peuvent pas faire d'envois par la poste, et ceux qui peuvent mais qui se foute de tajeule.  
 
 [:hiddensmile]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8701136
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 26-01-2007 à 14:16:38  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Alors déjà tu vas commencer par te calmer ça sera une chose de faite.
Je suis calme, si tu as pris la mouche c'est surement que tu t'es senti mal à l'aise vis à vis de ce que j'ai dit, donc je dois surement toucher le vrai
Le MP n'est pas qu'un problème de parisien, il y en a qui font du MP que sur Paris, que sur Lyon, que sur Marseille... :sarcastic:
Tu marques un point, cependant vu la majorité de parisien par rapport aux autres il est normal que l'on "généralise" ça aux parisiens  
"minable comme attitude" on t'a demandé ton avis ? :heink:
si tu as posté c'est que tu es capable de te justifier sur ce que tu as dit, j'ai dit que c'était minable parce que je le pensais, c'est tout :)
Je trouve normal (et je trouvais déjà cela normal quand j'habitais la réunion) qu'un vendeur cherche à se simplifier la vie. Qu'il n'ait pas envie d'aller à la poste c'est totalement compréhensible puisque moi même je n'aime pas y aller.
 
"inadmissible" de ne pas avoir envie d'aller à la poste ? [:rofl] Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :sarcastic:
Aucun savoir vivre vis à vis des autres :) tu n'as pas envie donc les autres peuvent se brosser  [:bidulman]  c'est très sympa comme attitude :)
Et enfin ton dernier message débile sur le parisien qui "snoob" le provincial, alors que c'est une simple question pratique... j'crois que c'est plutôt toi qui fait de la rancoeur face aux "parisiens".
pas de rancoeur vis à vis des parisiens, j'y monte souvent et je les aime bien :)
Comme je le répèterai x fois, on a l'avantage du matos info mais on a bien tous les inconvénients de la grande ville non ? Tu viens nous emmener de l'air pur, un peu de calme et de la verdure ? Non alors faut arrêter ce genre de propos totalement inutiles.


Pour les propos inutile tu devrais peut être commencer par arrêter de poster alors ;) tu veux en revenir au débat paris/province qui n'est pas celui initial, donc si tu veux je te ré explique le vrai problème :)


---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°8701137
Pad

Transactions (30)
Posté le 26-01-2007 à 14:16:42  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Bah continuez à blablater, les modos ont déjà dit ce qu'ils en pensaient : si marqué dans le titre on s'en tappe.
 
Donc on s'en tappe, peu importe ce que vous en dites :lol:


 

lolos83 a écrit :

yesSSSSSSSSSSSSSSSSS


 
Encore une fois, ça nous montre votre capacité à vous exprimer, à faire partager votre point de vue. Belle mentalité.  [:itm]

n°8701144
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 14:17:24  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

yesSSSSSSSSSSSSSSSSS


toujours aussi bon tes posts, j'adoreEEEEEEEEEEEEEEE (hype style  :love: )


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8701147
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (69)
Posté le 26-01-2007 à 14:17:47  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Bah continuez à blablater, les modos ont déjà dit ce qu'ils en pensaient : si marqué dans le titre on s'en tappe.
 
Donc on s'en tappe, peu importe ce que vous en dites :lol:


 
Rectifie STP, TU t'en tape ( avec un seul P s'est mieux ), pour le reste, quelle belle ouverture d'esprit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur le site Esoph[EST] Vente d'une PS2 Jap
[AVIS] PC complet[AVIS] Pixmania : Changement de délais de livraison après commande
[AVIS] Configuration matérielle[avis] ecran portable casse et responsabilite civile?
[VDS] sagem my700x neuf 59e!!! mp3 carte memoire...extrat plat[AVIS]6600 gt pour 86 euros?
Plus de sujets relatifs à : [ AVIS] Sondage pour eventuellement faire changer les choses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR