Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
482 connectés 

 


Pour ou Contre les ventes en MP ( sur paris entre autres)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[ AVIS] Sondage pour eventuellement faire changer les choses

n°8699375
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 26-01-2007 à 09:10:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stylken a écrit :

et le loyer ? [:alvas]


 
Spa cher Paris voyons, c'est la capitale !  :whistle:  
 

roltanguy a écrit :

pourquoi des foudres ? nan t'as bien répondu Welcom
 
Du moment qu'il precise dans leurs titre qu'ils ne font que du MP, je m'en fou, mais faut que ce soit precisé,
 
pour le reste et ta haute opinion de Paris et de ses habitants (souvent obligés) çà n'engage que toi.
 
Perso j'aime aussi la campagne je préfère de loin à Paris et d'ailleurs maintenant ....  j'y habite à la cambrousse  :jap:  
 je ne suis plus obligé de chercher et de trouver du travail dans ma spécialité .Donc j'ai rejoins les betteraviers du 77 :D


 
Rolyyyyyyyyyyyy  :love:  
 
Tu es un bouzeux, comme moi  :love:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 09:10:22  profilanswer
 

n°8699380
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 26-01-2007 à 09:11:12  profilanswer
 

argo1234 a écrit :

:lol:  
 
 
 
Sinon, je suis aussi de l'avis "traditionnel" du forum: si le "uniquement en mp" est bien précisé dans le titre, pas de problème.


 
La frustration de rater des bonnes affaires est quand même grande..... :/


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8699385
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 26-01-2007 à 09:11:59  profilanswer
 


 
Chui en forme ! [:ddr555]


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°8699396
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 09:16:06  profilanswer
 

welcom a écrit :

Spa cher Paris voyons, c'est la capitale !  :whistle:  
 
 
 
Rolyyyyyyyyyyyy  :love:  
 
Tu es un bouzeux, comme moi  :love:


 
salut la grande ! :love:(mate l'avatar :o )  j'aime bien voir une djeunzzzprovo    qui prend la reléve  :lol: place à la nbouvelle génération  :D  
 
bon oui c'est frustrant  ibagni OUI :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par roltanguy le 26-01-2007 à 09:16:56
n°8699402
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 09:17:11  profilanswer
 


 
 
Les provinciaux ils croyent qu'ils sont les seuls a pouvoir se plaindre qu'on ne fait que de la vente en MP, ils se font des films, y a pas qu'à paris qu'on ne vends qu'en MP ! Eux ont choisit d'habité dans le fin fond du trou du c*l de la bretagne ( :hello: krampous :D), bah ils font ceux qu'ils veulent, moi je prefere de loin Habiter où bon il me semble et si possible à l'écart des polémiques à 2 cts :o
 
 
Me feront tjr marrer c'est gens là !
La province, rien a battre, peut etre qu'on y trouve le reste de la population francaise, mais moi je ne passe pas 45min tout seule dans ma bagnole en bon egoïste qui se respecte (ce qui finalement est valable pour tous et partout en france, ce n'est pas le temps passé, mais la distance qui change :D)
 
 
Alors que chacun décide de vendre dans le périmètre qu'il désire et que personne lui jette la pierre, s'il désire vendre uniquement en MP c'est pour apporter lui même une qualité de service qu'aucun transporteur ne pourra égaler. Il y a également un aspect convivial lors des ventes en MP (On peut prendre un café par exemple, à la poste -> kedal !).  
 
Bref, le fond et la forme sont finalement assez similaires  [:spamafote]  
 

n°8699408
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 26-01-2007 à 09:17:52  profilanswer
 

roltanguy a écrit :

salut la grande ! :love: j'aime bien voir une djeunzzzprovo    qui prend la reléve :lol: place à la nbouvelle génération  :D  


 
Rhooo  :whistle:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°8699427
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 09:20:09  profilanswer
 

j'ai pas eu le temps de voter masi je suis plutot pour surtout pour des matos dit sensible (ecran portable et disque dur ) pour le reste pas de soucis avec ça ...
sauf que la poste à paris moins j'yvais et mieux je me porte en general au moins une heure d'attente (et pas à cause des preposés à coté de cheze moi j epeux vous dire qu'ils bossent mais ils sont en sous effectifs....) sur place contre 5 min en general quand je fais des envoies en auvergne :/

n°8699433
nouilles
Nouilles y est tu
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 09:21:41  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Les provinciaux ils croyent qu'ils sont les seuls a pouvoir se plaindre qu'on ne fait que de la vente en MP, ils se font des films, y a pas qu'à paris qu'on ne vends qu'en MP ! Eux ont choisit d'habité dans le fin fond du trou du c*l de la bretagne ( :hello: krampous :D), bah ils font ceux qu'ils veulent, moi je prefere de loin Habiter où bon il me semble et si possible à l'écart des polémiques à 2 cts :o
 
 
Me feront tjr marrer c'est gens là !
La province, rien a battre, peut etre qu'on y trouve le reste de la population francaise, mais moi je ne passe pas 45min tout seule dans ma bagnole en bon egoïste qui se respecte (ce qui finalement est valable pour tous et partout en france, ce n'est pas le temps passé, mais la distance qui change :D)
 
 
Alors que chacun décide de vendre dans le périmètre qu'il désire et que personne lui jette la pierre, s'il désire vendre uniquement en MP c'est pour apporter lui même une qualité de service qu'aucun transporteur ne pourra égaler. Il y a également un aspect convivial lors des ventes en MP (On peut prendre un café par exemple, à la poste -> kedal !).  
 
 :non: où il va ???
 
une mousse nom de dieu Paris vaut bien une mousse !!
 
aux nouilles de pref  :lol: une qui déchire de chez yan  :ange:  
amis coca cola passez votre chemin  
 
 
 
 
 
Bref, le fond et la forme sont finalement assez similaires  [:spamafote]


n°8699437
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 09:22:10  profilanswer
 

Stylken a écrit :

et le loyer ? [:alvas]


 
J'suis proprio de mon appart :o (acheté il y à 5 ans à un prix équivalent au même genre d'appart dans n'importe qu'elle ville où je pourrais exercer ma profession)
 
Mais bon, RAF :D pour tout le monde...  
 
J'etais provincial et fière de l'avoir été.
Je suis Parisien et fière de l'être.
Je serais à nouveau provincial et fière de l'être à nouveau.
 

n°8699440
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 09:23:48  profilanswer
 


 
 
Pas de pub pour l'alco*l voyons !  :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 09:23:48  profilanswer
 

n°8699472
nouilles
Nouilles y est tu
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 09:30:26  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Pas de pub pour l'alco*l voyons !  :o


 
j'ai dit une mousse pas autre chose  :o  :o  
et seuls les parigots peuvent comprendre dans leur langue l'argot (qui est à eux et bien à eux  :lol:  n'en déplaisent aux grincheux)
 
Dictionnaire d'argot  Le creuvard, y m’a chiné 10 keus pour une mousse ! (Cet avare m’a emprunté 10 euros pour une bière.) Etymologie : argot français ...  
 
 :whistle:  :hello:
 
edit y a bien d'autres argots mais c'est en province çà se parle par qq personnes au plus  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nouilles le 26-01-2007 à 09:35:57
n°8699507
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 26-01-2007 à 09:38:32  profilanswer
 

nouilles a écrit :

Dictionnaire d'argot  Le creuvard, y m’a chiné 10 keus pour une mousse ! (Cet avare m’a emprunté 10 euros pour une bière.) :


 
 :non:  
 
10 keus = 10 sacs = 100 francs = 15€24 :o


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8699540
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 09:46:38  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

:non:  
 
10 keus = 10 sacs = 100 francs = 15€24 :o


 
absolument  :jap: mais il ya actuellement une tentative d'adaptation de l'argot aux lacsés aux euros çà marche pas toujours très bien ..
mates:
 
il va passer aux chiottes, sortir quelques lacsés pour payer son coup et tirer l’autre
il va passer aux gogues , vomir quelques euros pour casquer son coup et tring. er l'autre.
 
çà va pas l'euro là dedans çà coince .
 
d'ailleurs il y a eu sur HFR un sondage argot euro sur ce sujet ya qq années aussi intéressant que ce sondage MP only  qui était déjà là lui aussi à la m^me époque
 
:whistle:  :whistle:  
comment refaire du neuf avec du vieux  :pt1cable:  :hello:

n°8699549
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 09:49:16  profilanswer
 

roltanguy a écrit :


comment refaire du neuf avec du vieux  :pt1cable:  :hello:


 
Tu sais de quoi tu parles  :whistle:  
 

n°8699602
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 09:59:16  profilanswer
 

Yen a marre de pas pouvoir prendre car la poste cay trop loin, et je veux pas me bouger :O :O
 

Code :
  1. The Yes needs the No to win against the No!


 
OK je suis --->[]


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°8699623
a2co

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 10:03:38  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Oui donc quand c'est quelque chose que tu es obligé de faire tu arrives a trouver du temps :) pourtant je trouve que vendre son ancien matos pour en acheter du nouveau est aussi important :)


 
 
on a pas les meme priorité alors :D
parce que moi je considere avant tout l'informatique comme un loisir  et hfr en fait partie  
 
payer ses factures /impots est surement plus important que de "surfer a la recherche de materiel informatique "

n°8699646
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 26-01-2007 à 10:07:10  profilanswer
 

Personnellement j'ai voté pour car je pratique l'envoi par la poste et le MP. Pour ce dernier, je trouve ca sympa de prendre un café avec les personnes à qui on vends des objets!
Par contre je pense que ta question du sondage Ced est pas forcement trop explicite... car je pense que tu veux dire 'Qui est pour le MP only ?'
 
Et dans ce cas je réponds contre! Ce n'est pas normal de faire que du MP, la poste (même s'ils sont très lents aux guichets et qu'il faut faire la queue 2 heures c'est vrai cf Dany Boon :D) y en a un à tous les coins de rues (enfin presque) donc les faignant à ce point c'est pas normal (Et pourtant dieu sait que je suis un sacré faignant)
 
Pour conclure :) Non au MP-Only mais biensûr oui au MP/Poste :)
 


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°8699647
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 26-01-2007 à 10:07:13  profilanswer
 

Contre. (d'imposer le MP)
Les choses ont peut-être besoin d'être changées mais cette voie me parait incompatible avec le fonctionnement d'un forum, il s'agit de laisser un minimum (!) de liberté aux membres.
 
cedxxxiv veut que cela change, il a raison de vouloir dynamiser et innover mais la voie choisie (d'apres moi) n'est pas la bonne.


Message édité par nicolas91200 le 26-01-2007 à 11:39:00
n°8699660
Pad

Transactions (30)
Posté le 26-01-2007 à 10:12:53  profilanswer
 

Ceux qui n'ont pas le temps d'aller à la Poste, les RPiens, vous travaillez comment ? 2 boulots ?

n°8699678
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 10:18:01  profilanswer
 

Etre contre est tout de même une sacré atteinte à la liberté du vendeur... En allant dans ce sens:
 

  •  pourquoi ne pas imposer le prix de vente aussi ?
  •  pourquoi ne pas imposer un moyen de paiement ?
  •  pourquoi ne pas imposer une date limite de validité de post ?
  •  etc... (En cherchant bien, on peut en trouvé toute les 10 secs...)


 

n°8699686
Stylken

Transactions (77)
Posté le 26-01-2007 à 10:22:14  profilanswer
 

Non mais on s'égare là :o

 

Faut comprendre que c'est pas "Contre le MP" mais "Contre le refus d'envoyer même si les frais supplémentaire sont payés" :o

 

Et en général quand y'a ce genre de refus c'est parce que trop contraignant et trop cher selon le vendeur (alors que l'acheteur trouve le cout global correct) puis pour qu'un lourd arrive et demande en main propre pour 20€ de moins que le prix initial (Pour un truc à 150€ admettons) et que le vendeur accepte :crazy:

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 26-01-2007 à 10:22:45

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°8699703
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 10:28:53  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Non mais on s'égare là :o
 
Faut comprendre que c'est pas "Contre le MP" mais "Contre le refus d'envoyer même si les frais supplémentaire sont payés" :o
 
Et en général quand y'a ce genre de refus c'est parce que trop contraignant et trop cher selon le vendeur (alors que l'acheteur trouve le cout global correct) puis pour qu'un lourd arrive et demande en main propre pour 20€ de moins que le prix initial (Pour un truc à 150€ admettons) et que le vendeur accepte :crazy:


 
 
toi tu n'as jamais fait un achat en MP ?
sur le fond c'est quand même une atteinte a la liberté de chacun que ce cher CED veux faire passer
les régles existes suffit juste de les respecter
 

n°8699719
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 10:32:03  profilanswer
 

Le temps c'est de l'argent, selon mon emploi du temps j'préfère largement vendre 10€ de moins et en mp qu'à mon prix par la poste...

n°8699726
Stylken

Transactions (77)
Posté le 26-01-2007 à 10:33:06  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

toi tu n'as jamais fait un achat en MP ?
sur le fond c'est quand même une atteinte a la liberté de chacun que ce cher CED veux faire passer
les régles existes suffit juste de les respecter


Si bien sûr j'ai déjà acheté et vendu en MP :jap:
 
Mais un type qui me prend par la poste en payant les frais de port en plus du prix out affiché, je vais pas lui grillé la politesse parce qu'un autre me propose 20€ de moins mais en MP. En gros que ce soit MP ou pas je m'en moque, l'important étant d'abord la prorité à celui qui prend à mon prix [:airforceone]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°8699730
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 10:34:55  profilanswer
 

Ben c'est pas le cas de tout le monde :lol:
 
Tu préfères acheter sur cdiscount ou sur ldlc pour 10€ plus cher ? Sur LDLC parce que t'auras moins d'emmerdes, ben voilà c'est la même chose :sleep:

n°8699734
Stylken

Transactions (77)
Posté le 26-01-2007 à 10:36:32  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Ben c'est pas le cas de tout le monde :lol:
 
Tu préfères acheter sur cdiscount ou sur ldlc pour 10€ plus cher ? Sur LDLC parce que t'auras moins d'emmerdes, ben voilà c'est la même chose :sleep:


Ca dépend de la nature du produit [:airforceone]
Genre ram ou autre composant qui a une bonne garantie constructeur.
 
Pareil y'a des trucs je n'irais même plus acheter d'occase (Mais c'est HS)


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°8699736
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 10:36:54  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Si bien sûr j'ai déjà acheté et vendu en MP :jap:
 
Mais un type qui me prend par la poste en payant les frais de port en plus du prix out affiché, je vais pas lui grillé la politesse parce qu'un autre me propose 20€ de moins mais en MP. En gros que ce soit MP ou pas je m'en moque, l'important étant d'abord la prorité à celui qui prend à mon prix [:airforceone]


 
+1  
A mon avi c'est pas contre le MP, mais contre les personnes qui prenne au prix du vendeur et paye de leur frais les fdp, normalement la logique voudrait que ca soit eu qui remporte la vente .....


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°8699739
hifichris

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 10:38:03  profilanswer
 

ça tourne en rond... ça serait bien de lire ce qui a été dit avant de répondre...

n°8699740
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 10:38:18  profilanswer
 

Pour les délais aussi ? Nan moi j'commanderai pas là bas sauf si bonne affaire, c'est exactement pour moi la même chose :lol:

n°8699745
Stylken

Transactions (77)
Posté le 26-01-2007 à 10:39:10  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Pour les délais aussi ? Nan moi j'commanderai pas là bas sauf si bonne affaire, c'est exactement pour moi la même chose :lol:


Quel délais ? LDLC est aussi long que Cdiscount  [:j l b]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°8699774
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 10:44:49  profilanswer
 

HaRRy_ a écrit :

+1  
A mon avi c'est pas contre le MP, mais contre les personnes qui prenne au prix du vendeur et paye de leur frais les fdp, normalement la logique voudrait que ca soit eu qui remporte la vente .....


 
bha non, ca veut dire qu'avec une règle comme celle ci, si un acheteur me propose de payer les frais de port, je serais OBLIGE de conclure la vente avec lui. Aujourd'hui, je l'invite cordialement à bien lire les balises de mon topic en étant désolé, mais que les ventes autres que MP c'est totalement impossible pour ma part. Ce n'est pas que je met la priorité au MP, c'est simplement que je ne conçoit absolument pas de vendre autrement qu'en MP...
 
N'en déplaise à certains, le respect de cette règle m'a valut que des transactions bénéfiques, acheteur comme vendeur...

n°8699775
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 10:44:50  profilanswer
 

Nan mais arrête quoi, la comparaison aurait été la même avec multepass ou n'importe kel autre mag !
 
J'suis en trin de te montrer que le prix n'est pas le seul argument, plus une vente se fait facilement moins on est à cheval sur le prix !

n°8699777
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 10:45:07  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

:non:  
 
10 keus = 10 sacs = 100 francs = 15€24 :o


 
faut te mettre à la pages 10keus= 100 €  
1 balles = 1€ pour moi  
regarde le prix d'un kilo de patate ou d'une salade sur un marché

n°8699790
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 26-01-2007 à 10:46:48  profilanswer
 

tableix a écrit :

faut te mettre à la pages 10keus= 100 €  
1 balles = 1€ pour moi  
regarde le prix d'un kilo de patate ou d'une salade sur un marché


 
donc si tu demande un Keus-di de zet.... le gars t'en mets pour 100€ ?  :??:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8699792
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 10:48:22  profilanswer
 

dailleur rol le sait je bosses sur les marchés avec kebra et pour nous quand je parle de sacs ou de balles je suis en euros  
et pour etre precis je parle de "balles de gros calibres"( calibre 6.57) pour ceux qui on pas l'habitude ou de nouvelles balles

Message cité 1 fois
Message édité par tableix le 26-01-2007 à 10:49:34
n°8699806
pierre20

Transactions (11)
Posté le 26-01-2007 à 10:51:05  profilanswer
 

Citation :

Cette semaine j'ai pris plusieurs cartes videos sur le forum et devinez quoi aucunes ne m'est revenue alors que j'etais premier et preneur au prix demandé par le vendeur tout cela par ce que le vendeur ne vend que sur Paris et est refractaire a tout transport ( a ma sa charge et a mes ses risques )


 
Merci de corriger stp :o :o :o

n°8699811
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 26-01-2007 à 10:51:29  profilanswer
 

donc une balle = 1 euro...
 
car 6.57 frcs...
 
là je comprends mieu :D


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8699816
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 10:52:34  profilanswer
 

Tiens ça me fait penser, qu'un de ceux qui postent ici m'avait pris la tête parce qu'il essayait de gratter 2 euros sur les fdp d'une alim tagan que je vendais déjà pas cher...

n°8699819
Stylken

Transactions (77)
Posté le 26-01-2007 à 10:53:22  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Tiens ça me fait penser, qu'un de ceux qui postent ici m'avait pris la tête parce qu'il essayait de gratter 2 euros sur les fdp d'une alim tagan que je vendais déjà pas cher...


Un nom :D


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°8699823
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 26-01-2007 à 10:53:57  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Tiens ça me fait penser, qu'un de ceux qui postent ici m'avait pris la tête parce qu'il essayait de gratter 2 euros sur les fdp d'une alim tagan que je vendais déjà pas cher...


 
Je crois que c'est pour moi :D


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8699828
Stylken

Transactions (77)
Posté le 26-01-2007 à 10:54:35  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Je crois que c'est pour moi :D


Arf le con [:alvas]


---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur le site Esoph[EST] Vente d'une PS2 Jap
[AVIS] PC complet[AVIS] Pixmania : Changement de délais de livraison après commande
[AVIS] Configuration matérielle[avis] ecran portable casse et responsabilite civile?
[VDS] sagem my700x neuf 59e!!! mp3 carte memoire...extrat plat[AVIS]6600 gt pour 86 euros?
Plus de sujets relatifs à : [ AVIS] Sondage pour eventuellement faire changer les choses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR