Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
512 connectés 

 


Pour ou Contre les ventes en MP ( sur paris entre autres)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[ AVIS] Sondage pour eventuellement faire changer les choses

n°8698210
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 25-01-2007 à 22:55:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:angefox]


---------------
Ace of Spades
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 22:55:07  profilanswer
 

n°8698213
Pad

Transactions (30)
Posté le 25-01-2007 à 22:55:27  profilanswer
 

lmurien a écrit :

j'ai dis le contraire  :heink:  
 
mais comment peux tu être si illogique à vouloir forcer les gens à se compliquer la vie,penser de la même façon que toi et les empécher de faire des rencontres :??:
je vois ton feed si chargé et me dis que la vente,par correspondance ou en mp c'est pas ce qui a due te couter le plus de temps ni d'argent :/
acheter un colis à la poste super,donc perte de temps pour l'achat de celui-ci au guichet,tu rentres chez toi et rebelotte pour 25min de queue pour le poster
du super cool :/
facture le prix d'un colissimo à un membre d'hfr et tu te fais envoyer bouller d'ailleurs car pour l'acheteur tout vendeur devrait regorger de carton/bulle et scotch
pour ced je ne comprend pas le fait que tu justifies un délai d'attente à la poste étant pro et accès privilégié dans toutes les postes de france (sauf la tienne peut être :/ )
je suis à 300% d'accord avec malix,désolé,et je sais de quoi je parle contrairement à d'autres pour ne citer personne :ange:


Ben je ne sais pas, tu prends ce topic pour un TALC donc bon ...
Je ne veux pas forcer les gens à se compliquer la vie etc... (bien que ça reste à démontrer sur le fait que ce soit plus compliqué), mais juste au fait que les 2 (MP et envoi) doivent être possible. Tu refuserais à un mec de venir chercher le colis chez toi parce que tu as décidé que tu ne faisais pas de MP ? Donc, pour lui, c'est obligatoirement payer les fdp et toussa ...
Ensuite, tu n'as aucun carton/rouleau de scotch etc.. chez toi ? Tu fais quoi de tes cartons quand tu commandes en VPC ?

n°8698215
javinian
30 years of fail
Transactions (2)
Posté le 25-01-2007 à 22:55:57  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Renforçons alors les règles à ce sujet : si un topic réservé uniquement à une région/ville n'indique pas clairement la chose dans le titre ou la balise, on ferme sans préavis.  [:hotrod]


 
Ca me va, mais ça veut dire que le parisien perdra 4 caractères fonctionnels dans les titres de ses topics? "[RP]" = 4 caractères.
 
 C'est de la discrimination ça! :o  
 
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh à mort les modos!  :fou:

n°8698222
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-01-2007 à 22:56:32  profilanswer
 

Mes cartons ?
 
J'les jete, et oui c'est ça les joies d'un salaire parisien.

n°8698224
lmurien

Transactions (6)
Posté le 25-01-2007 à 22:56:38  profilanswer
 

Ken a écrit :

Tant que le titre est clair, je ne vois pas pourquoi on interdirait une vente en mp uniquement.  :o
 
Qui a goûté aux joies de l'attente dans une poste parisienne située dans un quartier populaire me comprendra.  [:nasdak]
 
Renforçons alors les règles à ce sujet : si un topic réservé uniquement à une région/ville n'indique pas clairement la chose dans le titre ou la balise, on ferme sans préavis.  [:hotrod]


 [:acherpy]  
 
propre,net et sans fioritures  :love:


---------------
^^FEED^^
n°8698229
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-01-2007 à 22:57:00  profilanswer
 

javinian a écrit :

Ca me va, mais ça veut dire que le parisien perdra 4 caractères fonctionnels dans les titres de ses topics? "[RP]" = 4 caractères.
 
 C'est de la discrimination ça! :o  
 
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh à mort les modos!  :fou:


 
[Vds 75] et le tour est joué.  :o  


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8698239
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-01-2007 à 22:58:11  profilanswer
 

Ken a écrit :

[Vds 75] et le tour est joué.  :o


 
Ca fait 3 caractères de + :o

n°8698246
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-01-2007 à 22:58:40  profilanswer
 

lmurien a écrit :

[:acherpy]  
 
propre,net et sans fioritures  :love:


 
 
[:cupra]  [:yamusha]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8698249
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 25-01-2007 à 22:58:48  profilanswer
 

lmurien a écrit :

j'ai dis le contraire  :heink:  
 
mais comment peux tu être si illogique à vouloir forcer les gens à se compliquer la vie,penser de la même façon que toi et les empécher de faire des rencontres :??:
je vois ton feed si chargé et me dis que la vente,par correspondance ou en mp c'est pas ce qui a due te couter le plus de temps ni d'argent :/
acheter un colis à la poste super,donc perte de temps pour l'achat de celui-ci au guichet,tu rentres chez toi et rebelotte pour 25min de queue pour le poster
du super cool :/
facture le prix d'un colissimo à un membre d'hfr et tu te fais envoyer bouller d'ailleurs car pour l'acheteur tout vendeur devrait regorger de carton/bulle et scotch
pour ced je ne comprend pas le fait que tu justifies un délai d'attente à la poste étant pro et accès privilégié dans toutes les postes de france (sauf la tienne peut être :/ )
je suis à 300% d'accord avec malix,désolé,et je sais de quoi je parle contrairement à d'autres pour ne citer personne :ange:


 
Pour repondre a ta question oui j'ai acces aux guichets pros mais celui ci est ouvert de 8h30 a 9h15 et 15 h a 15h 45 :) si je peux pas y aller a ces heures la ( et y a aussi la queue ) je passe comme tout le monde par les guichets normaux :)
 

javinian a écrit :

L'initiation de ce topic est le résultat d'une grande frustration à la consommation. :o


 
 :non:  :non:  plutot l'envie que tout le monde soit logé a la meme enseigne a savoir : celui qui prend au prix du vendeur ou celui en etant le plus proche apres validation de l'interessé l'emporte :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8698251
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-01-2007 à 22:59:01  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Ca fait 3 caractères de + :o


 
 
Celà vous apprendra à être plus concis.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 22:59:01  profilanswer
 

n°8698259
hifichris

Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 22:59:22  profilanswer
 

Pad a écrit :

Tu fais quoi de tes cartons quand tu commandes en VPC ?


 
on les jette les cartons !!!
on vit dans 20m^2 avec les chiottes dans la salle de bain
on a pas l'temps
on est désagréable parce qu'on est tassé dans l'métro
puis avec 20 minutes on ne lève jamais la tête alors on se rattrape sur les transacs en MP  
[:aras qui rit]

n°8698264
javinian
30 years of fail
Transactions (2)
Posté le 25-01-2007 à 22:59:47  profilanswer
 

Ken a écrit :

[Vds 75] et le tour est joué.  :o


 
Mais ouais, mais moi je vends pas que sur le 75 vu que je suis sur le 95 et comme le 93 et le 60 sont à côté il me faudrait [VDS 75/95/93] car si je mets [VDS 75], alors je m'écarte de 3 départements potentiellement acheteurs! :/

n°8698269
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 25-01-2007 à 23:00:51  profilanswer
 

javinian a écrit :

Mais ouais, mais moi je vends pas que sur le 75 vu que je suis sur le 95 et comme le 93 et le 60 sont à côté il me faudrait [VDS 75/95/93] car si je mets [VDS 75], alors je m'écarte de 3 départements potentiellement acheteurs! :/


generalement vend 75, inplique la rp quand meme  :whistle:

n°8698277
th0r1

Transactions (64)
Posté le 25-01-2007 à 23:01:29  profilanswer
 

et bven tu met [VDS IDF] !!

n°8698278
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 25-01-2007 à 23:01:33  profilanswer
 

salut laids lulus  :d
 
ça vire (comme tjrs) au dialogue de sourds votre débat.
 
et ce n'est pas le fond du topic ni du sondage.
 
une chose est sure : c'est que ça ne coute rien de spécifier dans le titre s'il s'agit d'une vente en mp, où qu'il soit localisé.
 
pour le reste C'EST CHIANT CE SEMPITERNEL DEBAT PRO/ANTI PARIGOS
 
quand àvouloir interdire la vente en mp on n'est pas encore en sarkoland que je sache. :o  

n°8698280
javinian
30 years of fail
Transactions (2)
Posté le 25-01-2007 à 23:01:38  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


 :non:  :non:  plutot l'envie que tout le monde soit logé a la meme enseigne a savoir : celui qui prend au prix du vendeur ou celui en etant le plus proche apres validation de l'interessé l'emporte :)


 
 C'est pas toi qui te tapes des rodéos de motocross et de quad volés à longueur de journée. Faut bien des avantages pour compenser les inconvénients à habiter en métropole.
 
 Ebay autorise le MP only, ça n'en reste pas un moyen de vente honnete.

n°8698286
Pad

Transactions (30)
Posté le 25-01-2007 à 23:02:01  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Pad > Perso je refuse (et regarde, cedxxxiv le fait lui même dans son topic "vente interdite à certains parisiens) de vendre à certaines personnes parce que j'estime leurs comportements peu corrects sur le forum.
Donc vendre à quelqu'un parce qu'il est intéressé... je dis non


Tu refuses à des personnes peu corrects, pas à des personnes qui vivent en province ?

Ken a écrit :

Tant que le titre est clair, je ne vois pas pourquoi on interdirait une vente en mp uniquement.  :o

 

Qui a goûté aux joies de l'attente dans une poste parisienne située dans un quartier populaire me comprendra.  [:nasdak]

 

Renforçons alors les règles à ce sujet : si un topic réservé uniquement à une région/ville n'indique pas clairement la chose dans le titre ou la balise, on ferme sans préavis.  [:hotrod]


As-tu déjà gouté aux joies de se faire refouler une vente qui te tentait plus que tout et qui est difficilement trouvable en occaz ?

 

Je suis d'accord pour la dernière phrase :)

Message cité 2 fois
Message édité par Pad le 25-01-2007 à 23:02:07
n°8698288
cit71

Transactions (3)
Posté le 25-01-2007 à 23:02:13  profilanswer
 

moi j'ai voter contre  
pour diverse raison déjà évoquer

n°8698292
javinian
30 years of fail
Transactions (2)
Posté le 25-01-2007 à 23:02:25  profilanswer
 

NeO-Cameleon a écrit :

generalement vend 75, inplique la rp quand meme  :whistle:


 
Faux car si on me propose le 78, le 91 et le 94, ça fait trop loin pour moi. :jap:

n°8698294
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-01-2007 à 23:02:42  profilanswer
 

javinian a écrit :

Mais ouais, mais moi je vends pas que sur le 75 vu que je suis sur le 95 et comme le 93 et le 60 sont à côté il me faudrait [VDS 75/95/93] car si je mets [VDS 75], alors je m'écarte de 3 départements potentiellement acheteurs! :/


 
 
On peut faire une tolérance pour la RP. On indique 75 dans le titre et éventuellement on affine dans le corps du topic.  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8698302
th0r1

Transactions (64)
Posté le 25-01-2007 à 23:03:27  profilanswer
 

et ben tu écris tout ! tu va pas nous embetter pour 4 chiffres en plus ?

n°8698303
javinian
30 years of fail
Transactions (2)
Posté le 25-01-2007 à 23:03:34  profilanswer
 

Ken a écrit :

On peut faire une tolérance pour la RP. On indique 75 dans le titre et éventuellement on affine dans le corps du topic.  :)


 
D'acc. De toute façon je suis toujours très explicite moi.  :p  

n°8698312
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 25-01-2007 à 23:04:28  profilanswer
 

Ken a écrit :

On peut faire une tolérance pour la RP. On indique 75 dans le titre et éventuellement on affine dans le corps du topic.  :)


jalais le dire :D
Rien n'enpeche de tout precisé dans le tomic :jap:

n°8698313
javinian
30 years of fail
Transactions (2)
Posté le 25-01-2007 à 23:04:37  profilanswer
 

On normalise comment? Je propose donc [VDSP] pour la vente en RP comme ça on perd qu'un seul caractère fonctionnel. :D

n°8698314
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-01-2007 à 23:04:37  profilanswer
 

Pad a écrit :

Tu refuses à des personnes peu corrects, pas à des personnes qui vivent en province ?
 
As-tu déjà gouté aux joies de se faire refouler une vente qui te tentait plus que tout et qui est difficilement trouvable en occaz ?
 
Je suis d'accord pour la dernière phrase :)


 
 
Qd on habite dans la ville lumière, on trouve tout.  :o  
 
Suffit d'y mettre le prix.  [:markdavis]
 
Je m'égare.  :o
Je peux comprendre ton point de vue mais là encore, si le titre est explicite, pourquoi se faire du mal à cliquer dessus ?  [:spamafote]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8698318
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 25-01-2007 à 23:04:49  profilanswer
 

Ken a écrit :

Tant que le titre est clair, je ne vois pas pourquoi on interdirait une vente en mp uniquement.  :o
 
Qui a goûté aux joies de l'attente dans une poste parisienne située dans un quartier populaire me comprendra.  [:nasdak]
 
Renforçons alors les règles à ce sujet : si un topic réservé uniquement à une région/ville n'indique pas clairement la chose dans le titre ou la balise, on ferme sans préavis.  [:hotrod]


 
J'en reviens a dire qu'un rdv est pas forcemment le plus facile non plus , je ne dis pas que c'est la joie d'attendre a la poste et j'en sais aussi quelque chose je dis simplement que sur un forum public ouvert a tous la regle premiere de celui qui prend en 1er l'emporte devrait etre predominante sur les autres.
 
Perso je vends a tout le monde et n'exclut ( hormis ceux qui veulent pas vendre aux provinciaux ) personne je deteste simplement qu'en etant 1er sur plusieurs ventes et 3 posts apres le vendeur me sort ha non je vends qu'en mp ! c'est gavent en tous points car au final je paye le produit + les frais de port
 
Ken en etant honnete il t'arrive jamais d'acheter a des forumeurs par vpc ? pourtant la personne a fait l'effort d'aller a la poste etc je trouverai normal de faire aussi cet effort


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8698320
lmurien

Transactions (6)
Posté le 25-01-2007 à 23:04:55  profilanswer
 

Pad a écrit :

Ben je ne sais pas, tu prends ce topic pour un TALC donc bon ...


 
pour moi ce topic (comme les autres du même type du genre balise non respectée où là j'étais d'accord avec ced dont il était l'auteur) ne changera rien donc oui c'est comme cela que je le vois

Pad a écrit :

Je ne veux pas forcer les gens à se compliquer la vie etc... (bien que ça reste à démontrer sur le fait que ce soit plus compliqué), mais juste au fait que les 2 (MP et envoi) doivent être possible.


les deux peuvent être possible,certes,mais pas chez tous d'une part faute de commodité,d'autre part faute d'envie,filer RDV à quelqu'un en bas de chez soi pour lui vendre un truc,accessoirement le faire monter chez toi pour lui payer un verre tout en testant le matos c'est d'autant plus plaisant que de faire la queue à la poste

Pad a écrit :


 Tu refuserais à un mec de venir chercher le colis chez toi parce que tu as décidé que tu ne faisais pas de MP ?Donc, pour lui, c'est obligatoirement payer les fdp et toussa ...
Ensuite, tu n'as aucun carton/rouleau de scotch etc.. chez toi ? Tu fais quoi de tes cartons quand tu commandes en VPC ?  


compare un vente par semaine et cinq,dix,vingt et trente  


---------------
^^FEED^^
n°8698324
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 25-01-2007 à 23:05:36  profilanswer
 

Ken a écrit :

Qd on habite dans la ville lumière, on trouve tout.  :o  
 
Suffit d'y mettre le prix.  [:markdavis]
 
Je m'égare.  :o
Je peux comprendre ton point de vue mais là encore, si le titre est explicite, pourquoi se faire du mal à cliquer dessus ?  [:spamafote]


 
Justement quitte pas je te mp un lien tu vas comprendre mon quotidien et celui de dizaines de forumeurs :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8698328
lmurien

Transactions (6)
Posté le 25-01-2007 à 23:06:06  profilanswer
 

hifichris a écrit :

on les jette les cartons !!!
on vit dans 20m^2 avec les chiottes dans la salle de bain
on a pas l'temps
on est désagréable parce qu'on est tassé dans l'métro
puis avec 20 minutes on ne lève jamais la tête alors on se rattrape sur les transacs en MP  
[:aras qui rit]


 :lol:

n°8698355
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-01-2007 à 23:08:57  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

J'en reviens a dire qu'un rdv est pas forcemment le plus facile non plus , je ne dis pas que c'est la joie d'attendre a la poste et j'en sais aussi quelque chose je dis simplement que sur un forum public ouvert a tous la regle premiere de celui qui prend en 1er l'emporte devrait etre predominante sur les autres.
 
Perso je vends a tout le monde et n'exclut ( hormis ceux qui veulent pas vendre aux provinciaux ) personne je deteste simplement qu'en etant 1er sur plusieurs ventes et 3 posts apres le vendeur me sort ha non je vends qu'en mp ! c'est gavent en tous points car au final je paye le produit + les frais de port
 
Ken en etant honnete il t'arrive jamais d'acheter a des forumeurs par vpc ? pourtant la personne a fait l'effort d'aller a la poste etc je trouverai normal de faire aussi cet effort


 
 
Je comprends ton point de vue, c'est évident. Mais de là à pondre une règle liberticide.  :/
 
Et pour répondre à ta question, il m'arrive d'acheter à des provinciaux mais j'espère à chaque fois que le colis sera suffisamment petit pour qu'il puisse rentrer directement dans ma boîte. J'ai un avis de passage de mon facteur depuis 2 jours et le fait de me dire que je vais poirauter entre 30 et 40 minutes à ma poste me décourage d'avance ...  :sweat:  
J'en arrive à choisir les points kiala qd je commande chez des pros.


Message édité par Ken le 25-01-2007 à 23:11:02

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8698359
lmurien

Transactions (6)
Posté le 25-01-2007 à 23:09:18  profilanswer
 

Pad a écrit :


As-tu déjà gouté aux joies de se faire refouler une vente qui te tentait plus que tout et qui est difficilement trouvable en occaz ?
 


je mattais un site d'annonce bagnole cet aprem,le mec habitait à l'autre bout de la france,
la vente était donc impossible,point,je suis pas aller envoyer un mail au gars pour l'incendier du fait que je loupais une vente :/
faudrait que tu comprennes que tous les gens ne sont pas obligés de faire selon tes désirs  :jap:

n°8698361
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-01-2007 à 23:09:42  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Justement quitte pas je te mp un lien tu vas comprendre mon quotidien et celui de dizaines de forumeurs :)


 
 :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8698367
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 25-01-2007 à 23:10:08  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


 
Perso je vends a tout le monde et n'exclut ( hormis ceux qui veulent pas vendre aux provinciaux ) personne je deteste simplement qu'en etant 1er sur plusieurs ventes et 3 posts apres le vendeur me sort ha non je vends qu'en mp ! c'est gavent en tous points car au final je paye le produit + les frais de port


Je pense que, en effet, un topic sans balise de zone regionale, et ou il n'y a inscrit nul par une priorité au mp, ben celui qui prend, qu'il soit de la meme region ou non a gagné la vente et c'est a lui que cela lui revient.

n°8698387
javinian
30 years of fail
Transactions (2)
Posté le 25-01-2007 à 23:12:45  profilanswer
 

Ce qui m'énerve avec les provinciaux c'est qu'ils prennent souvent au prix tu demandes, mais il rajoutent FDPIN à côté. Forcément, ça fait -10€ d'encaissés pour le vendeur. :o
 
 Souvent aussi, ils habitent dans un bled paumé et te payent avec un chèque volé. :o

Message cité 3 fois
Message édité par javinian le 25-01-2007 à 23:15:05
n°8698394
lmurien

Transactions (6)
Posté le 25-01-2007 à 23:13:09  profilanswer
 

NeO-Cameleon a écrit :

Je pense que, en effet, un topic sans balise de zone regionale, et ou il n'y a inscrit nul par une priorité au mp, ben celui qui prend, qu'il soit de la meme region ou non a gagné la vente et c'est a lui que cela lui revient.


et là le vendeur te dit : je bosse 6j/7 de 8 à 20h je ne peux aller à la poste,tu fais quoi :??: t'appelles la police ?


---------------
^^FEED^^
n°8698415
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 25-01-2007 à 23:15:13  profilanswer
 

javinian a écrit :

Ce qui m'énerve avec les provinciaux c'est qu'ils prennent souvent au prix tu demandes, mais il rajoutent FDPIN à côté. Forcément, ça fait -10€ d'encaissés pour le vendeur. :/


ca c'est sur, mais sa vaux pas mieu que ceux qui retire 10 euros sur le pretexte du mp :D
C'est de la nego, mais c'est vrai que ya une moyennisation et tout le monde a tendance a arrondir les prix des frais de port vers le bas, ce qui n'es tpas genial pour le vendeur, mais en meme temps quand apres ce meme vendeur achete en province il n'en ai pas moin mecontent   [:athlonxp2100+]

n°8698417
hifichris

Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 23:15:16  profilanswer
 

lmurien a écrit :

et là le vendeur te dit : je bosse 6j/7 de 8 à 20h je ne peux aller à la poste,tu fais quoi :??: t'appelles la police ?


 
non l'inspection du travail, son contrat est illégal  
[:azitwaz]
 
ne vous inquiétez pas, je vais allez me coucher

n°8698423
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 25-01-2007 à 23:15:45  profilanswer
 

lmurien a écrit :

et là le vendeur te dit : je bosse 6j/7 de 8 à 20h je ne peux aller à la poste,tu fais quoi :??: t'appelles la police ?


dans ce cas la, il l'a précisé dans le tomic qu'il peut pas vendre via la poste ;)
Je suis parfaitement daccort avec toi sur ces point ya des personnes qui n'ont pas le temps voir meme l'envie et sa se conprend, mais par respect pour les autres il faut le presicé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NeO-Cameleon le 25-01-2007 à 23:17:32
n°8698427
javinian
30 years of fail
Transactions (2)
Posté le 25-01-2007 à 23:16:33  profilanswer
 

NeO-Cameleon a écrit :

ca c'est sur, mais sa vaux pas mieu que ceux qui retire 10 euros sur le pretexte du mp :D
C'est de la nego, mais c'est vrai que ya une moyennisation et tout le monde a tendance a arrondir les prix des frais de port vers le bas, ce qui n'es tpas genial pour le vendeur, mais en meme temps quand apres ce meme vendeur achete en province il n'en ai pas moin mecontent   [:athlonxp2100+]


 
 L'argument de la poste est infaillible. :/

n°8698428
Pad

Transactions (30)
Posté le 25-01-2007 à 23:16:35  profilanswer
 

lmurien a écrit :

je mattais un site d'annonce bagnole cet aprem,le mec habitait à l'autre bout de la france,
la vente était donc impossible,point,je suis pas aller envoyer un mail au gars pour l'incendier du fait que je loupais une vente :/
faudrait que tu comprennes que tous les gens ne sont pas obligés de faire selon tes désirs  :jap:


Pas mal la comparaison  [:dawa]  
Matos Info = Voiture  [:itm]

n°8698439
javinian
30 years of fail
Transactions (2)
Posté le 25-01-2007 à 23:17:51  profilanswer
 

Exeptionnellement, j'accepte de vendre par la poste à un forumeur si il est ancien et connu de tous (surtout si je trouve de quoi emballer car y'a des choses qui sont dure à empaquetter).
 
 Un nouveau avec 3 messages, non merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur le site Esoph[EST] Vente d'une PS2 Jap
[AVIS] PC complet[AVIS] Pixmania : Changement de délais de livraison après commande
[AVIS] Configuration matérielle[avis] ecran portable casse et responsabilite civile?
[VDS] sagem my700x neuf 59e!!! mp3 carte memoire...extrat plat[AVIS]6600 gt pour 86 euros?
Plus de sujets relatifs à : [ AVIS] Sondage pour eventuellement faire changer les choses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR