Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
434 connectés 

 


Pour ou Contre les ventes en MP ( sur paris entre autres)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[ AVIS] Sondage pour eventuellement faire changer les choses

n°8697903
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 25-01-2007 à 22:34:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Acheté des carton papier bull and co c'est devoir allé je sais pas dans quel mag pour envoyer un colis et on pas forcémnet envie perdre mini 30min pour sa.
Les postes sont toujours replies petites ou pas, et puis se tapé 20 min de deplacement pour allé a la poste ou yaura moin d emonde sa sert pas a grand chose non plus.
Pour les assurances, tu devrais savoir justement si tu a l'habitude des colis que la poste rembourses très dificilement et que bien souvent c'est tout une galere de ce faire remboursé, et l'ont doit souvent avancer l'argent pour l'acheteur..
La poste est ouvert de 8h a 19h voir 16h pour certain quartier et uniquement du lundi au vendredi, le samedi c'est matin uniquement, Personnelement meme moi j'ai du mal a trouvé de bon horraires pour y aller.
 
 
je suis ni pour ni contre du moment que c'est precisé je comprend les 2 point de vue seulement je vois des truc qui vont parfois loin :D
 
Par contre, interdire les personne que ne souhaite que du main propre serait franchement abusif, je reclamerait juste une balise et que "priorité au main propre" soit affiché dans le topic, et sinon dès engagement des 2 sur la vente, pas de desistement possible, c'est sur :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 22:34:09  profilanswer
 

n°8697905
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 25-01-2007 à 22:34:09  profilanswer
 

hifichris a écrit :

Oui RP, mais je fais les 3/4 de mes ventes/achats par la poste.


 
Donc tu votes pour tout en etant satisfait des ventes a distance ? je te suis pas trop :(
 

Pad a écrit :

Je suis totalement contre, ça sert à rien de poster sur un topic national si c'est pour faire de la vente régionale, et encore.
 
Ca coûte quoi un déplacement à La Poste ? Les gens qui pratique le MP ne vont jamais à La Poste ?
 
Edit : Ca ne t'ennuie pas Ced si je fais circuler le lien du topik ? :)


 
Fais circuler aucun souci :)
 

pingouino Loco a écrit :

J'ai voté contre aussi même si dans mon topic, je précise que je le préfère pour les objets les plus lourds (style un ensemble 5.1 dont les fdp reviendraient les prix de la tête pour l'acheteur compte tenu du prix du produit). Toutefois, si l'acheteur est près à les prendre en charge, c'est sans problème. Je crois qu'il suffit d'être clair et de préciser les choses pour éviter tout souci et maintenir un certain esprit "convivial" qui doit être celui d'HFR.
Maintenant, j'ai fait beaucoup de transactions par la poste, et pour les objets lourds, il existe UPS pour ceux qui n'aiment pas voir leurs cartons malmenés par la Poste (ce qui n'est pas une généralité non plus).


 
Merci :)
 
 
 

malix974 a écrit :

Pour,
tu vas pas obliger les gens à aller à la poste quand même ?
 
Dans mon idee tu viens pas sur un forum national pour vendre en regional non ?
 
1) C'est chiant à emballer : je crois pas que tout le monde ait envie d'aller devoir faire les poubelles de carrefour pour récup des cartons ou du papier bulle
 
Vrai mais un rdv est aussi source de galere ( voir par exemple pour tes objectifs photo le rdv a du etre assez complique )
 
2) y a beaucoup de monde : passer 40min à la poste, quel bonheur...
 
Comme partout chez moi l'hiver c'est 25 mns et l"été 1h pourtant j'y vais
 
3) Même bien emballé le matos peut arriver out : un disque dur, même s'il est bien emballé, c'est pas ça qui va forcément empêcher les têtes et les plateaux de jouer au babyfoot dans le boitier en métal
 

Tu n'achetes donc jamais par vpc ?

 
4) Les horaires de la poste sont ce qu'elles sont, certains n'ont tout simplement pas la possibilité d'y aller
 
Ben si t'arrives a caser un rdv tu peux caser un creneau pour poster aussi
 
5) C'est plus sympa de rencontrer des gens que d'avoir affaire via la poste... C'est pas parce qu'on est sur un forum que le rapport humain doit disparaître.
 
D'acc avec toi mais ca veut pas non plus dire que seul le MP sur un forum public est normal
 
6) Ca fait des coûts supplémentaires, surtout que les acheteurs cherchent TOUJOURS à gratter sur les fdp : les vendeurs ça paie la poste sans réduction hein :o
 
Tu connais le cas toi aussi et tu as deja acheté vendu par la poste et tu negocies aussi non ? je me souviens meme que pour pas rater un Ipod bradé tu es allé a l'autre bout de Paris
 
=> ps : avant je vendais aussi bien en mp que par la poste. Mon emploi du temps a fortement changé et du coup la poste ça m'emmerde : j'ne vends plus par la poste qu'aux potes. Je dois repasser à mon ancien emploi du temps pour autant ? :??:
 
Nop mais tu devrais peut etre comprendre que c'est chiant de se faire jarter a chaque fois , evidemment c'est tjrs plus facile quand on a l'avantage sans les inconvenients
 


 

mostwanted a écrit :

Bien vu ce topic ced! :love:
 
Contre!!!  
 
Je suis de ton avis, Raz le bol des MP, et de louper une vente a cause de ça!
Si le mec veut faire du Mp sur Paris/RP, qu'il mette son matos en vente sur RH!!! :o  
 
 
 :D  
 :jap:


 
Merci mosty
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8697907
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-01-2007 à 22:34:21  profilanswer
 

Donne moi ton adresse en mp :love:

n°8697933
hifichris

Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 22:36:28  profilanswer
 

Pad a écrit :

Tu vas pas me dire que c'est chiant de mettre 4 bouts de scotch afin que le tout tienne ? Ca prend 10 minutes à faire un colis (et pas un acheter et déjà fait), alors hein ...
Tu sais, même à Paris, il existe des petites postes. Il faut tout simplement vouloir les chercher. J'ai habité plusieurs années en RP, et j'ai fait le même constat que toi : grandes postes, facile 1h d'attente, mais petite poste toute sympa : 15min à tout casser aux horaires de pointes.
Les assurances sont ce qu'elles sont, la détérioration du matos arrive très peu souvent, si le colis a bien été fait.


 
Je ne suis carrément pas d'accord. Des fois je mets un temps fou pour faire un colis solide. Il faut avoir le carton, les bulles, le scotch ... vous stockez ça où vous ? De plus la part du risque, certains veulent l'éliminer purement et simplement...  
Ce que j'ai mis en gras est contradictoire, faudrait savoir : qualité ou rapidité ?

n°8697935
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Transactions (70)
Posté le 25-01-2007 à 22:36:32  profilanswer
 

cool :love:


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°8697943
Pad

Transactions (30)
Posté le 25-01-2007 à 22:36:51  profilanswer
 

lmurien a écrit :

:hello:
pad ton quote sur le post de malix est dénué de bon sens :(
 
entièrement d'accord avec malix pour la majeur partie
 
ça a toujours été plus simple pour tout le monde de vendre en main propre plutôt que de passer par la poste,fait gagner du temps,beaucoup d'argent et permet de rencontrer du monde
 
après que les gens ne mettent pas la balise conforme du style MP/BLALBLA entre autre ça a déjà été soulevé,les modos ne se sentent pas plus concernés que ça,n'ont pas envie plus que ça de faire l'effort de s'y interresser
 
donc encore un TALC :love:


Ca reste, comme cela a déjà été dit, a prouver étant donné que la circulation à Paris est ce qu'elle est ...
Et stp, ce topic est sérieux, si ton seul but est de le pourrir, va ailleurs :o

malix974 a écrit :

4 bouts de scotch ?  C'est sur que si t'as des cartons à toutes les dimensions et du papier bulle plein l'armoire... C'est pe le cas de tout le monde ;)
 
Pour aller à une petite poste, j'ai au moins 10min aller et 10min retour, j'y gagne quoi au final ? :o
 
Les assurances ça prend du temps, et parfois ça sert à rien : un colis super bien emballé ne justifiera pas le fait qu'un hdd puisse arriver hs.
 
Quelles que soient vos raisons, même si elles étaient justifiées (ce que jusqu'à présent, mis excepté le fait que les provinciaux ont moins de chance que les parisiens : ce n'est pas de la discrimination puisque la discrimination implique des conditions égales), je trouve que ça va à l'encontre des libertés de chacun, et que ce n'est pas une chose à remettre en question.


Pour prendre un RDV pour du MP, tu prends combien de temps ? Ca m'étonnerait que tu mettes juste 10 min pour un RDV en MP à Paris, parce que combien de fois moi j'ai passé plus de 2h dans les bouchons ... :/
Nous ne sommes pas contre le fait que le MP existe, mais il faudrait que le MP seul soit banni. Parce que même pour nous, c'est intéressant le MP, mais quand il y a un acheteur étranger à notre région qui propal à quelques euros près ou au prix, et qu'il faut aller à la Poste, je dois désolé, il n'y a aucune raison d'interdire la vente puisque tous les critères requis pour une vente sont là.

n°8697955
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 25-01-2007 à 22:38:21  profilanswer
 

hifichris a écrit :

Je ne suis carrément pas d'accord. Des fois je mets un temps fou pour faire un colis solide. Il faut avoir le carton, les bulles, le scotch ... vous stockez ça où vous ? De plus la part du risque, certains veulent l'éliminer purement et simplement...  
Ce que j'ai mis en gras est contradictoire, faudrait savoir : qualité ou rapidité ?


 
Pour les 4 bouts de scotch c'est une image hein :) perso les cartons je les achete le soctch aussi et les bulles aussi :) ca me revient certes un peu plus cher mais au moins je sais que j'expedie sans risque de casse :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8697967
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 25-01-2007 à 22:39:08  profilanswer
 


je fait pareil que toi, mais je conprend aussi parfaitement ceux qui n'ont pas le temps d'y aller et qui organises des ventes avec rdv a la sorties de leurs taff ou autre, apres bien sur, l'avoir specifié sur son topic  :jap:

n°8697996
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Transactions (70)
Posté le 25-01-2007 à 22:40:52  profilanswer
 

moi j'ai voté contre le mp aussi :o l'achat/vente ca demande un chouia d'effort bande de molusques (et c'est moi la palourde........ jm'en vais vous renommer moa :o on commence MALIX LA MOULE c'est autrement plus classe :o )


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°8698005
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 25-01-2007 à 22:41:14  profilanswer
 

NeO-Cameleon a écrit :

je fait pareil que toi, mais je conprend aussi parfaitement ceux qui n'ont pas le temps d'y aller et qui organises des ventes avec rdv a la sorties de leurs taff ou autre, apres bien sur, l'avoir specifié sur son topic  :jap:


 
Escuse mais je bosse pas mal et je trouve quand mm le temps d'organiser mes envois :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 22:41:14  profilanswer
 

n°8698007
hifichris

Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 22:41:26  profilanswer
 

y'a t'il d'autres personne comme NeO-Cameleon qui comprennent les 2 camps ?? :D
 
à ce stade de la "compétition" il y a 15 à 13, le contre mêne mais ne creuse pas l'écart ;)

n°8698011
knox51
Knox l'ecureil
Transactions (2)
Posté le 25-01-2007 à 22:41:32  profilanswer
 

Pour ma part je suis a la fois pour et contre.

 

Je m'explique:

 

Pour: - Cela simplifie les chose et c'est plus sympa de rencontrer des personne avec qui tu a eu l'occaz de discuter sur le forum (enfin certaine mais pour l'instant tout les mp que j'ai fait on ete plus que positif).

 

       - De temps en temps la possibilite de testé le produit pour verifier que tout vas bien avant l'achat, je dis pas que c'est la raison principal mais c'est toujours un plus!

 

       - Tout depend de la marchandise, j'enverai jamis une tele par la poste ou autre transporteur, les truc lourd et impossant sont chiant a envoyer, cout eleve des fdp (qui plombe plus au moins la vente, car des                          
fois ca fait gagner peu par rapport au prix du neuf).

 

       - Probleme de poste (serieux a en douter parftois...),chez moi pendant un moment toute les poste ferme à 18h30 (enfin chez eux c'ete plutot 18h15-20) en quittant tout les jour a 18h j'avais pas la possibilite de me deplacer. Aujourd'hui les horaires sont mieux mais ca reste pas tip top

 


Contre: - Priver les autre personne de la vente et tres moyen je trouve pour ma part, surtout si l'acheteur s'engage a payer les fdp

 

          - Rayon de la vente grandement elargit ==> Facilite de la vente

 

          - La poste c'est chiant mais bon on peut bien faire un effort!

 

Enfin tout ca n'engage que moi bien entendu

 


Message édité par knox51 le 25-01-2007 à 22:42:43
n°8698026
Pad

Transactions (30)
Posté le 25-01-2007 à 22:42:37  profilanswer
 

hifichris a écrit :

Je ne suis carrément pas d'accord. Des fois je mets un temps fou pour faire un colis solide. Il faut avoir le carton, les bulles, le scotch ... vous stockez ça où vous ? De plus la part du risque, certains veulent l'éliminer purement et simplement...  
Ce que j'ai mis en gras est contradictoire, faudrait savoir : qualité ou rapidité ?


 
 
 
Tiens, bizarre, une autre personne qui réussi à faire un colis solide en 10min. Tu peux faire ton carton en 10min et qu'il soit aussi solide que celui qui aura passé 1h pour que le carton soit coupé droit etc ...
Le carton, le bulle et le scotch, tout ça est en dessous de mon bureau, au grenier ou ailleurs. Tu as toujours un endroit de libre pour plier un carton en 4, pour placer un rouleau de scotch dans un tiroir etc...

n°8698028
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 25-01-2007 à 22:42:39  profilanswer
 

Pad a écrit :


Nous ne sommes pas contre le fait que le MP existe, mais il faudrait que le MP seul soit banni. Parce que même pour nous, c'est intéressant le MP, mais quand il y a un acheteur étranger à notre région qui propal à quelques euros près ou au prix, et qu'il faut aller à la Poste, je dois désolé, il n'y a aucune raison d'interdire la vente puisque tous les critères requis pour une vente sont là.


banni je trouve sa vraiment fort, quand on ne peut pas y aller pour diverses raisons, on ne peut pas, sa arrive a tout le monde de ce faire sucré des vente et sa fou les boules et meme pour les parisiens, j'ai raté bon nombre d'affaire sur ebay ou ici car c'est MP uniquement, mais c'est le jeux, l'important c'est que ce soit reglementer mais de la a sanctionner, la c'est discriminatoire, peut etre meme encore plus.

n°8698040
hifichris

Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 22:43:19  profilanswer
 

Pad a écrit :

Tiens, bizarre, une autre personne qui réussi à faire un colis solide en 10min. Tu peux faire ton carton en 10min et qu'il soit aussi solide que celui qui aura passé 1h pour que le carton soit coupé droit etc ...
Le carton, le bulle et le scotch, tout ça est en dessous de mon bureau, au grenier ou ailleurs. Tu as toujours un endroit de libre pour plier un carton en 4, pour placer un rouleau de scotch dans un tiroir etc...


 
ce qu'il y a de marrant, c'est que je vais être noté sur mon colis après  :lol: :whistle:
Antibug :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par hifichris le 25-01-2007 à 22:44:26
n°8698041
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-01-2007 à 22:43:22  profilanswer
 

Citation :


Dans mon idee tu viens pas sur un forum national pour vendre en regional non ?


C'est quoi le rapport ? je viens sur hfr parce que c'est le forum ou le plus de matériel circule, point barre.
 

Citation :


Vrai mais un rdv est aussi source de galere ( voir par exemple pour tes objectifs photo le rdv a du etre assez complique )  


Placer un rendez vous et faire un colis... faut le faire pour comparer les 2 choses :| A savoir que si je trouve pas de rdv qui me conviennent, je ne fais pas affaire tout simplement.
 

Citation :


Comme partout chez moi l'hiver c'est 25 mns et l"été 1h pourtant j'y vais  


Tu compares l'incomparable, toi la poste : tu n'as pas le choix.
Certains l'ont, et c'est normal qu'ils préfèrent faire sans.
 
 

Citation :


Tu n'achetes donc jamais par vpc?


La VPC si ça marche pas je renvoie le matos point barre...
 

Citation :


Ben si t'arrives a caser un rdv tu peux caser un creneau pour poster aussi  


Un rendez vous se fait très rarement en dehors de mes trajets (hors vacances et très bonnes affaires). Et le rendez vous il me prend 10min max, il peut être après 19h, etc... :sleep:
 
 

Citation :


Tu connais le cas toi aussi et tu as deja acheté vendu par la poste et tu negocies aussi non ? je me souviens meme que pour pas rater un Ipod bradé tu es allé a l'autre bout de Paris  


Aucun rapport avec le sujet, pour une bonne affaire je suis bien évidemment prêt à me déplacer...
 

Citation :


Nop mais tu devrais peut etre comprendre que c'est chiant de se faire jarter a chaque fois , evidemment c'est tjrs plus facile quand on a l'avantage sans les inconvenients  


 
C'est pas la faute aux parisiens si vous habitez un coin ou il y a pas beaucoup de forumeurs, tu as les inconvénients de Paris toi ? Non, et beaucoup de "provinciaux" ne vivraient à Paris pour rien au monde, et surement pas pour pouvoir traiter en mp :lol:
 
Pour pad, la réponse est déjà donnée plus haut : si pas d'endroit qui me convienne, je ne fais pas de transaction.
 
Et si y a une raison de vendre à distance : devoir encaisser le chèque (c'est à dire aller à la banque, et pour moi perso c'est une galère :sarcastic: ), faire le colis, perdre son temps à la poste...
 
Si pour toi c'est pas des raisons :lol:

n°8698066
hifichris

Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 22:44:57  profilanswer
 

wo wo on se calme... lisez avant d'écrire tous en même temps :D

n°8698071
Pad

Transactions (30)
Posté le 25-01-2007 à 22:45:12  profilanswer
 

hifichris a écrit :

y'a t'il d'autres personne comme NeO-Cameleon qui comprennent les 2 camps ?? :D
 
à ce stade de la "compétition" il y a 15 à 13, le contre mêne mais ne creuse pas l'écart ;)


Oui, si tu lis, il n'est pas tout seul :)

n°8698078
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-01-2007 à 22:45:43  profilanswer
 

Et puis perso je trouve qu'il y a des problèmes plus "important" :
 
Ex : le mec qui précise pas bien son annonce, celui qui dit "je prends si" (parce que la description n'est pas complète) et qui se fait griller par ceux qui disent "je prends" et qui au final se désisteront peut être si les questions qu'ils se posent sur le matos ne trouvent pas les réponses désirées...

n°8698088
Pad

Transactions (30)
Posté le 25-01-2007 à 22:46:14  profilanswer
 

NeO-Cameleon a écrit :

banni je trouve sa vraiment fort, quand on ne peut pas y aller pour diverses raisons, on ne peut pas, sa arrive a tout le monde de ce faire sucré des vente et sa fou les boules et meme pour les parisiens, j'ai raté bon nombre d'affaire sur ebay ou ici car c'est MP uniquement, mais c'est le jeux, l'important c'est que ce soit reglementer mais de la a sanctionner, la c'est discriminatoire, peut etre meme encore plus.


Non mais banni, dans le sens proscrit, pas la sanction sur HFR :d

n°8698111
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-01-2007 à 22:47:31  profilanswer
 

Comprendre les 2 points de vue c'est une chose (car je le comprends, j'ai habité à l'ile de la Réunion et niveau emmerdes pour envoyer un colis y en a -déclarations de douane blablabla- et pourtant j'comprennais les vendeurs qui ne voulaient pas de ces emmerdes), mais de là à accepter qu'on puisse dire "il faut interdire la vente only en mp"... :sarcastic:

n°8698120
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 25-01-2007 à 22:48:13  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Escuse mais je bosse pas mal et je trouve quand mm le temps d'organiser mes envois :)


Moi aussi :), je trouve le temps meme si parfois c'est pas facile, mais je connait des personnes dans mon entourage pour qui les horraires de la poste sont vraiment pas possible car ils bossents tout simplement et quand ils finissents, ben la poste aussi [:spamafote]  
C'est malheuresement deplorable que beaucoups se refuses a vendre autre que sur paris, et cela sans raison mais dans un sens cela les regardes, ils perdes aussi des "cliens"
Ce qui est par contre totalement sanctionable, c'est une fois que la vente est accordée, de revenir sur sa position car une proposition en main propre apparait

n°8698130
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 25-01-2007 à 22:48:49  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Comprendre les 2 points de vue c'est une chose (car je le comprends, j'ai habité à l'ile de la Réunion et niveau emmerdes pour envoyer un colis y en a -déclarations de douane blablabla- et pourtant j'comprennais les vendeurs qui ne voulaient pas de ces emmerdes), mais de là à accepter qu'on puisse dire "il faut interdire la vente only en mp"... :sarcastic:


 
Ah, le rougaïl saucisse et le cary poulet !  :love:


---------------
Ace of Spades
n°8698138
Pad

Transactions (30)
Posté le 25-01-2007 à 22:49:27  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Comprendre les 2 points de vue c'est une chose (car je le comprends, j'ai habité à l'ile de la Réunion et niveau emmerdes pour envoyer un colis y en a -déclarations de douane blablabla- et pourtant j'comprennais les vendeurs qui ne voulaient pas de ces emmerdes), mais de là à accepter qu'on puisse dire "il faut interdire la vente only en mp"... :sarcastic:


Si tu acceptes de vendre, il faut accepter de vendre aux intéressés, et non pas à ceux qui te semble bien/bon/etc...

n°8698141
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-01-2007 à 22:49:32  profilanswer
 

Que je pourrai remanger d'ici 2 mois... un vrai régal j'avoue :D

n°8698147
lmurien

Transactions (6)
Posté le 25-01-2007 à 22:49:48  profilanswer
 

Pad a écrit :

Ca reste, comme cela a déjà été dit, a prouver étant donné que la circulation à Paris est ce qu'elle est ...
Et stp, ce topic est sérieux, si ton seul but est de le pourrir, va ailleurs :o
.


j'ai dis le contraire  :heink:  

Pad a écrit :


Pour prendre un RDV pour du MP, tu prends combien de temps ? Ca m'étonnerait que tu mettes juste 10 min pour un RDV en MP à Paris, parce que combien de fois moi j'ai passé plus de 2h dans les bouchons ... :/
Nous ne sommes pas contre le fait que le MP existe, mais il faudrait que le MP seul soit banni. Parce que même pour nous, c'est intéressant le MP, mais quand il y a un acheteur étranger à notre région qui propal à quelques euros près ou au prix, et qu'il faut aller à la Poste, je dois désolé, il n'y a aucune raison d'interdire la vente puisque tous les critères requis pour une vente sont là.


mais comment peux tu être si illogique à vouloir forcer les gens à se compliquer la vie,penser de la même façon que toi et les empécher de faire des rencontres :??:
je vois ton feed si chargé et me dis que la vente,par correspondance ou en mp c'est pas ce qui a due te couter le plus de temps ni d'argent :/
acheter un colis à la poste super,donc perte de temps pour l'achat de celui-ci au guichet,tu rentres chez toi et rebelotte pour 25min de queue pour le poster
du super cool :/
facture le prix d'un colissimo à un membre d'hfr et tu te fais envoyer bouller d'ailleurs car pour l'acheteur tout vendeur devrait regorger de carton/bulle et scotch
pour ced je ne comprend pas le fait que tu justifies un délai d'attente à la poste étant pro et accès privilégié dans toutes les postes de france (sauf la tienne peut être :/ )
je suis à 300% d'accord avec malix,désolé,et je sais de quoi je parle contrairement à d'autres pour ne citer personne :ange:

n°8698150
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 25-01-2007 à 22:50:10  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Que je pourrai remanger d'ici 2 mois... un vrai régal j'avoue :D


 
Veinard  [:azazel67]


---------------
Ace of Spades
n°8698155
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-01-2007 à 22:50:35  profilanswer
 

Pad > Perso je refuse (et regarde, cedxxxiv le fait lui même dans son topic "vente interdite à certains parisiens) de vendre à certaines personnes parce que j'estime leurs comportements peu corrects sur le forum.
Donc vendre à quelqu'un parce qu'il est intéressé... je dis non

n°8698156
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 25-01-2007 à 22:50:45  profilanswer
 

Pad a écrit :

Non mais banni, dans le sens proscrit, pas la sanction sur HFR :d


tu m'a fait peur   [:athlonxp2100+]

n°8698181
javinian
30 years of fail
Transactions (2)
Posté le 25-01-2007 à 22:52:22  profilanswer
 

L'initiation de ce topic est le résultat d'une grande frustration à la consommation. :o

n°8698187
hifichris

Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 22:52:48  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Comprendre les 2 points de vue c'est une chose (car je le comprends, j'ai habité à l'ile de la Réunion et niveau emmerdes pour envoyer un colis y en a -déclarations de douane blablabla- et pourtant j'comprennais les vendeurs qui ne voulaient pas de ces emmerdes), mais de là à accepter qu'on puisse dire "il faut interdire la vente only en mp"... :sarcastic:


 
il y a des extrémistes des 2 côtés ... mais bon globalement je comprends les 2. Il y a juste des points de vue qui manquent un peu de recul. Pas mal d'étudiants qui ne se rendent pas compte d'une journée de boulot sur Paris (et ailleurs pour certains!!!)... la poste le midi c'est pas toujours possible, les sorties tardives, les déplacements compliqués... enfin... on verra dans quelques années :D

Message cité 1 fois
Message édité par hifichris le 25-01-2007 à 22:54:10
n°8698190
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 25-01-2007 à 22:52:59  profilanswer
 

:lol:

n°8698194
coxledingo
Partout et nul part ^^
Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 22:53:41  profilanswer
 

j'équilibre (contre) pour un 16 partout ^^.


---------------
TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE  ¤/\¤   [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play)  ¤/\¤
n°8698197
javinian
30 years of fail
Transactions (2)
Posté le 25-01-2007 à 22:53:51  profilanswer
 

hifichris a écrit :

il y a des extrémistes des 2 côtés ... mais bon globalement je comprends les 2. Il y a juste des points de vue qui manquent un peu de recul. Pas mal d'étudiants qui ne se rendent pas compte d'une journée de boulot sur Paris... la poste le midi c'est pas toujours possible, les sorties tardives, les déplacements compliqués... enfin... on verra dans quelques années :D


 
 :jap: tout est dit, à part que les provinciaux c'est des pleutres. :D

n°8698200
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-01-2007 à 22:54:14  profilanswer
 

Tant que le titre est clair, je ne vois pas pourquoi on interdirait une vente en mp uniquement.  :o
 
Qui a goûté aux joies de l'attente dans une poste parisienne située dans un quartier populaire me comprendra.  [:nasdak]
 
Renforçons alors les règles à ce sujet : si un topic réservé uniquement à une région/ville n'indique pas clairement la chose dans le titre ou la balise, on ferme sans préavis.  [:hotrod]
 


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8698209
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 25-01-2007 à 22:55:05  profilanswer
 


voila  :jap:  
Sinon chui le seul obiwan  :whistle:    [:athlonxp2100+]

n°8698210
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 25-01-2007 à 22:55:07  profilanswer
 

[:angefox]


---------------
Ace of Spades
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur le site Esoph[EST] Vente d'une PS2 Jap
[AVIS] PC complet[AVIS] Pixmania : Changement de délais de livraison après commande
[AVIS] Configuration matérielle[avis] ecran portable casse et responsabilite civile?
[VDS] sagem my700x neuf 59e!!! mp3 carte memoire...extrat plat[AVIS]6600 gt pour 86 euros?
Plus de sujets relatifs à : [ AVIS] Sondage pour eventuellement faire changer les choses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR