Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
484 connectés 

 


Pour ou Contre les ventes en MP ( sur paris entre autres)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[ AVIS] Sondage pour eventuellement faire changer les choses

n°8701317
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 14:48:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des preuves ? y a un truc qui s'appelle la "carte du monde", tu vas dans ton profil tu cliques dessus et le tour est joué :sleep:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 14:48:27  profilanswer
 

n°8701331
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 14:49:58  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Des preuves ? y a un truc qui s'appelle la "carte du monde", tu vas dans ton profil tu cliques dessus et le tour est joué :sleep:


toi t'es tellement dans le trip que tu fais plus la difference entre un post serieux, et un palc  :whistle:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8701332
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 14:50:07  profilanswer
 

bardack a écrit :

et toi de plus en plus cretin, euh les gars vous lui dite que depuis le debut, jm'en scoute, et que je suis pas contre les personnes qui font que du mp. car la j'ai qu'un mot qui me vient a la tete, mais je reste CC ici  [:athlonxp2100+]


 
 
Bha on est bien ici au chaud avec le froids qu'il fait dehors  :D

n°8701337
Pad

Transactions (30)
Posté le 26-01-2007 à 14:50:30  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Tu penses vraiment qu'il y a autant de personnes du forum de marseille, d'alsace, ou autres que celles de Paris ?
 
On est 14 000 sur le forum, dont 2000 de Paris pour info  :sleep:  
 
Et après la RP les régions en terme de membres sont toutes < 500....


Et les 2000 veulent faire du MP ? :o

n°8701339
lagaffe67

Transactions (467)
Posté le 26-01-2007 à 14:50:51  profilanswer
 

je vote pas parce que je m'enfou qu'il y a des ventes en mains propres uniquement (pas pour etre du coté des personnes qui font que ça , mais pour les gros truc difficile a emballer (genre gros boitier , tv , etc) mais il faut que les personnes qui font ça l'indique directement dans le titre comme preciser dans les regles , et pour ça je voterai qu'on ferme directement les annonces où c'est pas preciser dans le titre , avec un avertissement genre de 5 jours , voila . Donc cedxxxiv je suis avec toi :)
 
ou encore plus simple serait que les ventes en maisn propres se fassent uniquement dans les topics regions


Message édité par lagaffe67 le 26-01-2007 à 14:51:53
n°8701341
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 14:51:11  profilanswer
 

bardack a écrit :

toi t'es tellement dans le trip que tu fais plus la difference entre un post serieux, et un palc  :whistle:


 
Bah chais pas moi, t'es ptet comme le Pad qui reste dans son trip de topic unique pour la RP  :pt1cable:

n°8701349
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 14:52:22  profilanswer
 

moi je souhaite la paix dans le monde, mais ca personne pourra me contredire  :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8701356
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 14:54:15  profilanswer
 

bardack a écrit :

moi je souhaite la paix dans le monde, mais ca personne pourra me contredire  :o


 
Moi je suis de Paris, et donc je m'en fiche du reste du monde  :hello:

n°8701362
Pad

Transactions (30)
Posté le 26-01-2007 à 14:54:59  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Moi je suis de Paris, et donc je m'en fiche du reste du monde  :hello:


[:quoted]


Message édité par Pad le 26-01-2007 à 14:55:14
n°8701370
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 14:55:28  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Moi je suis de Paris, et donc je m'en fiche du reste du monde  :hello:


ban alors [:ax-softcom]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 14:55:28  profilanswer
 

n°8701394
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 26-01-2007 à 14:59:16  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Moi je suis de Paris, et donc je m'en fiche du reste du monde  :hello:


 [:raph77]


---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°8701400
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 15:00:08  profilanswer
 

Au fait bardack, mp :D

n°8701701
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 26-01-2007 à 15:52:09  profilanswer
 

Pad a écrit :

C'est sur que si tu uppes toutes les 30sec, oui ça va faire bcp de pages pour rien, maintenant on ne discutant que des ventes, je doute que cela fasse + de 5 pages :o
florianli


 
 
Toâ il faudrait que tui sortes du 78 ...  
 
Même sans UPs, il y a juste quelques dizaines de "franciliens" qui cherchent à vendre leurs matos à la fois, et souvent avec plusieurs matériel ...  Tu comptes 3 ou 4 forumeur intéressés par éléement ...  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Et j'entends par franciliens ceux qui se déplacent ...  ( car rapellons-le," il y a des impulsifs qui téléphonent ... et il y a des impulsifs qui se déplacent" :D ), d'autres étant trop éloignés pour faire partis du grand marché d'échange quotidien :pt1cable: , et se retrouveraient donc sur THE topic [AV Poste Only]
 
Alors sur [Paname Inside] ce serait plutot 5 pages par heure minimum en moyenne ... soit dans les 125 pages par jour ... easy quoi ... [:al_bubu]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8701709
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 26-01-2007 à 15:54:02  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

citation du 1er post:
 
Sur ce forum il existe la regle d'or du 1er qui prend au prix annoncé l'emporte , pkoi cette regle ne serait simplement pas predominante sur les autres ?


 
 
Et bien parce qu'il ne peut prendre que ce qui est proposé, et si c'est proposé en MP, et bien la Poste bas les pattes ...  :na:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8701748
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 26-01-2007 à 15:59:07  profilanswer
 

Pad a écrit :

Ca se fait très bien pour bcp de régions, avec pas mal d'achats/ventes. Mais bien sûr, à Paris, c'est iréalisable.


 
 
Je propose que tu montes un site / forum du genre Obiwan78.org, que tu upgradera en ObiwanIDF.com en 2008, et quand tu auras plusieures centaines de transac° par jour, on s'prend une bière et on en reparle ...  encore que tu auras peut-etre alors besoin de quelque chose de beaucoup plus fort à ce momment là, mais je ne désespère pas d'avoir de nouveau touché de la Krampoussette d'ici là ! :hap:
 
 
Par contre, fait gaffe, le forum obiwan.schlogo.com est déjà pris  :o  :lol:  ;)


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8701851
gloupgloup​99
IYA pooooowwwwaaaaaaaa
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 16:11:56  profilanswer
 

Salut a tous....
je ne sais pas quoi voter, mais je tiens a donner mon avis tout de même...
 
je suis pour le MP pour plusieurs raison :
1 -je vois le vendeur, on prend un café la transaction se fait tout le monde est content car lui il a son matos et a pu le vérifier en direct, y'a pas d'embrouille et moi j'ai le brouzouf directement.
2 - j'ai déjà eu plein d'emmerde avec la poste, envoi en contre remboursement livré mais payé deux mois après... ou alors des paquets qui arrivent vides...
quand on a dépensé une centaine d'euros pour du matos, ça fait mal...
 
je suis également contre dans la mesure ou n'étant pas que vendeur mais aussi acheteur je suis frustré par les personnes qui sont éloignées et qui ne vendent qu'en MP mais je peux les comprendre, et je l'accepte car après tout on est libre de vendre de telle ou telle façon, a partir du moment bien sur ou on l'annonce clairement dès le départ...
 
euh voilà c'est tout je crois...
 
 
 

n°8701872
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 26-01-2007 à 16:14:41  profilanswer
 

bardack a écrit :

moi je souhaite la paix dans le monde, mais ca personne pourra me contredire  :o


 
 
si ! :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

FMD [:yamo]  


 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

ET Et et El'tanus qui est pour le cul dans le monde [:bestiole] ... à moins que ce ne soit l'inverse !  :o  


 
 
 :hello:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8701988
Pad

Transactions (30)
Posté le 26-01-2007 à 16:34:53  profilanswer
 

Yoyo, je n'habite plus en RP hein :d

n°8702005
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 26-01-2007 à 16:39:20  profilanswer
 

Pad a écrit :

Yoyo, je n'habite plus en RP hein :d


 
 
ben si tu ne nous as pas fait un PALC, j'ai bien vu, mais ... ça reviens au même !  :o


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8702229
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 26-01-2007 à 17:11:43  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

Toâ il faudrait que tui sortes du 78 ...

 

Même sans UPs, il y a juste quelques dizaines de "franciliens" qui cherchent à vendre leurs matos à la fois, et souvent avec plusieurs matériel ...  Tu comptes 3 ou 4 forumeur intéressés par éléement ...  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:
Et j'entends par franciliens ceux qui se déplacent ...  ( car rapellons-le," il y a des impulsifs qui téléphonent ... et il y a des impulsifs qui se déplacent" :D ), d'autres étant trop éloignés pour faire partis du grand marché d'échange quotidien :pt1cable: , et se retrouveraient donc sur THE topic [AV Poste Only]

 

Alors sur [Paname Inside] ce serait plutot 5 pages par heure minimum en moyenne ... soit dans les 125 pages par jour ... easy quoi ... [:al_bubu]


+10000 c'est pas possible de croire qu'un topic rasemblant les ventes en mp de paris ferait 5 pages a tout cassé :lol: et meme 5 pages remplies de matos, sa devriendrait super chiant quand on cherche quelque chose de particulié!


Message édité par NeO-Cameleon le 26-01-2007 à 17:13:01
n°8702264
sudiste

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 17:17:27  profilanswer
 

A voté :d et devinez quoi :o


Message édité par sudiste le 26-01-2007 à 17:17:37

---------------
   
n°8702330
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 17:24:38  profilanswer
 

choix 4  :D


Message édité par lolos83 le 26-01-2007 à 17:24:54
n°8702648
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 26-01-2007 à 18:17:05  profilanswer
 

De toutes façons, le seul vrai pb de ce forum, c'est ce P't1G d'anti-flood en MP [:aless] , qui ne permet même plus de répondre simplement une fois aux gens dans les minutes qui suivent  :kaola:  
 
 
CA c'est incorrect et bien chiant :fuck:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8703607
sniperr

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 20:29:52  profilanswer
 

Faut pas abuser forum auto y'a pas mal de trucs qui passent ;)
 
Bon moi je vous dit aussi que par mp on évite les counards qui vous envoient du matos détruit, avec une facture qui ne correspond pas au matos, dans une boutique qui ferme le mois suivant, sans que les modos ne fassent rien (nokytech)


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°8703701
fufi
ça se lit foufi :)
Transactions (62)
Posté le 26-01-2007 à 20:41:24  profilanswer
 

j'ai voté pour, c'est vrai je suis sur paris et ça m'arrange, car le payement est cash (pas de risques de cheques en bois ou d'attente "je te paye après reception" et tt ça), puis paris est grand et la poste n'est pas toujours à coté, du coup le temps coute de l'argent et se deplacer à faire la cueue à la poste pour 15€ ça me tente pas vraiment (sauf gros montants). perso je suis pas contre les envoi par la poste, j'en fais pleins, mais le truk c'est que le MP c'est plus rapide (pas le temps d'attente du payement et d'encaissement parfois). En même temps je comprends les gens en province, qui sont très souvent super sympas, et c'est vrai que souvent sont exclus de supers affaires. mais pour resoudre un peu le souci suffit de ne pas trop negocier le prix, ça permettra aux vendeurs de faire une difference entre le mp et le vpc.
 
edit : faut dire aussi que les gens qui achetent en province cherchent souvent à incorporer les fdp au prix final, ce qui fait perdre des roros au vendeur. vice versa, si le vendeur ne veut pas en perdre, le produit revient plus cher à l'acheteur de province, ainsi c'est pas convenable ni pour l'un nu pour l'autre :/


Message édité par fufi le 26-01-2007 à 21:03:15
n°8704110
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 21:38:53  profilanswer
 

Hello
 
Avant tout merci a tous de vos interventions qu'elles soient de mon coté ou pas d'ailleurs
 
Je clarifie une chose cependant qui semble ne pas avoir été comprise de tous :
 
Je dis pas qu'il faille interdire le MP je dis que le 1er qui prend aux prix du vendeur devrait l'emporter sans distinction
 
Maintenant quelques reponses :
 
Pour la Tagan de malix : c'etait moi il me semble ou plus precisement une de mes connaissances qui avait propalé 2 e de moins que le prix que malix voulait ce que le vendeur oublie de preciser c'est que c'etait de la negoce sur l'ensemble et non pas sur le port
 
Malix : Autant ton post du depart etait voué a donner ton point de vue autant la suite est simplement de la daube pour etre poli , si tu ne sais pas faire la difference entre un debat et des attaques personnelles c'est dommage
Au passage quand on veut donner des leçons a quelqu'un on essaie de ne pas griller en mp les autres hein en invoquant je suis a paris je passe de suite
 
Lolos : Toi tu es le plus gros couillon que hfr connaisse , tu dis que tu veux que le mp que la poste c'est mal , la liberté truc mais c'est bien toi qui est venu me lecher les bottes pour avoir un ecran de ma cgp et bizaremment la l'envoi ca te gene pas
 
Ixemul : Tu as un avis j'en ai un autre dois je donc la fermer car cela ne t'interesse point ?
 
Bref le debat est ce qu'il est alors les attaques personelles merci de les mettre de coté ( c'est valable egalement pour moi d'ailleurs )
 
Ceci est un debat il n'y a pas de gentil de mechant ou quoi que ce soit j'indique simplement un point de vue que je fais partager et j'ai au moins les couilles d'essayer de changer les choses. J'aurais fait ce meme topic si on interdisait la vente aux mecs blonds et yeux bleus etc


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8704115
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 21:39:39  profilanswer
 

Par contre il est vrai que la question de mon sondage est mal posée je reflechirais a une autre formulation :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8704178
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 21:46:19  profilanswer
 

je dois rêver  :heink:  
regardes mes ventes mes achats....etc
beaucoup par la poste ,j'ai aucun probleme avec l'envoi
je sais pas ce que tu fumes mais fait une pose il faut regénérer tes neurones  
 
la ce que tu veux c'est carrément obliger un vendeur a aller a la poste si un acheteur ce présente et que le mp n'est pas possible
 
les modos ont déja donné leur avis
 
débat clos

Message cité 1 fois
Message édité par lolos83 le 26-01-2007 à 21:48:34
n°8704208
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 21:49:18  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

je dois rêver  :heink:  
regardes mes ventes mes achats....etc
beaucoup par la poste ,j'ai aucun probleme avec l'envoi
je sais pas ce que tu fumes mais fait une pose il faut regénérer tes neurones  
 
la ce que tu veux c'est carrément obliger un vendeur a aller a la poste
les modos ont déja donné leur avis
 
débat clos


 
Et alors c pas par ce qu'un president donne un avis que ses ministres sont d'accord hein
Quand a toi et moi il serait bien que tu me laches a tjrs rammener ta fraise dans tout ce que je dis ou fait merci :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8704216
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 21:50:09  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Par contre il est vrai que la question de mon sondage est mal posée je reflechirais a une autre formulation :)


 
 
c'est quand le 2eme topic du même genre
t'es grave lourd

Message cité 1 fois
Message édité par lolos83 le 26-01-2007 à 21:50:27
n°8704221
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 21:50:46  profilanswer
 

Au passage ce que je veux c'est :
 
Que le 1er qui prend un produit en soit l'acquereur et non pas apres 4 posts se faire jeter car un parisien prend en mp.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8704236
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 21:52:03  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

c'est quand le 2eme topic du même genre
t'es grave lourd


 
Dans le genre lourd tu detiens une palme si t'es pas foutu d'integrer un debat sans t'en prendre au createur j'y peux rien , porte plainte envers tes parents pour non heredité de neuronnes.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8704275
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 21:57:04  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Et alors c pas par ce qu'un president donne un avis que ses ministres sont d'accord hein
Quand a toi et moi il serait bien que tu me laches a tjrs rammener ta fraise dans tout ce que je dis ou fait merci :)


 
 
on est sur un forum public ,faut donc accepter les avis contraires
 
quand je vois ta réponse a malix ,ixemul et moi j'ai le sentiment que tu n'acceptes pas le débat

n°8704310
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 22:00:59  profilanswer
 

Pas du tout le cas je suis tout a fait disposé a lire tous les debats quand ceux ci ne finissent pas  en :
 
Cedxxxiv a deja fait ci et ca
Cedxxiv est ci et cela
 
J'ai tjrs defendu des causes qui me semblent juste comme par exemple l'integration des enfants handicapés dans les ecoles , le droit d'aller a l'universite sans avoir des parents avec de gros revenus entre autres
 
Grosso modo je defends juste mes valeurs


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8704319
Stylken

Transactions (77)
Posté le 26-01-2007 à 22:01:47  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

on est sur un forum public ,faut donc accepter les avis contraires
 
quand je vois ta réponse a malix ,ixemul et moi j'ai le sentiment que tu n'acceptes pas le débat


Non c'est les types pompeux qui sont mal supportés  :whistle:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°8704336
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 22:04:24  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Hello
 
Avant tout merci a tous de vos interventions qu'elles soient de mon coté ou pas d'ailleurs
 
Je clarifie une chose cependant qui semble ne pas avoir été comprise de tous :
 
Je dis pas qu'il faille interdire le MP je dis que le 1er qui prend aux prix du vendeur devrait l'emporter sans distinction
 
Maintenant quelques reponses :
 
Pour la Tagan de malix : c'etait moi il me semble ou plus precisement une de mes connaissances qui avait propalé 2 e de moins que le prix que malix voulait ce que le vendeur oublie de preciser c'est que c'etait de la negoce sur l'ensemble et non pas sur le port
 
Malix : Autant ton post du depart etait voué a donner ton point de vue autant la suite est simplement de la daube pour etre poli , si tu ne sais pas faire la difference entre un debat et des attaques personnelles c'est dommage
Au passage quand on veut donner des leçons a quelqu'un on essaie de ne pas griller en mp les autres hein en invoquant je suis a paris je passe de suite
 
Lolos : Toi tu es le plus gros couillon que hfr connaisse , tu dis que tu veux que le mp que la poste c'est mal , la liberté truc mais c'est bien toi qui est venu me lecher les bottes pour avoir un ecran de ma cgp et bizaremment la l'envoi ca te gene pas
 
Ixemul : Tu as un avis j'en ai un autre dois je donc la fermer car cela ne t'interesse point ?
 
Bref le debat est ce qu'il est alors les attaques personelles merci de les mettre de coté ( c'est valable egalement pour moi d'ailleurs )
 
Ceci est un debat il n'y a pas de gentil de mechant ou quoi que ce soit j'indique simplement un point de vue que je fais partager et j'ai au moins les couilles d'essayer de changer les choses.  
 
J'aurais fait ce meme topic si on interdisait la vente aux mecs blonds et yeux bleus etc


 
CEDXXIV tes arguments certains sont bons d'autres moins donc c'est un débat.
 
on t'insulte pas et pourtant on est au courant de ta position çà fait des mois voire des années .
 
ton  post versus sondage  revisited çà c'est sûr car c'est pas la première fois que tu t'y colles signe de persevérance :jap:  
.
Bon là le mélange du sujet du tpoic  avec des choses liées au racisme au faciès au physique c'est dommage je pense tu vaux mieux en fait j'en suis sûr.
allez lâche çà stp et remontes au créneau comme tu sais le faire .
Merci
ROL
 
 
 

n°8704352
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 22:07:19  profilanswer
 

Hello Roll
 
Justemement meme si la maniere de dire les choses n'est pas la meilleure qui puisse etre je prefere choquer en parlant de racisme et de faciés au moins ca fait reagir :) j'en assume egalement les consequences :)
 
Pour mes arguments je suis d'acc avec toi certains sont bons d'autres mauvais mais c'est aussi pour cela que j'aime les debats :)
 
:hello:


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8704362
theboss347​5

Transactions (350)
Posté le 26-01-2007 à 22:09:19  profilanswer
 

je concois que certains veulent faire que du MP sur la RP.
neammoins, quand ceci n'est marqué nulle part sur le topic jusqu a ce qu'un non parigot se manifeste et prenne le refus dans les dents,alors j'estime qu'il est le devoir du vendeur d'honorer la vente.il a fait une erreur en omettant ce détail qui fait toute la difference,qu'il l assume.et que les regles devraient etre modifiees en ce sens, celui qui poste un topic de vente sans avoir indiqué TOUS les éléments indiscutables assume par la suite.
limite il faudrait qu une vente soit décrite selon des abaques type celles que l on retrouve sur ocm, le topic qui ne les respecterait pas scrupuleusement serait fermé avec un TT de qqs jours. Parce qu 'hfr, en matiere de vente c est enorme, et c est aussi un magnifique bordel pas organisé.Combien de topic:
"vends 7800gtx pas overclockée" ou il manque 20 precisions importantes.
voila ma pensée

n°8704400
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 22:14:47  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Hello Roll
 
Justemement meme si la maniere de dire les choses n'est pas la meilleure qui puisse etre je prefere choquer en parlant de racisme et de faciés au moins ca fait reagir :) j'en assume egalement les consequences :)
 
Pour mes arguments je suis d'acc avec toi certains sont bons d'autres mauvais mais c'est aussi pour cela que j'aime les debats :)
 
:hello:


 
bon çà roule on fait comme çà mais reviens nous en forme sans çà si si tu peux . ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur le site Esoph[EST] Vente d'une PS2 Jap
[AVIS] PC complet[AVIS] Pixmania : Changement de délais de livraison après commande
[AVIS] Configuration matérielle[avis] ecran portable casse et responsabilite civile?
[VDS] sagem my700x neuf 59e!!! mp3 carte memoire...extrat plat[AVIS]6600 gt pour 86 euros?
Plus de sujets relatifs à : [ AVIS] Sondage pour eventuellement faire changer les choses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR