Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
476 connectés 

 


Pour ou Contre les ventes en MP ( sur paris entre autres)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[ AVIS] Sondage pour eventuellement faire changer les choses

n°8700500
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 12:44:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pad a écrit :

La plupart des topiks régionaux en ce moment sont des simples copier/coller des ventes présentes sur différents topiks. S'il n'y avait que les personnes qui sont pret à faire QUE du MP, là ce serait plus lisible (bien entendu il faut pas raconter sa vie dans le topik paris :o)


 
Et les négotiations, les ups, etc  tu les faits ou ?  [:kilgoreweb]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 12:44:28  profilanswer
 

n°8700503
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 12:44:52  profilanswer
 

Pour les TALC on a déjà les nouilles :love:

n°8700508
samix

Transactions (18)
Posté le 26-01-2007 à 12:46:39  profilanswer
 

[:drapal]

n°8700511
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 12:47:08  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Pour les TALC on a déjà les nouilles :love:


 
Ouep, d'ailleur c'est un peu notre topic RP à nous quoi  :D  
 
[VDS/ACH/ECH-75-12°-GDL-NOUILLES]  <--- Ca c'est de la balise, il faut lire
 
'Je ne fais mes transacs qu'aux nouilles de Yan, à coté de Gare de lyon, dans le 12ème arrondissement de paris UNIQUEMENT ' [:ddr555]

n°8700517
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 12:48:00  profilanswer
 

ixemul a écrit :

:non: Les topics regionnaux sont totalement illisibles. Comme précisé plus haut, un topic RP only prendrais 10 pages par jour au bas mot -> totalement impossible de gerer une vente.


t'as etais voir le mien pour generaliser  [:urd]  
 
un peu d'aide:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8700522
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 12:48:28  profilanswer
 

Voté contre à 200%, les ventes en MP sur Paris (on voit beaucoup moins de "MP uniquement sur Trifouilly les Roubignolles" ) uniquement c'est bien lourd, le "MP uniquement" peut se comprendre pour des choses vraiment fragiles ou encombrantes/lourdes (écran CRT, serveur, ...), mais pour le reste non  :fou:  
 
Et pire encore quand ça n'est même pas annoncé sur le topic et que c'est un motif de refus de vente malgré que l'affaire soit conclue  :sweat:


---------------
Feed HA/V          
n°8700529
Pad

Transactions (30)
Posté le 26-01-2007 à 12:49:23  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Et les négotiations, les ups, etc  tu les faits ou ?  [:kilgoreweb]


 
Ben sur le topic, mais les ups ne seraient pas nécessaire vu le monde qu'il y aurait ...
 
Tiens, voilà un exemple de vente que je déteste ... : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0829_1.htm
 
Je suis très intéressé par l'Archos. Regarde le titre. :/

n°8700532
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 12:50:20  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Ouep, d'ailleur c'est un peu notre topic RP à nous quoi  :D  
 
[VDS/ACH/ECH-75-12°-GDL-NOUILLES]  <--- Ca c'est de la balise, il faut lire
 
'Je ne fais mes transacs qu'aux nouilles de Yan, à coté de Gare de lyon, dans le 12ème arrondissement de paris UNIQUEMENT ' [:ddr555]


"HEUREUSEMENT" que les nouilleurs ne sont pas ceux qui font que du mp.  
vive les [:akilae_]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8700533
Pad

Transactions (30)
Posté le 26-01-2007 à 12:50:22  profilanswer
 

bardack a écrit :

t'as etais voir le mien pour generaliser  [:urd]  
 
un peu d'aide:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


+1, et d'ailleurs le tien est nickel :d

n°8700534
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 12:50:27  profilanswer
 

bardack a écrit :

t'as etais voir le mien pour generaliser  [:urd]  
 
un peu d'aide:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
 
Exemple type: Rien que la première page de recap fait fuire...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 12:50:27  profilanswer
 

n°8700545
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 12:52:19  profilanswer
 

Soyez réalistes, un topic unique pour la RP... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par malix974 le 26-01-2007 à 12:52:25
n°8700547
mpoi
Hummm
Transactions (22)
Posté le 26-01-2007 à 12:52:27  profilanswer
 

Pad a écrit :

Ben sur le topic, mais les ups ne seraient pas nécessaire vu le monde qu'il y aurait ...
 
Tiens, voilà un exemple de vente que je déteste ... : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0829_1.htm
 
Je suis très intéressé par l'Archos. Regarde le titre. :/


 
Ban  :o  
 
Nan mais c'est vrai que a l'origine les balises servent a signaliser mais peu de personne les utilisent biens (moi le premier  :ange: )


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°8700548
sniperr

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 12:52:32  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Oui donc quand c'est quelque chose que tu es obligé de faire tu arrives a trouver du temps :) pourtant je trouve que vendre son ancien matos pour en acheter du nouveau est aussi important :)


Oui, oui, vendre ta carte wifi pci a 10€ est aussi important que payer tes impots pour l'année  :sarcastic:


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°8700551
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 12:52:51  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Exemple type: Rien que la première page de recap fait fuire...


si t'es une grosse feignasse a pas vouloir lire, c'est pas ma faute. voila le genre de personne que je deteste, faut tout leur mettre dans la bouche  :pfff:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8700559
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 12:53:52  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Soyez réalistes, un topic unique pour la RP... :lol:


la, c'est irrealisable. le mec il serait obliger de rester 24h24 sur son topic.  [:athlonxp2100+]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8700560
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 12:53:55  profilanswer
 

deK a écrit :

Voté contre à 200%, les ventes en MP sur Paris (on voit beaucoup moins de "MP uniquement sur Trifouilly les Roubignolles" ) uniquement c'est bien lourd, le "MP uniquement" peut se comprendre pour des choses vraiment fragiles ou encombrantes/lourdes (écran CRT, serveur, ...), mais pour le reste non  :fou:  
 
Et pire encore quand ça n'est même pas annoncé sur le topic et que c'est un motif de refus de vente malgré que l'affaire soit conclue  :sweat:


 
 :non:  
chacun fait ce qu'il veut  
les régles existent déja pas besoin d'un TALC de ce genre  :sleep:

n°8700561
Pad

Transactions (30)
Posté le 26-01-2007 à 12:54:03  profilanswer
 

mpoi a écrit :

Ban  :o  
 
Nan mais c'est vrai que a l'origine les balises servent a signaliser mais peu de personne les utilisent biens (moi le premier  :ange: )


J'ai du coup alerté les modos :d

n°8700563
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 12:54:05  profilanswer
 

pfiou z'êtes fatiguants...
 
De toutes les façons ça sert à rien de continuer à parler de ça, les modos ont donné leurs avis : obliger les gens à vendre par la poste, ça n'arrivera pas...

n°8700571
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 12:55:52  profilanswer
 

malix974 a écrit :

pfiou z'êtes fatiguants...
 
De toutes les façons ça sert à rien de continuer à parler de ça, les modos ont donné leurs avis : obliger les gens à vendre par la poste, ça n'arrivera pas...


non mais c'est surtout debile (desolé ced, mais bon :/), avec le mp on fait de bel rencontre. [:akilae_]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8700572
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 12:55:57  profilanswer
 

Pad a écrit :

Ben sur le topic, mais les ups ne seraient pas nécessaire vu le monde qu'il y aurait ...
 
Tiens, voilà un exemple de vente que je déteste ... : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0829_1.htm
 
Je suis très intéressé par l'Archos. Regarde le titre. :/


 
Tu deteste, tu as le droit, comme le vendeur à le droit de ne vouloir vendre qu'a gare de lyon  [:spamafote]  
 
J'ai moi aussi raté du matos car les vendeurs etaient en province (et qu'ils etaient prets à envoyer par la poste). Pour ma part, il est hors de question de faire autre chose que du MP, j'en fait pas une maladie, c'est MA façon d'effectuer mes transacs, je ne lèse personne qui reponds à ce critère minimum à mes yeux. Si demain j'habite en province, ça n'y changera absolument rien.
 
 

n°8700583
mpoi
Hummm
Transactions (22)
Posté le 26-01-2007 à 12:57:39  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Tu deteste, tu as le droit, comme le vendeur à le droit de ne vouloir vendre qu'a gare de lyon  [:spamafote]  
 
J'ai moi aussi raté du matos car les vendeurs etaient en province (et qu'ils etaient prets à envoyer par la poste). Pour ma part, il est hors de question de faire autre chose que du MP, j'en fait pas une maladie, c'est MA façon d'effectuer mes transacs, je ne lèse personne qui reponds à ce critère minimum à mes yeux. Si demain j'habite en province, ça n'y changera absolument rien.


 
3eme fois  :whistle:  
 
L'utilisation des balises auraient evité a des acheteurs eventuels de ne pas lire l'offre ! [:al_bundy]

Message cité 1 fois
Message édité par mpoi le 26-01-2007 à 12:57:48

---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°8700587
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 12:59:02  profilanswer
 

on a battu le record de pages  :pt1cable:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7224_1.htm
 
tjrs le meme auteur  :whistle:

n°8700592
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 26-01-2007 à 12:59:54  profilanswer
 

[:bonux]

n°8700599
sniperr

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 13:01:08  profilanswer
 

bardack a écrit :

la, c'est irrealisable. le mec il serait obliger de rester 24h24 sur son topic.  [:athlonxp2100+]


Tu veux dire une armada ?  
Fais un F5 toutes les 5 secondes pour voir defiler les topics :lol:


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°8700603
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 13:01:45  profilanswer
 

mpoi a écrit :

3eme fois  :whistle:  
 
L'utilisation des balises auraient evité a des acheteurs eventuels de ne pas lire l'offre ! [:al_bundy]


non, mais c'est bon il a edité.  
 
le probleme c'est les balises, si la personne fait que du mp, qu'il le mette dans le titre, putain c'est dans les regles, et celle la est clair.  
va falloir, mettre un modo specialement pour les balises mp manquantes. il aura pas finit a lire tous les topics.  [:athlonxp2100+]  
desfois faut se dire que l'on peut rien faire fasse a des forumeurs qui se foutent des autres.  [:ogmios]  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8700604
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 26-01-2007 à 13:02:15  profilanswer
 

bardack a écrit :

si t'es une grosse feignasse a pas vouloir lire, c'est pas ma faute. voila le genre de personne que je deteste, faut tout leur mettre dans la bouche  :pfff:


 
 

Spoiler :

Je vais retrouver dans l'aprem le smiley ki va bien  :whistle:


 
en attendant : [:bestiole]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8700614
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 13:03:07  profilanswer
 

bardack a écrit :

si t'es une grosse feignasse a pas vouloir lire, c'est pas ma faute. voila le genre de personne que je deteste, faut tout leur mettre dans la bouche  :pfff:


 
 
 :non: C'est que contrairement à tout ceux qui finalement se plaignent, j'achete du matos car j'ai besoin de quelque chose de PRECIS. La première chose qui me fait ouvrir un topic lorsque j'arrive sur le forum, c'est que dans les 4~5 premieres pages j'y vois la mention de ce que je recherche. Je n'ai pas envie de lire les 99 ventes de machin/bidules d'untel.
 
Finalement, ceux qui se plaignent le plus des la vente en MP sont majoritairement des accrocs à l'A/V (il n'y a qu'a regarder le FeedBack de cedxxxiv, initiateur du topic). Il faut decrocher un peu !!! Puisque vous etes à la campagne comme je me suis entendu dire, profitez-en, aller faire un tour dehors, ca ira tout de suite mieux aprés !
 
 
Petite phrase à méditer:
 
"Mieux vaut rater une bonne affaire que d'en réaliser une mauvaise."
 

n°8700617
mpoi
Hummm
Transactions (22)
Posté le 26-01-2007 à 13:03:29  profilanswer
 

bardack a écrit :

non, mais c'est bon il a edité.  
 
le probleme c'est les balises, si la personne fait que du mp, qu'il le mette dans le titre, putain c'est dans les regles, et celle la est clair.  
va falloir, mettre un modo specialement pour les balises mp manquantes. il aura pas finit a lire tous les topics.  [:athlonxp2100+]  
desfois faut se dire que l'on peut rien faire fasse a des forumeurs qui se foutent des autres.  [:ogmios]


 
+1  :hello:


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°8700630
sniperr

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 13:05:20  profilanswer
 

ixemul a écrit :

:non: C'est que contrairement à tout ceux qui finalement se plaignent, j'achete du matos car j'ai besoin de quelque chose de PRECIS. La première chose qui me fait ouvrir un topic lorsque j'arrive sur le forum, c'est que dans les 4~5 premieres pages j'y vois la mention de ce que je recherche. Je n'ai pas envie de lire les 99 ventes de machin/bidules d'untel.
 
Finalement, ceux qui se plaignent le plus des la vente en MP sont majoritairement des accrocs à l'A/V (il n'y a qu'a regarder le FeedBack de cedxxxiv, initiateur du topic). Il faut decrocher un peu !!! Puisque vous etes à la campagne comme je me suis entendu dire, profitez-en, aller faire un tour dehors, ca ira tout de suite mieux aprés !
 
 
Petite phrase à méditer:
 
"Mieux vaut rater une bonne affaire que d'en réaliser une mauvaise."


 
Moi ca a été dur, mais j'ai réussi a decrocher, l' A/V forcené pour moi c'est du passé  :sol:  
 
Dans ma vie privée tout au moins, c'est mon métier la journée  :lol:  


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°8700631
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 13:05:23  profilanswer
 

ixemul a écrit :

:non: C'est que contrairement à tout ceux qui finalement se plaignent, j'achete du matos car j'ai besoin de quelque chose de PRECIS. La première chose qui me fait ouvrir un topic lorsque j'arrive sur le forum, c'est que dans les 4~5 premieres pages j'y vois la mention de ce que je recherche. Je n'ai pas envie de lire les 99 ventes de machin/bidules d'untel.
 
Finalement, ceux qui se plaignent le plus des la vente en MP sont majoritairement des accrocs à l'A/V (il n'y a qu'a regarder le FeedBack de cedxxxiv, initiateur du topic). Il faut decrocher un peu !!! Puisque vous etes à la campagne comme je me suis entendu dire, profitez-en, aller faire un tour dehors, ca ira tout de suite mieux aprés !
 
 
Petite phrase à méditer:
 
"Mieux vaut rater une bonne affaire que d'en réaliser une mauvaise."


 
+10 000

n°8700647
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 13:07:30  profilanswer
 

ixemul a écrit :

:non: C'est que contrairement à tout ceux qui finalement se plaignent, j'achete du matos car j'ai besoin de quelque chose de PRECIS. La première chose qui me fait ouvrir un topic lorsque j'arrive sur le forum, c'est que dans les 4~5 premieres pages j'y vois la mention de ce que je recherche. Je n'ai pas envie de lire les 99 ventes de machin/bidules d'untel.
 
Finalement, ceux qui se plaignent le plus des la vente en MP sont majoritairement des accrocs à l'A/V (il n'y a qu'a regarder le FeedBack de cedxxxiv, initiateur du topic). Il faut decrocher un peu !!! Puisque vous etes à la campagne comme je me suis entendu dire, profitez-en, aller faire un tour dehors, ca ira tout de suite mieux aprés !
 
 
Petite phrase à méditer:
 
"Mieux vaut rater une bonne affaire que d'en réaliser une mauvaise."


la ou tu comprends rien, c'est que mon topic de ma region, il est tenu a jour. il est lisible, et pas besoin de lire les xpages, vu que 1er post les recapitules.
alors avant de dire que mon topic te donne mal a la tete, fait la difference entre un topic d'un seul forumeur, et celui de moulte forumeurs d'une meme region.
 
car la tu voudrais que mon topic regionale soit un topic d'une seule personne qui ACH/VDS.  :sol:  dans le seul but de ne pas te donner mal a la tete.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8700657
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 13:08:38  profilanswer
 


toi t'es toujours aussi fort  :love:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8700663
ethomit
GT : ethomit
Transactions (21)
Posté le 26-01-2007 à 13:09:12  profilanswer
 

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce sondage, je ne retrouve mon opinion dans aucun des choix.
 
Quand je fais des ventes je mets toujours "vente préférée sur Paris/RP mais envoi par la Poste possible". Si le 1er qui me dis "je prends" me demande de l'envoyer par la Poste pas de problème si il participe au moins à 50% des fdp. Le problème c'est que souvent les gens essaient de grapiller des sous en te demandant de leur offrir les fdp, ce qui n'est pas très rentable sur du matos à petit prix.
 
Voilà mon avis  :jap:


---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°8700686
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 13:11:26  profilanswer
 

bardack a écrit :

la ou tu comprends rien, c'est que mon topic de ma region, il est tenu a jour. il est lisible, et pas besoin de lire les xpages, vu que 1er post les recapitules.
alors avant de dire que mon topic te donne mal a la tete, fait la difference entre un topic d'un seul forumeur, et celui de moulte forumeurs d'une meme region.
 
car la tu voudrais que mon topic regionale soit un topic d'une seule personne qui ACH/VDS.  :sol:  dans le seul but de ne pas te donner mal a la tete.


 
 
Non, ce que je veux dire c'est que ce mode de fonctionnement a ses adeptes , mais est tres loins de faire l'unanimité. Cela ne me pose aucun problème qu'il y ai des topics regionnaux, si cela peu apporter à certains, mais de là à l'imposer, il y a une marge. Moi je n'adhère pas, cela ne veut pas dire que cela me dérange, c'est juste que ça ne m'apporte rien dans mes méthodes de recherche de matos !

n°8700691
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 13:11:47  profilanswer
 

bardack a écrit :

la ou tu comprends rien, c'est que mon topic de ma region, il est tenu a jour. il est lisible, et pas besoin de lire les xpages, vu que 1er post les recapitules.
alors avant de dire que mon topic te donne mal a la tete, fait la difference entre un topic d'un seul forumeur, et celui de moulte forumeurs d'une meme region.
 
car la tu voudrais que mon topic regionale soit un topic d'une seule personne qui ACH/VDS.  :sol:  dans le seul but de ne pas te donner mal a la tete.


 
 
si c'est régionale c'est pas pour faire du Mp en prio ?  :whistle:

n°8700696
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 13:12:27  profilanswer
 

bardack a écrit :

toi t'es toujours aussi fort  :love:


 
 
je sais  :jap:  
 
 
 
 
 
 [:c@rolin]  

n°8700704
mpoi
Hummm
Transactions (22)
Posté le 26-01-2007 à 13:13:07  profilanswer
 

Ce sont les joies de la negociation!  :D


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°8700715
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 13:14:09  profilanswer
 

+1 moi j'préfère du topic par matos qu'un topic régional :o
 
S'plus facil pour faire une recherche tout simplement :D

n°8700720
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 13:14:37  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Non, ce que je veux dire c'est que ce mode de fonctionnement a ses adeptes , mais est tres loins de faire l'unanimité. Cela ne me pose aucun problème qu'il y ai des topics regionnaux, si cela peu apporter à certains, mais de là à l'imposer, il y a une marge. Moi je n'adhère pas, cela ne veut pas dire que cela me dérange, c'est juste que ça ne m'apporte rien dans mes méthodes de recherche de matos !


 ;)  yes, mais personne a dit de faire qu'un topic unique par region. ca serait debile, on est quand meme libre de vendre a qui on veut, en mp ou par la poste, etc...
 
 

lolos83 a écrit :

si c'est régionale c'est pas pour faire du Mp en prio ?  :whistle:


toi t'as rien compris, coucouche panier  :love:  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8700721
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 13:15:03  profilanswer
 

malix974 a écrit :

+1 moi j'préfère du topic par matos qu'un topic régional :o
 
S'plus facil pour faire une recherche tout simplement :D


 
 
exact

n°8700726
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-01-2007 à 13:15:59  profilanswer
 

bardack a écrit :

;)  yes, mais personne a dit de faire qu'un topic unique par region. ca serait debile, on est quand meme libre de vendre a qui on veut, en mp ou par la poste, etc...
 
 
 
toi t'as rien compris, coucouche panier  :love:


 
 
a bon vous faites  tout par la poste......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur le site Esoph[EST] Vente d'une PS2 Jap
[AVIS] PC complet[AVIS] Pixmania : Changement de délais de livraison après commande
[AVIS] Configuration matérielle[avis] ecran portable casse et responsabilite civile?
[VDS] sagem my700x neuf 59e!!! mp3 carte memoire...extrat plat[AVIS]6600 gt pour 86 euros?
Plus de sujets relatifs à : [ AVIS] Sondage pour eventuellement faire changer les choses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR