|
Auteur | Sujet : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |
---|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2012 à 23:10:06 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | keksé mardi soir???
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Ben ça risque de tourner en gros apéro mardi soir... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Selenium Transactions (6) |
--------------- http://jkphoto.fr |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Le 12 nan ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Sinon demain (dimanche), personne n'est dispo (en plus on devrais avoir quelques rayons de soleil) ? Je dois récup mon Heliar et j'aimerais bien mitrailler --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Mmhhh tu me fais réfléchir là... --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Tu ne peux pas te libérer mardi nico ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2012 à 13:48:36 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Non c'est pas moi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Heu, le colorshift, c'est limite flippant --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Pas de soucis sur le 21/4 ? Mais ce n'est pas celui qui en est atteint ? J'ai du mal à suivre --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | |
Message édité par Selenium le 15-07-2012 à 11:18:32 --------------- http://jkphoto.fr |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Toujours OK pour demain en fin d'aprèm vers Auber ? Faut que je m'organise alors si vous pouviez confirmer... --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Pas possible pour demain soir --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ok... --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | C'est toujours bon pour mardi, ou tu préfères qu'on attende aussi ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Vous vous verrez prochainement avec daouar ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Ben, rien n'est prévu pour le moment, mais je suppose que ça doit pouvoir s'arranger... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Suis dispo toute la semaine, si on reporte à mardi ça me va. --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Tu m'as toujours pas dit si tu voulais le Mir --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Oui !!! Je ne prends que le Mir, quoique l'autre machin me tenterais mais 1) c'est pas raisonnable dans mon optique (haha) de réduire mon matos et 2) j'ai plus de 120 non périmé à te filer... --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Je ne peux malheureusement pas te ramener le Mir pour Mardi, comme le zoom Tamron, mon frangin est parti aujourd'hui en congés --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | En plein mois de juillet ?
Message édité par raoul_volfoni le 15-07-2012 à 15:35:47 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Et bien ça sera plus tard --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | D'ailleurs Flo'r, si tu pars en vacances aussi et que ça te saoûle, je peux attendre aussi... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ok ! Désolé les gars... on se reverra après le 15 août alors --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Ca marche. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ouais, j'espère aussi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
saturnyn Transactions (3) | Le Helios 44-2 est toujours dispo ? si oui je suis interessé. |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui, y'en a même au moins deux. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
saturnyn Transactions (3) | ok, je prends mais le moi de coté- on passe en mp ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ouaip --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Trois photos vite faites en full frame sur EOS 5D avec le Mir-1B : http://flor27.free.fr/forums/mir_1/ --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | heu je croyais qu'il passait pas sur 5D 1 ???? l'élément arriere recul trop non? (> 2.5 mm ??? ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 8600Gt X1650XT / DDR1 / Ventirad / HDD / Divers | [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ18 |
[VENDU] Universal dock Apple | [VDS] station de travail Dell precision 490 xeon 2 Ghz |
[VENDUE] ram 1 barrette DDR3 - Sodimm - PC10600S - 2 Go | [VDS] Nokia E72 |
[VDS] Canon 135 L F2 USM | [DON]Vieux matos AMD Athlon[Toulouse] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |