|
Auteur | Sujet : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |
---|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2011 à 00:50:01 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | J'ai aussi deux Tomioka 55/1,4 à céder --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Le seul objectif qu'il me faudrait vraiment c'est un 35mm 2.8. Le reste est facultatif, comme un 50mm 1.4 Pentax que j'aimerais bien tester (je n'ai que le 1.7). |
Selenium Transactions (6) |
--------------- http://jkphoto.fr |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui c'est du Biometar 80mm f:2.8. Message édité par flo'r le 28-08-2011 à 13:55:17 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Selenium Transactions (6) | La version 2 j'en ai lu que du bien en plus Message édité par Selenium le 28-08-2011 à 15:42:56 --------------- http://jkphoto.fr |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | J'sais pas pour le Biometar, car j'en ai deux, un non MC avec la cuirette, l'autre une version MC récente, et il va de soit qu'il faudra un qui parte avec le P6, et l'autre je me tâte à le garder pour un projet perso... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Idéalement, j'aimerai faire convertir le Biometar MC en monture Bronica S2 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Tu vendras pas éventuellement le Biometar seul? |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2011 à 19:44:39 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | C'est pourtant un truc qui est sorti à une époque, en monture Bronica native :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
Mea Culpa, j'avais mal lu, si tu pense en vendre un seul je serais preneur si prix correct Message édité par GoldAdvance le 29-08-2011 à 01:50:59 |
sosei Transactions (2) | Ah. Moi y aurait bien le sigma qui pourrait m'intéresser... |
Smull Transactions (5) | Si tu as du 50/1,4 pas forcément Tomioka, pas forcément en M42, mais en K par exemple, ça peut m'intéresser suivant le prix...
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Smull Transactions (5) | |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | 50 en main propre, ça t'irai ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | T'as du mal avec tes annonces toi. |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Les quoi ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Le canonet vendu depuis un mois en signature, ce topic qui risque d'être fermé d'un jour à l'autre parce qu'il remonte sans cesse alors qu'il n'y a rien dessus d'officiel. Puis ça fait un moment que ton teaser dure sans qu'une seule annonce ne se pointe. Ça ne doit pas être si dure que ça à faire... |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Ouai et je suis pire en vrai. |
Smull Transactions (5) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Vendu --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- http://jkphoto.fr |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | --------------- Gitan des temps modernes |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Tu cherches quelque chose ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | 50 € ton Pentax 40mm 2.8 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Désolé, il a été amputé de son levier de diaph, donc il est plus cher --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Hmmm ??? |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Faut que t'arrêtes de charcuter de bons objectifs pour les foutre sur ton plein format numérique de pauvre. |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | de bien beaux objectifs k et m42 à vendre !
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Des objos au frangin --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | j ai le tomioka et le porst... |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Tu as as tenté un comparatif ? Le Porst est d'origine Cosina visiblement, pas la même formule optique que le Tomioka. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) |
|
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | maintenant que j'ai le trioplan, je recherche le peleng 17 2.8.... |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Rare, ce petit Peleng... Pourquoi celui-ci ? Tu n'as pas le Zenitar ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 8600Gt X1650XT / DDR1 / Ventirad / HDD / Divers | [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ18 |
[VENDU] Universal dock Apple | [VDS] station de travail Dell precision 490 xeon 2 Ghz |
[VENDUE] ram 1 barrette DDR3 - Sodimm - PC10600S - 2 Go | [VDS] Nokia E72 |
[VDS] Canon 135 L F2 USM | [DON]Vieux matos AMD Athlon[Toulouse] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |