|
Auteur | Sujet : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2014 à 12:44:25 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | C'est noté |
ours02 Transactions (18) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dran69 Transactions (14) | si tu as 5 mns pour faire les photos du minolta 24 et du 58, ces 2 la m'interessent vraiment!! |
RandallBoggs Transactions (0) |
|
zozolapino Transactions (0) | Bonjour Flo,
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Alors quelques détails concernant les machines à espresso : 1/ Reneka Duo Noir Pailleté pour café moulu Etat cosmétique : passable . La peinture a sauté sur le bas de la machine, maladie classique sur cet engin, et peinture rayée. Etat mécanique : pleinement fonctionnelle Livrée avec : Le réservoir avec le retour de la valve de surpression; l'accès (via tournevis) au réglage du thermostat :
Les photos arrivent Message édité par flo'r le 12-09-2014 à 11:53:23 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | J'ai aussi un coffret Handpresso pour café moulu, avec thermos, petites serviettes et verres, ça intéresse quelqu'un ?
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2014 à 11:53:56 ![]() ![]() |
Message édité par RandallBoggs le 12-09-2014 à 12:05:10 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui, c'est bien une douchette standard, non POD Je ferai une photo de la dite Message édité par flo'r le 12-09-2014 à 12:04:58 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | J'ai aussi une Presso à céder machine à espresso 100% manuelle et élégante :
zozolapino Transactions (0) | je prends la brasilia lady |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | @zozolapino En l'état ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
RandallBoggs Transactions (0) | En tout cas, je prends la Reneka ! On passe en MP pour les histoires de remise en mains propres ? Message édité par RandallBoggs le 12-09-2014 à 13:37:02 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | @RandallBoggs ça marche, la Rénéka t'est rézservée, on passe en MP --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bridel08 Up and DownTransactions (0) | Le soufflet M42 est toujours dispo ? --------------- "Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" |
AdriHoff Transactions (15) | News about Biotars? |
groumit44 Transactions (2) | bonjour,
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | @bridel08 pas sûr... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Tyeuma Transactions (9) |
AdriHoff Transactions (15) |
Tyeuma Transactions (9) | Oo merci et bonne vente |
AdriHoff Transactions (15) | J'rigole!
|
Tyeuma Transactions (9) |
|
asters Transactions (46) | Hello !
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Non, elle est réservée à zozolapino --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
asters Transactions (46) |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Rondinax, es-tu là ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bridel08 Up and DownTransactions (0) |
--------------- "Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ma 35U fonctionne impeccable : mise en spire, cutter , thermomètre opérationnels, pas de fuite ni de lumière ni de liquide. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Oki j'optionne dessus et passe en MP --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | T'aurais des trucs en Kiev/contax ? je me suis repris un russe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 8600Gt X1650XT / DDR1 / Ventirad / HDD / Divers | [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ18 |
[VENDU] Universal dock Apple | [VDS] station de travail Dell precision 490 xeon 2 Ghz |
[VENDUE] ram 1 barrette DDR3 - Sodimm - PC10600S - 2 Go | [VDS] Nokia E72 |
[VDS] Canon 135 L F2 USM | [DON]Vieux matos AMD Athlon[Toulouse] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |