|
Auteur | Sujet : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |
---|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2013 à 19:32:02 ![]() ![]() |
samamsam Transactions (2) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | - cadre plus large (20mm versus 24 c'est assez important) Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 01-09-2013 à 20:03:12 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Je ne suis pas un pousse au crime --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AdriHoff Transactions (15) | À combien vendrais tu le 24mm, et une bague OM -> Canon EOS, sa coute chère? |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Je pense le venger 80 out, et une bague coûte dans les 15 € je pense, sur eBay. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AdriHoff Transactions (15) | Intéressant! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Le diaph est bien réactif, sans gommage ni trace d'huile --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2013 à 23:08:15 ![]() ![]() |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
--------------- Topic HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Je vais le tester sur le 5D MkII Message édité par flo'r le 02-09-2013 à 00:24:47 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Alors, combien le rubinar 500 avec sa MAP pour bucheron ? Moi ça me tente bien de lui graisser la rondelle --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
fred_div91 Transactions (77) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ok, j'attends que tu regardes ça --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | http://www.pixelistes.com/forum/ru [...] 55-15.html
|
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Y'en a deux --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
adeline2508 Transactions (8) | le minolta MD mythique est aussi à 60 ? c'est possible d'avoir des photos aussi Message édité par adeline2508 le 04-09-2013 à 10:52:08 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ah ah : D Boîtier numérique ou argentique ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
adeline2508 Transactions (8) | argentique |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | J'utilise en général :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
adeline2508 Transactions (8) | Il y a que le bronica qui pourrait m’intéresser, mais a mon avis j'en ai pas les moyen ^^
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | L'est vendu le Biotar map figé ? Pas très à jour cette première page --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Il est toujours réservé à minol, s'il nous lit ... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
adeline2508 Transactions (8) | ok! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Bah, j'imagine que le Biotar est à Preset ? C'est chiant les objo preset --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui, c'est la version à preset --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
--------------- Topic HFR |
fred_div91 Transactions (77) | |
adeline2508 Transactions (8) | toujours pas de prix pour ce 58mm ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Pas eu le temps de regarder... mais ça sera probablement autour des 250 à 300 € si il est en bon état mécanique et optique. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
adeline2508 Transactions (8) | Ah oui d accord c est vrai qu après recherche je me disai que ça allais être hors de prix pour moi ^^ |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Je fais des prix plutôt sympa, tant qu'on n'abuse pas de ma gentillesse --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
adeline2508 Transactions (8) | Oui oui je comprend t'inquiète pas mais j ai vraiment pas les moyen en ce moment ^^ |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Quand les auras-tu ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
adeline2508 Transactions (8) | Le new fd 35 c est ssc ? Si oui je prend de suite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 8600Gt X1650XT / DDR1 / Ventirad / HDD / Divers | [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ18 |
[VENDU] Universal dock Apple | [VDS] station de travail Dell precision 490 xeon 2 Ghz |
[VENDUE] ram 1 barrette DDR3 - Sodimm - PC10600S - 2 Go | [VDS] Nokia E72 |
[VDS] Canon 135 L F2 USM | [DON]Vieux matos AMD Athlon[Toulouse] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |