|
Auteur | Sujet : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |
---|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2012 à 21:47:23 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) |
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
Sinon j'ai un truc en sous-marque japonaise en M42, Admiral 35mm f:2.8, que je te cède contre n'importe quoi équivalent en poids Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 12-07-2012 à 21:55:07 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2012 à 21:57:46 ![]() ![]() |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
|
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Pourquoi n'ai je aucune certitude quant à la véracité de cette information...? Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 12-07-2012 à 22:01:54 |
|
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Message édité par Cver1 le 12-07-2012 à 22:06:42 |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Houla, c'est compliqué ce premier post... Il te reste quoi en vente en fait ? Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 13-07-2012 à 00:10:40 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
--------------- Topic HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | 'tain et je viens d'acheter le 300mm 5,6 sur la bay pour 65€ . Flo, faut que tu communiques plus sur tes ventes. Je confirme pour le 90, je le prends s'il est toujours là. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Navré, ça vient de tomber aujourd'hui, le frangin vide ses placards --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Je me rancarde pour le 90, et je te le réserver --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | C'est la première version, pas la SP à 6 lentilles donc : http://translate.google.com/transl [...] /ct300.htm --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) |
Ca va pour cette fois... Ca marche, tiens moi au courant pour le 90 et la binouse... Message édité par raoul_volfoni le 13-07-2012 à 00:52:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Il y avait beaucoup de lignes et je suis fatigué, donc c'est compliqué, forcément. Très bien, à plus. Message édité par raoul_volfoni le 13-07-2012 à 01:13:08 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | On essai de se faire une remise en main propre tous ensemble, histoire de faire quelques photos ? Et le fameux Panagor, je le connais celui là Message cité 2 fois Message édité par daouar le 13-07-2012 à 08:42:15 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Ben avec plaisir, en espérant qu'on en finisse avec ce temps de m... De toute manière, on se recontacte par le canal habituel (c'est à dire HFR telecom) dès que Flo en sait plus ? Message édité par raoul_volfoni le 13-07-2012 à 08:59:17 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Selenium Transactions (6) |
--------------- http://jkphoto.fr |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Super, c'est celui que je cherchais. Bon, ben tu me dis comment on procède pour la suite (cf mon post plus haut en réponse à Daouar) --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | On peut se voir à partir de 20h30 lundi ou mardi qq part sur la ligne A du RER ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | daouar, intéressé par le Mir ou juste l'Admiral ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Plutôt mardi pour moi, je suis pris lundi soir. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Non, on aura le temps --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cool. C'est pour moi donc. Si vers Auber ça te va, ça m'arrange. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ouais, Auber nickel --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 13-07-2012 à 16:00:05 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | En principe oui, toujours dispo --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 8600Gt X1650XT / DDR1 / Ventirad / HDD / Divers | [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ18 |
[VENDU] Universal dock Apple | [VDS] station de travail Dell precision 490 xeon 2 Ghz |
[VENDUE] ram 1 barrette DDR3 - Sodimm - PC10600S - 2 Go | [VDS] Nokia E72 |
[VDS] Canon 135 L F2 USM | [DON]Vieux matos AMD Athlon[Toulouse] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |