|
Auteur | Sujet : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2014 à 09:50:12 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | En petit format télémétrique ? Non, rien en cette monture --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
--------------- Topic HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ça intéresse quelqu'un un Carl Zeiss Jena Prakticar 50mm 1.4 ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AdriHoff Transactions (15) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui, monture PB
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2014 à 00:09:37 ![]() ![]() |
AdriHoff Transactions (15) | Une bestiole? |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui, on voit vraiment une bestiole (enfin, ce qu'il en reste: une coque vide et claire) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AdriHoff Transactions (15) | Tout ce qui est Zeiss m'intéresse. Surtout si tu en as d'autres en PB, ça amortira l'achat de la bague.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Prix ? Houlà oui, j'en demande 200 € --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AdriHoff Transactions (15) | C'est un prix correct, mais comme c'est pas un objo que je veux à "tous prix", je passe.
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | tu vends toujours ton pentacon 29mm ? |
bridel08 Up and DownTransactions (0) |
--------------- "Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Bien reçu la Rondinax, nickel --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Bons développements --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
clemsg Transactions (25) | Salut |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Il y a déjà quelqu'un dessus --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AdriHoff Transactions (15) | Je suis quand même intéressé! La graisse ça se change |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Le tout ? 50/1.4 czj PB + 58/2 czj m42 ? Autre chose ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AdriHoff Transactions (15) | Y a pas deux Biotar? |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Si mais tu veux les deux ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Asian Oni Transactions (2) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Par contre en monture Contax/Yashica il me reste un Carl Zeiss Planar 50/1.7 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | J'ai remis à jour, je remettrai une couche --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AdriHoff Transactions (15) | Si les deux Biotar m'intéressent! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | 80 €Out le Planar. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Message édité par flo'r le 29-09-2014 à 17:23:34 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AdriHoff Transactions (15) | OK, dans un premier temps je vais donc prendre les deux Biotar et le Prakticar f/1,4. Ça fait 110€fdpout en tout, un petit geste possible? |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Je t'offre les fdp --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 8600Gt X1650XT / DDR1 / Ventirad / HDD / Divers | [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ18 |
[VENDU] Universal dock Apple | [VDS] station de travail Dell precision 490 xeon 2 Ghz |
[VENDUE] ram 1 barrette DDR3 - Sodimm - PC10600S - 2 Go | [VDS] Nokia E72 |
[VDS] Canon 135 L F2 USM | [DON]Vieux matos AMD Athlon[Toulouse] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] En Pause ... Matos Photos (vieux trucs 35mm, moyen format, ...) |