|
Auteur | Sujet : [PRE-CG] Ventilos PAPST 80/120mm + Matos Silence [MAJ du 13 MAI ] |
---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 15:20:15 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | je viens de voir un tryuc:
|
Gazette Transactions (60) | Moi je partirais pour 6 ou 7 S2 mais il faut que j annule ma commande de chez hersys, a combien ils vous les font? |
Gazette Transactions (60) | Je vous rassure on est plusieur pour les 7 S2, une commande de 6 vien d etre confirmé hier chez hersys pour 6 S2 je vais essayer d annuler mais cb de réduction va t on avoir?
|
Gazette Transactions (60) | Je vote S2 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Pas encore de reponse de hersys.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gazette Transactions (60) | A condition qu il y ai -10 % au moin pour le prix chez hersys + frais de port hersys juska l orga. |
Gazette Transactions (60) | Faudrat alors attendre encore pour avoir les prix. |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | Disons 1 SX2 (120mm)(15.90?), 3 SE2 (92mm)(13.80?), et 3 S2 (80mm)(11.90?). Le tout de couleur bleu et en bulk. Les prix sont tirés du site noiseblocker.
Message édité par xsite le 13-05-2003 à 16:46:02 --------------- Sur les nerfs |
waouzzaaa Transactions (2) | bon je viens de voir que t'avais laisser le NB32J dans le tableau!!donc un pour moi aussi alors
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 16:08:09 |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
poddestroy Transactions (2) | J'ai pas trouvé le tableau pourtant j'ai cherché il se situe ou??
Message édité par poddestroy le 13-05-2003 à 16:28:44 |
waouzzaaa Transactions (2) | ouaiiiiiiiiiiii un lynchage party!!!
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Offre de doc micro
poddestroy Transactions (2) | wé j'ai trouvé en page 8 : mon navigateur avait oublié de me l'afficher
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Sinon faut se mettre d'accord sur les priorités d'achat !! Les mags me demandent ce qu'on veut et je leur fait une sacré liste lol
poddestroy Transactions (2) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | en gros je dis pareil que toi |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | et le trhéobus Zalman ca vous interesse pas ? c important pour le silence |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | nan ca m'"intéresse pas |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Bon faisons donc pragmatique: si on considere que les ventilos sont la priorite alors la CG ira au magasin le plus rentable pour les ventilos. Une fois que c'est fixe, rien n'empeche de demander combien il ferait sur X zalman et sur Y alims... --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | de toute facon, les silent drive je vais m'en occuper personnelemnt d'ici peu avec une cg de tous les trucs qui sont utiles pour dormir avec un serveur (sisi je couche avec ma config, je l'aime trop )
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | donc priorité aux ventilos PAPST et Noiseblocker |
Gazette Transactions (60) | Moi ya 6 voir 7 S2 qui peuvent m intéraissé. |
NiarkNiark Transactions (0) | si on reste que sur les ventilos ce serait bien d'avoir la réponse de papst... avec un peu de chance.... |
Gazette Transactions (60) | Non une réponse de S2 c est mieux |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | non des PAPST en 120 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | +1 pour rester en ventilos et PAPST si possible... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | BOn ok priorite au papst.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | niveau mail :
frodonmike Transactions (4) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | ben si !
Message édité par hfrfc le 13-05-2003 à 18:32:12 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le |