|
Auteur | Sujet : [PRE-CG] Ventilos PAPST 80/120mm + Matos Silence [MAJ du 13 MAI ] |
---|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 12:08:24 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
cybercouf Transactions (9) |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Sinon vous avez une idee pour la boutique ou faire nos achats ???
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cybercouf Transactions (9) | donc hfrfc propose de faire notre "relations extérieures" |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | alors la moi j'yconnais rien
|
|
|
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 12:27:46 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | cybercouf attends toi a des mdoifs dans le nombre des ventilos que je prends en fonction des caractéristiques des papst ( molex 3 ou 4 pins)
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | rassusres toi ca changera pas du tout au tout |
cybercouf Transactions (9) | bon un aperçu des boutiques, si y'as des produits que j'ai pas trouvé alors qu'ils y sont n'hésiteez pas à me le signaler, pareil si y'as d'autres botiques, faites moi un récapitulatif et je complèterais.
Message édité par cybercouf le 11-05-2003 à 13:16:29 |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Alors moi
|
atari Transactions (0) | 1 Papst ngl
|
cybercouf Transactions (9) | pour le moment y'as pas de boutiques parfaite |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | ben j'avais pensé a :
Message édité par hfrfc le 11-05-2003 à 13:38:41 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | je dirais openJL moi ils font le plein de papst dans 1 semaine d apres ce qu il mon dit ... --------------- FeedBack |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | et pourquoi pas passer commande dans deux boutiques ??? ca change quoi ...
|
|
NiarkNiark Transactions (0) | c clair que c'est pas dans notre interet de multiplier le nombre de boutiques... mais avant de choisir une boutiques il faudrait choisir les produits.... parce que l'alim risque d'etre determinante dans ce choix de magasins...
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | je pense qu'il faudrait cibler la commande sur un seul produit
|
NiarkNiark Transactions (0) | peut etre pas tous les produits mais si ils ont deux ou trois autres produits qui sont plebiscités par les forumeurs et qu'il nous font une reduc globale autant en profiter... alors maintenant fo voir s'il propose des reducs produit par produit ou sur le tout...(tout en limitant le nombre de produits qd meme...) |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | c est censé etre une CG special silence donc je propose que l on se concentre sur les produits suivant (pkoi prendre des S2 - performant que les papst )
Message édité par C4_EXODUSSS le 11-05-2003 à 16:02:34 --------------- FeedBack |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) | 2 Cartouche Silent Drive pour disque dur
--------------- R+ inside |
cybercouf Transactions (9) | y'en a un qui aime bien OPENJL Message édité par cybercouf le 11-05-2003 à 16:55:11 |
waouzzaaa Transactions (2) | salut vous avez pas pensé aux variateurs de vitesse?
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Vote :
|
|
|
Publicité | Posté le |