|
Auteur | Sujet : [PRE-CG] Ventilos PAPST 80/120mm + Matos Silence [MAJ du 13 MAI ] |
---|
lycantropia Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 20:49:40 |
jerowe Transactions (0) | Salut
|
waouzzaaa Transactions (2) | UP du soir bonsoir!!:lol:
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi je suis interessé !!! |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | ils ont des papst ngl chez gros bill: (apparement c'est une promo --6> ils doivent avoir déjà un prix de leur fournisseur pour la quantité de la promo, sait on jamais) Message édité par Kejeren le 12-05-2003 à 22:20:06 |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
cybercouf Transactions (9) | bon comme promis, voici le tableau:
Message édité par cybercouf le 13-05-2003 à 00:33:22 |
NiarkNiark Transactions (0) | bah bonne chance pour tes concours aussi.... (tu passes lesquels??) et puis up |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Oki
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 08:22:18 |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Cybercool c cool que meme en spé t'arrives à faire du net et tt...
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
--------------- FeedBack |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | en fait c pas un ZM-NB32J mais un ZM-17Cu qui m'interesse
|
Jujulediable Transactions (0) | Keske vous lui trouvez au ventilo papst N/2GL?? je l'ai et je trouve ke ça souffle pô!! en plus y coute cher! par contre, rien ne vaut un zoli S4 |
billyii Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Meme pour les versions bleu du s2 ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
billyii Transactions (0) |
|
le passant Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | reponse d'open JL
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | c pas mal si c dispo vite fait |
vfqs Transactions (133) | CyberCouf: Euh... si je peux changer ma commande, je souhaite finalement prendre 3 S2, au lieu des 2 S3.
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | question de boolay : c quoi les s2 s3? lien? |
popov Transactions (4) | je mdofi un peu ma commande
|
vfqs Transactions (133) |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | zont lair pas mal aussi et en plus ils sont jolis |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Sinon va falloir se decider c soit papst soit s2 /s3 et autre sachant que le model 120 de noiseblocker est reputé bruyant. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cybercouf Transactions (9) |
Message édité par cybercouf le 13-05-2003 à 12:34:58 |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) |
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Moi je suis partant pour 2 x Papst 4412 F/2GL 120 mm. Merci |
lycantropia Transactions (7) | pour les 80, openjl ne vaut pas le cuop, ça fait que 1,2 ? d'economie ... à ce prix là, bof bof.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
japy Transactions (0) | ---> Cybercouf
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c sur kel site que vous aller acheter ça ?? c koi le prix ? ya pa le Rhéobus Zalman ? |
reivax59 Transactions (2) | 8 pages de retard mais c pas grave...
Message édité par reivax59 le 13-05-2003 à 13:35:44 --------------- Strava |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | le SLK800 est a 35$ sur 2cooltek !! donc env 32? !
|
NiarkNiark Transactions (0) | euh... pour tout ceux qui se desistent a cause des produits ou se demandent quel magasin a été choisi bah le truc c justement que pour le moment le choix n'est pas fait (enfin je crois...) et donc attendez un peu les reponses que les magasins vont faire a hfrfc... il vaut mieux etre un peu patient plutot que de choisir le premier magasin qui repond et puis hop...
Message édité par NiarkNiark le 13-05-2003 à 13:41:15 |
cybercouf Transactions (9) | 2coolteck ont des bons prix, mais que sur les SLK800, à la limite on pourrait faire un CG de SLK800 séparée, mais, faut voire les FDP, la douane, la disponibilitée, les délais, la sécuritée... bref faut se renseigner. |
NiarkNiark Transactions (0) | aussi |
NiarkNiark Transactions (0) | bah alors y a personne d'autre??? spa grave un petit up pour chercher le topic en 35eme page ce soir et non en 37eme page...
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Jai pas demande pr les slk.
Publicité | Posté le |