|
Auteur | Sujet : [PRE-CG] Ventilos PAPST 80/120mm + Matos Silence [MAJ du 13 MAI ] |
---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par hfrfc le 16-05-2003 à 11:22:47 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 11:22:26 |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) |
sebscholler Transactions (0) | y'a que ca de vrai ----> la concurrence --------------- Le fan |
frodonmike Transactions (4) |
--------------- |
LaGoupille Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Tres peu de chance qu'on prenne des s2 je pense.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e-TE Transactions (1) | surement interesse par 2-3 papst en 80mm... Message édité par e-TE le 16-05-2003 à 11:35:19 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ca risque d'etre la CG Papst de l'année ... va falloir se gaver |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 11:41:25 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | z'avez rameuté tous les forumeurs du coins ? et les autres forums ? |
moikiki Transactions (3) | moi je serai interesse par un heatpipe zalman pour Ma ti4200 mais pas l'Orange, j'avais entendu parler de zalman gris mais je sais pas où le trouver |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | enfin fo esperer que cette CG aboutisse ... fodrait pas etre trop nombreux aprés ( délais trop longs aprés ... ) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 16-05-2003 à 11:58:29 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
oups
Message édité par SgW le 16-05-2003 à 12:01:45 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Une remarque (attention ce n'est pas un agression): dommage que la page ( http://doc.fc.free.fr/px.htm, par ailleurs tres bien faite... ) utilise le javascript proprietaire de Billou et soit donc inaccessible aux gens qui n'utilisent pas IE... --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | g opera et ca marche |
Message édité par hfrfc le 16-05-2003 à 12:18:59 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | salut a tous , je ne fais que passer |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Bon si on fait Doc Micro faudrait voir ce qu'on peut prendre et ce quon peut pas : grilles, rhéobus,...OK? Alim truc gros pas ok? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | sinon pr pc look , 50 ventilos mini 4412 F/2GL vous croyez qu'on y arrivera ? pareil pr les n2/gl ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | pour les modele les + silencieux a mon avis on peut atteindre les 100 mais pour les autre faut voir ... --------------- FeedBack |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | pour le papst en 80mm 11db on en est capable (d'atteindre la centaine) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Potentiellement intéressé par 2 papst 80 12db molex 3 pins et éventuellement 1 120mm 26db molex 3 pins.
Message édité par BillyLeB le 16-05-2003 à 12:32:01 |
beleg 黑社會Transactions (2) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Ben vi mais je ne vais jamais à Paris, je suis plutôt sur StQuentin en Yvelinnes... |
moikiki Transactions (3) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | ca commence kan la CG ? ou c deja fini ? je predn le train en route.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
poddestroy Transactions (2) |
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | lol --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
popov Transactions (4) | hfrfc, tu a des nlle de paspt.de ?? |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Par contre ya pas mega choix de grilles chez Doc micro
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouais spa cool ça Message édité par Proov le 16-05-2003 à 13:08:47 |
Publicité | Posté le |