|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PRE-CG] Ventilos PAPST 80/120mm + Matos Silence [MAJ du 13 MAI ] |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | TOPIC OFFICIEL DE LA CG SILENCE:
Message édité par Kejeren le 18-05-2003 à 18:12:53 |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 17:43:24 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Tout les prix sont ici et mis à jour régulièrement
Message édité par Kejeren le 14-05-2003 à 00:01:32 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Aaahh la CG de mes reves! Message édité par toub le 09-05-2003 à 18:00:58 --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
Delphes99 Transactions (0) | La CG s'organise |
Gazette Transactions (60) | Humm intéraissant! |
eternity_78 Transactions (0) | tres intérréssant |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | je n'y connais rien en alim déjà préparées silencieuses...proposez |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | alims noiseblocker
|
Zaib3k Transactions (0) | ca existe des solutions pour faire taire une carte graphique qui n'a pas de trous dans le PCB ( dc pas de zalman ) ? si oui et pas cher, ca me tente --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 18:11:38 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Preneur d'un silent drive, de 2 NGL, eventuellement d'un ZH50 ou 80. --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
le passant Transactions (0) | Et pis des petits papst 4212 NGML ???
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | preneur de 2 silent drive , 2 S2 , 5 ngl papst , un rad de chipset zalman |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
le passant Transactions (0) |
|
Zaib3k Transactions (0) | sur bordeaux ya 2 magasins qui font ce genre de produits a "bons" prix : openjl.fr et docmicro.com
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k Transactions (0) |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | et ca vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
le passant Transactions (0) | Et puis des grilles aussi, comme ça on ne se fait pas hacher menu les doigts une fois que le boitier ai tenté de discuter avec un Dremel .
|
Zaib3k Transactions (0) | des adaptateur 12v => 7v aussi
eternity_78 Transactions (0) | c'est clair que des 120mm en 38 d'epais (et papst en plus ) ca serait bien |
Message édité par Kejeren le 09-05-2003 à 18:31:37 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Quelques suggestions d'orga:
Message édité par toub le 09-05-2003 à 18:34:03 --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
|
Zaib3k Transactions (0) | http://www.openjl.fr
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | je comptes bien m'accrocher a quelques articles cibles mais bon....c'est un recensement dans un premier temps |
Apom Transactions (0) | Je suis intéressé par 3 S2, mais pas blue et pas OEM
|
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | petit rappel :
|
Asterixsme Boulay 4everTransactions (0) | Et un SLK-900???[:whistle:] |
Delphes99 Transactions (0) | J'ai lu que doc micro faisait des promos sur les S4 et S2, je crois que je v commander direct |
Delphes99 Transactions (0) | Par contre une alim noiseblocker 430 ou 480 suivant les prix peut etre? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |